Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

Pipes origines réalesées en 33

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
domino

domino

Masculin

Pipes origines réalesées en 33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Pipes origines réalesées en 33   Pipes origines réalesées en 33 - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 9:26

Rappel du premier message :

forum Voila un nouveau débat, sur les pipes,ça en fait couler du (j 'allais dire une connerie) de l 'encre.Si j 'ai bien compris les sorties moteur sont de 33 et les pipes interieurs inferieurs,je souleve le probleme peut on les taraudées avec une machine ou autre,pour arrivée au diametre désiré.Est ce que le résultat serait le meme,cela fragiliserait les pipes , enfin voila c 'est juste pour faire avancé le similiblick,en l 'attente de vous lire chers xjrmen - ps- si c 'était possible je pense que cela se saurait, mais bon un bon vieux débat.Si je n 'ai pas de réponse j "envoi un mail a m sarko pour voir si il si connait en pipe Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dominique.ganier@wanadoo.fr

AuteurMessage
fab63

fab63

Masculin

MessageSujet: Re: Pipes origines réalesées en 33   Pipes origines réalesées en 33 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 22:29

Salut, ça a l'air gros comme diametre.
T'a du retravailler l'admission des culasses ??
:45789: :45789:
*mick*

*mick*

Masculin

MessageSujet: Re: Pipes origines réalesées en 33   Pipes origines réalesées en 33 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 22:46

jcc a écrit:
:p_Zetecon: Dégrossissage à la meule à air et fraise carbure, finition à la roue à lamelles toile émery.
Comme le dit JM, faut bien aspirer, car ça fout une poussière noire de partout .

:p_Merci:
jcc

jcc

Masculin

MessageSujet: Re: Pipes origines réalesées en 33   Pipes origines réalesées en 33 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 22:49

fab63 a écrit:

Oui ça fait un peu plus que 33, je l'ai fait au pif sans gabarit pour voir ce que ça donnait, c'était avant de trouver l'adresse de Georges.

J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]     

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  http://xjr-teamcity.miniville.fr/  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
domino

domino

Masculin

MessageSujet: Re: Pipes origines réalesées en 33   Pipes origines réalesées en 33 - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 9:10

jcc a écrit:
fab63 a écrit:

Oui ça fait un peu plus que 33, je l'ai fait au pif sans gabarit pour voir ce que ça donnait, c'était avant de trouver l'adresse de Georges.
Salut jcc,si j 'ai bien compris,ce n 'est le résultat que tu attendais,et vaut mieux prendre les pipes a georges ,si je puis dire? merci pour tout ces détails Wink
http://dominique.ganier@wanadoo.fr
jcc

jcc

Masculin

MessageSujet: Re: Pipes origines réalesées en 33   Pipes origines réalesées en 33 - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 22:39

En fait c'était un essai sur une pipe courte car je voulais le faire après sur mes pipes longues (2002), et en cherchant des pipes longues d'occasion, au cas ou mauvaise manoeuvre, je suis tombé sur Georges, et à ce prix là je lui ai cdé. Ouala ! alien

J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]     

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  http://xjr-teamcity.miniville.fr/  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jim

Jim

Masculin

MessageSujet: Re: Pipes origines réalesées en 33   Pipes origines réalesées en 33 - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 22:50

jcc a écrit:
je suis tombé sur Georges
Tu ne l'as pas abimé, j'espère ! Il est rembourré ?

jcc

Masculin

MessageSujet: Re: Pipes origines réalesées en 33   Pipes origines réalesées en 33 - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 23:38

j2m a écrit:
jcc a écrit:
je suis tombé sur Georges
Tu ne l'as pas abimé, j'espère ! Il est rembourré ?

Oui et en plus je le soutiens Georges alien

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pipes origines réalesées en 33   Pipes origines réalesées en 33 - Page 2 Icon_minitime

Pipes origines réalesées en 33

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2