Auteur | Message |
---|
Dyru92
Age : 41 Localisation : PARIS Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Devil position haute Dim 15 Fév 2009 - 12:47 | |
| D'après vous c'est un position haute ou basse ? Voici une image d'ensemble [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Snif on dirai un positon basse, moi qui pensait avoir trouvé ca: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Il est introuvable celui la, je suis deg' :x |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Devil position haute Dim 15 Fév 2009 - 12:58 | |
| Basse !
La ligne est crade ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Devil position haute Dim 15 Fév 2009 - 13:24 | |
| - j2m a écrit:
- Basse !
La ligne est crade ! _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Devil position haute Dim 15 Fév 2009 - 13:58 | |
| - j2m a écrit:
- Basse !
La ligne est crade ! je confirme Celà dit, elle n'est qu'à moitié crade : on voit jusqu'où le chiffon peut aller quand c'est monté _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
Dyru92
| Sujet: Re: Devil position haute Dim 15 Fév 2009 - 14:37 | |
| Ok basse donc on oublie, sinon celui la : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Position haute ou basse ? C'est la même cartouche en tout cas. |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Devil position haute Dim 15 Fév 2009 - 14:41 | |
| A priori, même tube qu'en haut, donc basse ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
Dyru92
| Sujet: Re: Devil position haute Dim 15 Fév 2009 - 15:10 | |
| De toutes façon avec cette patte de fixation ça peut se monter qu'en position d'origine ! |
|
| |
Sylvanodu62
Age : 60 Localisation : Zutkerque Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Devil position haute Dim 15 Fév 2009 - 16:31 | |
| Une petite question, vous avez tous l'air embêtté pour nettoyer les lignes inox, est-ce que quelqu'un a essayer l'acide a passiver? Explication: je suis tuyauteur et lorsque l'on fait des soudures sur des tubes inox ont nettoie ces dernières avec de l'acide a passiver. Une question les tubes d'origine sortie culasse sont en carbone chromé ou en inox? Si c'est de l'inox je vais essayé sur les miens j'en ai mis des neufs. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Alors les plus belles ne sont elles pas les bleues? |
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Devil position haute Dim 15 Fév 2009 - 18:56 | |
| - Sylvanodu62 a écrit:
- Une question les tubes d'origine sortie culasse sont en carbone chromé ou en inox?
Si c'est de l'inox je vais essayé sur les miens j'en ai mis des neufs. Je ne sais pas vraiment en quoi ils sont faits mais je sais qu'il y a une couche de chrome assez épaisse (donc lourde) !! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
stan
Age : 49 Localisation : centre.. ah ben non, Sud-ouest maintenant Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Devil position haute Dim 15 Fév 2009 - 19:54 | |
| Les tubes de collecteur d'origine sont chromés. Du moins l'enveloppe extérieur.Je les nettoyais avec du belgom alu. Je ne suis pas sur que le passivant fasse du bien sur le chrome, faudrait essayer sur une petite partie. stan _________________ T'as freiné??? rhaaa tu m'fais honte!!
|
|
| |
top gun
Age : 60 Localisation : DUNKERQUE Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Devil position haute Lun 16 Fév 2009 - 18:16 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Jim
| Sujet: Re: Devil position haute Lun 16 Fév 2009 - 19:28 | |
| - top gun a écrit:
- Dyru92
regarde ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Allez, fait chauffer la CB ! Livraison gratos ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
Dyru92
| Sujet: Re: Devil position haute Lun 16 Fév 2009 - 21:46 | |
| Merci c'est cool mais je suis pas fan des pots ovales :pirat: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Devil position haute Mar 17 Fév 2009 - 11:38 | |
| - Dyru92 a écrit:
- Merci c'est cool mais je suis pas fan des pots ovales :pirat:
a quoi ca sert que Marc se decarcasse???? |
|
| |
Dyru92
| Sujet: Re: Devil position haute Mar 17 Fév 2009 - 13:38 | |
| - Citation :
- a quoi ca sert que Marc se decarcasse????
Ça sert à rendre service à la communauté mais je ne vais pas acheter un pot qui ne me plait pas sous prétexte que Marc se décarcasse. Et je l'ai remercié pour ses recherche donc voilà ... |
|
| |
Raph
| Sujet: Re: Devil position haute Mar 17 Fév 2009 - 13:41 | |
| - Dyru92 a écrit:
-
- Citation :
Ça sert à rendre service à la communauté mais je ne vais pas acheter un pot qui ne me plait pas sous prétexte que Marc se décarcasse. Et je l'ai remercié pour ses recherche donc voilà ... par contre, l faut que tu lui verses ses 15%, c'est obligé _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
bubs
Age : 56 Localisation : Roye, Picardie, terres de cultures Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Devil position haute Mar 17 Fév 2009 - 13:45 | |
| - Raph a écrit:
- Dyru92 a écrit:
-
- Citation :
Ça sert à rendre service à la communauté mais je ne vais pas acheter un pot qui ne me plait pas sous prétexte que Marc se décarcasse. Et je l'ai remercié pour ses recherche donc voilà ... par contre, l faut que tu lui verses ses 15%, c'est obligé Ha oui t'es obligé _________________ Quand le sage montre la route, le motard s'échappe
|
|
| |
Grec 51
Age : 69 Localisation : 13 Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Devil position haute Mar 17 Fév 2009 - 15:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Devil position haute Mar 17 Fév 2009 - 17:10 | |
| - Dyru92 a écrit:
Ouaaah hey, c'est les plus beaux ! |
|
| |
Grec 51
Age : 69 Localisation : 13 Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Devil position haute Mar 17 Fév 2009 - 17:37 | |
| - Beauceron a écrit:
- Dyru92 a écrit:
Ouaaah hey, c'est les plus beaux ! au pays de l'ovalie... les wallons sont ronds ? :sifle: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Devil position haute Mar 17 Fév 2009 - 17:43 | |
| - Grec 51 a écrit:
- Beauceron a écrit:
- Dyru92 a écrit:
Ouaaah hey, c'est les plus beaux ! au pays de l'ovalie... les wallons sont ronds ? :sifle: ca ne risque pas avec Ricounet !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Devil position haute Mar 17 Fév 2009 - 17:44 | |
| - Raph a écrit:
- Dyru92 a écrit:
-
- Citation :
Ça sert à rendre service à la communauté mais je ne vais pas acheter un pot qui ne me plait pas sous prétexte que Marc se décarcasse. Et je l'ai remercié pour ses recherche donc voilà ... par contre, l faut que tu lui verses ses 15%, c'est obligé on lui expliquera , c'est a cause de l'argent ... |
|
| |
Raph
| Sujet: Re: Devil position haute Mar 17 Fév 2009 - 22:49 | |
| - jack youki a écrit:
- Raph a écrit:
- Dyru92 a écrit:
-
- Citation :
Ça sert à rendre service à la communauté mais je ne vais pas acheter un pot qui ne me plait pas sous prétexte que Marc se décarcasse. Et je l'ai remercié pour ses recherche donc voilà ... par contre, l faut que tu lui verses ses 15%, c'est obligé on lui expliquera , c'est a cause de l'argent ... y'en a un qui suit _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
Dyru92
| Sujet: Re: Devil position haute Mer 18 Fév 2009 - 0:17 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hello les XJR Men ! d'après vous, ce 4 en 1 est un ? : - Devil Trophy ? - Devil Cup ? - Devil Carbon ? - Devil Racer ? - Devil SB2 ? - Autre ? Et comment en être sûr à 100 % ? Merci :study: |
|
| |
Paco will be good !
Age : 52 Localisation : Région Lyonnaise Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: Devil position haute Mer 18 Fév 2009 - 6:16 | |
| Je dirais DEVIL Cup SB2! Ca a l'air d'être le bon! AU moins le silencieux et la forme haute, même patte de fixation...mais pour le collecteur, faudrais absolument voir ça de plus près si c'est effectivement un 4en1 directe (étudié à l'époque de l'XJR Cup spécialement pour ce championnat) ou un "4 en 2 en 1" comme sur ta tof : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sinon, avec un peu de patience, j'en ai vu passer de temps à autre sur le bon coin aux alentours de 450€...Mais quand on chershe, je sais que ça arrive rarement au bon moment... Patienssssssssseee......Patiennnnnnssssssss..... :cyclops: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Devil position haute | |
| |
|
| |
|