Auteur | Message |
---|
aurels
Age : 39 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 04/10/2014
| Sujet: Re: Ampoule compteur? Sam 22 Nov - 22:25 | |
| salut les gars
Est ce que quelqu'un a fait des photos du montage / démontage ?
Je vie en appart et du coup quitte a bricoler sous la pluie dans la rue j'aimerais aller au plus rapide ^^ |
|
| |
zobkiller
Age : 46 Localisation : rueil malmaison Date d'inscription : 19/07/2015
| Sujet: Re: Ampoule compteur? Dim 9 Aoû - 15:42 | |
| salut les gars,J'envisage de mettre des fonds de compteur blanc avec des ampoules LED bleues.Je pensais a celle ci mais j'hésite par rapport a la puissance, elles sont en 1,2w. Il en existe en 1W mais j'ai peur que cela n'éclaire pas assez. Et en 1,2W est ce que ça va pas chauffer ?[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Pour le fond de compteur j'en ai vu sur le forum mais je ne sais pas ou en acheter. J'ai cherché sur ebay mais rien trouvé....J'en cherche des blancs tout simple, si tout de fois vous avez un lien a me proposer je suis preneur.
Dernière édition par zobkiller le Lun 10 Aoû - 11:41, édité 1 fois |
|
| |
boudiou1
Age : 59 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 31/03/2015
| Sujet: Re: Ampoule compteur? Lun 10 Aoû - 10:48 | |
| Ton lien ne pointe pas où il faut |
|
| |
zobkiller
| Sujet: Re: Ampoule compteur? Lun 10 Aoû - 11:41 | |
| - boudiou1 a écrit:
- Ton lien ne pointe pas où il faut
AH oui merci je viens de modifier le liens [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par zobkiller le Lun 10 Aoû - 18:02, édité 1 fois |
|
| |
boudiou1
| Sujet: Re: Ampoule compteur? Lun 10 Aoû - 15:44 | |
| Ça peut être sympa en effet. Le format T5 est standard pour nos bécanes ?? Une bonne adresse pour trouver des fonds de compteur ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ampoule compteur? Lun 10 Aoû - 18:46 | |
| - boudiou1 a écrit:
- Ça peut être sympa en effet. Le format T5 est standard pour nos bécanes ?? Une bonne adresse pour trouver des fonds de compteur ?
pat sur le forum on t' explique comment les fabriquer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sinon sur ebay tu en trouve |
|
| |
boudiou1
| Sujet: Re: Ampoule compteur? Lun 10 Aoû - 19:07 | |
| - caramel34 a écrit:
- boudiou1 a écrit:
- Ça peut être sympa en effet. Le format T5 est standard pour nos bécanes ?? Une bonne adresse pour trouver des fonds de compteur ?
pat sur le forum on t' explique comment les fabriquer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
sinon sur ebay tu en trouve En effet j'avais vu ce tuto mais ça explique comment remplacer mais pas les faire. J'ai pas envie de coller un vulgaire bout de papier imprimé. Je recherche plutôt une plaquette complète en matière plastique ou métallique pour remplacer le fond d'origine. Et là je ne trouve pas. Sur ebay ce sont d'autres modèles que pour la XJR ou pour modèles moins récents que le mien donc différents |
|
| |
zobkiller
| Sujet: Re: Ampoule compteur? Lun 10 Aoû - 19:49 | |
| - boudiou1 a écrit:
- caramel34 a écrit:
- boudiou1 a écrit:
pat sur le forum on t' explique comment les fabriquer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
sinon sur ebay tu en trouve En effet j'avais vu ce tuto mais ça explique comment remplacer mais pas les faire. J'ai pas envie de coller un vulgaire bout de papier imprimé. Je recherche plutôt une plaquette complète en matière plastique ou métallique pour remplacer le fond d'origine. Et là je ne trouve pas. Sur ebay ce sont d'autres modèles que pour la XJR ou pour modèles moins récents que le mien donc différents tout pareil, je cherche un fond de compteur parce que j'ai des doutes sur le fait de les fabriquer soit même, j'ai pas une imprimante de compétition. Quand je cherche sur ebay des fonds de compteurs je trouve rien pour ma xjr de 1999.... |
|
| |
Marc5038
Age : 45 Localisation : Creuse du Nord, Essonne, Paris Date d'inscription : 13/09/2016
| Sujet: Re: Ampoule compteur? Mar 14 Aoû - 19:26 | |
| Petit détartrage
Du coup vous avez des recommandations pour des ampoules LED de compteur qui tiennent dans le temps? Merci |
|
| |
Marc5038
Age : 45 Localisation : Creuse du Nord, Essonne, Paris Date d'inscription : 13/09/2016
| Sujet: Re: Ampoule compteur? Ven 16 Aoû - 1:08 | |
| Passage en led des ampoules compteurs.
Je n'ai pas pris de photo car ça éclaire pareil que les origines (peut être un chouilla moins fort mais largement suffisant pour y voir la nuit). Et côté couleur pas de changement non plus mis à part au niveau des totalisateurs où c'est légèrement blanc.
On verra si ça tient...(je roule peu). Les ampoules sont polarisées et il faut bien les enfoncer pour que le contact avec la douille se fasse.
Je les avaient prise chez cnjy mais la réf exacte j'ai un doute (achetées il y a presque 1 ans...).
Côté résultat c'est ce que voulais. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ampoule compteur? | |
| |
|
| |
|