Auteur | Message |
---|
rancky
Age : 64 Localisation : Meuse profonde...... Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: garde de boue avant tdm sur xjr Dim 8 Fév 2009 - 19:20 | |
| - lemon pulp a écrit:
- tout s'adapte....coup de resine et c'est bon nan mais ce serait sympa d'avoir l'info tdm 900 ca passe ou pas??? a la rigeur si il faut boucher ou combler un trou (de fixation)...c'est pas un soucis !!!
celui de 900 doit s'installer, il manque le trou à gauche pour le passe câble entr'autre... _________________
|
|
| |
jcc
Age : 67 Localisation : 01 Val de Saône Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: garde de boue avant tdm sur xjr Dim 8 Fév 2009 - 19:44 | |
| _________________ .
J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] http://xjr-teamcity.miniville.fr/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: garde de boue avant tdm sur xjr Dim 8 Fév 2009 - 20:36 | |
| la batterie est rechargée !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: garde de boue avant tdm sur xjr Lun 9 Fév 2009 - 4:01 | |
| oui rancky...une broutille quoi... :!: c'est réalisable |
|
| |
fab63
Age : 46 Localisation : Saint Amant Tallende -63- Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: garde de boue avant tdm sur xjr Sam 21 Fév 2009 - 19:25 | |
| Salut a tous. Ca y est, je me suis lancé. La semaine derniere j'ai acheté un garde boue de 900 TDM sur internet : 30€ frais de port compris. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Aujourd'hui les essais. Aprés quelques découpe et modifs, ça devrais pas trop mal aller. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je l'ai juste presenter, pas encore fixé il reste quelque coupes a faire modifier les fixations et une t'ite peinture. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Perso moi j'aime bien, vous en pensez quoi? Dés qu'il sera peint et monté je ferais encore quelques fotos. |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: garde de boue avant tdm sur xjr Sam 21 Fév 2009 - 20:19 | |
| Tu le peins en noir ? Il est gonflable ? Y a une valve ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
fab63
Age : 46 Localisation : Saint Amant Tallende -63- Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: garde de boue avant tdm sur xjr Sam 21 Fév 2009 - 20:52 | |
| Yes peinture noire. |
|
| |
rancky
| Sujet: Re: garde de boue avant tdm sur xjr Sam 21 Fév 2009 - 21:12 | |
| me souvient, pour ce qui est des trous qui se trouvent devant sur le grade-boue j'ai un petit tube en alu pour le faire tenir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]si tu veux te fais des photos du mien histoire de voir comment il tient _________________
|
|
| |
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: garde de boue avant tdm sur xjr Sam 21 Fév 2009 - 21:21 | |
| PAs mal.....mais il me semble qu'il est un peu haut par rapport à la roue... j'aurais mal vu ? _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
fab63
| Sujet: Re: garde de boue avant tdm sur xjr Sam 21 Fév 2009 - 21:46 | |
| "me souvient, pour ce qui est des trous qui se trouvent devant sur le grade-boue j'ai un petit tube en alu pour le faire tenir si tu veux te fais des photos du mien histoire de voir comment il tient"Ouais sympas je veux bien des photos, mais maintenent que j'ai découpé le garde boue, le trou se trouve plus bas que la fixation du tube de fourche.(d'ailleur aucune fixation ne convient, il faut tout adapter) Pour ce qui est de la hauteur du garde boue, c'est vrai que sur la photo il est un peu haut mais je l'avais juste posé comme ça en vrac, une fois correctement mis en place ça devrait etre mieux. |
|
| |
rancky
| Sujet: Re: garde de boue avant tdm sur xjr Sam 21 Fév 2009 - 22:01 | |
| ok, demain tu devrais avoir ça mais mon XJR est crade, faudra pas être difficile _________________
|
|
| |
fab63
| Sujet: Re: garde de boue avant tdm sur xjr Sam 21 Fév 2009 - 22:04 | |
| - rancky a écrit:
- ok, demain tu devrais avoir ça
mais mon XJR est crade, faudra pas être difficile Pas de probleme, merci c'est sympas. :45789: |
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: garde de boue avant tdm sur xjr Sam 21 Fév 2009 - 22:27 | |
| Ça va le faire Fab. _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
rancky
| Sujet: Re: garde de boue avant tdm sur xjr Dim 22 Fév 2009 - 14:47 | |
| volià met tofs là c'est vu de devant avec le ti tube alu à l'intérieur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]là c'est vu de derriére ( 2éme vis côté moteur ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]vu de côté [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________
|
|
| |
fab63
| Sujet: Re: garde de boue avant tdm sur xjr Dim 22 Fév 2009 - 16:30 | |
| Super, merci pour les photos. :45789: |
|
| |
domino
Age : 69 Localisation : vidauban 83550 Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: garde de boue avant tdm sur xjr Dim 22 Fév 2009 - 17:44 | |
| voila qui l 'est bien ce garde boue l 'ayant vue sur ebay aussi,je cherche un noir, moins de boulot, vue que la peinture je ne connais pas trop,je vais attendre dans voir un tout fait, je suis t'on boulot. |
|
| |
fab63
| Sujet: Re: garde de boue avant tdm sur xjr Dim 22 Fév 2009 - 19:24 | |
| - domino a écrit:
- voila qui l 'est bien ce garde boue l 'ayant vue sur ebay aussi,je cherche un noir, moins de boulot, vue que la peinture je ne connais pas trop,je vais attendre dans voir un tout fait, je suis t'on boulot.
:!: Attention!!!!!! :!: Adapter un garde boue de 900 tdm sur un xjr necessite de faire quelque découpes. Les fixations ne sont pas du tout les memes et pour avoir un beau resltat il faut supprimer le petit bossage situé a l'arriere du garde boue, ce qui necessite de refaire une peinture par la suite. A noter aussi que le garde boue du tdm est plus etroit de 8mm. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: garde de boue avant tdm sur xjr Dim 22 Fév 2009 - 19:32 | |
| Cela va passer au contrôle technique apres cette modification ? |
|
| |
fab63
| Sujet: Re: garde de boue avant tdm sur xjr Dim 22 Fév 2009 - 20:22 | |
| Aujourd'hui, jai fignolé un peu les découpes et relevé la fixation arriere. Reste plus qu'a l'ammener chez le peintre et bricoler une petit patte en alu pour la fixation avant. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: garde de boue avant tdm sur xjr Dim 22 Fév 2009 - 22:51 | |
| - rancky a écrit:
- volià met tofs
là c'est vu de devant avec le ti tube alu à l'intérieur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pour le tube, je ne te l'avais pas fait voir sur mes photos Fab (J'avais pas fait gaffe ) _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
domino
Age : 69 Localisation : vidauban 83550 Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: garde de boue avant tdm sur xjr Sam 14 Mar 2009 - 7:20 | |
| Je viens aux nouvelles, cette peinture?, |
|
| |
fab63
| Sujet: Re: garde de boue avant tdm sur xjr Sam 14 Mar 2009 - 8:29 | |
| :o Salut, la peinture n'est pas encore faite. Je le fait peindre chez DF evolution composite :45789: mais en ce moment il est surbooker, il est en train de preparer des carenages pour Michelin qui se lance en endurance et pour des motos du superbike. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mais il l'a deja préparé, il a supprimer le vilain bossage a l'arriere et appreté, si tout va bien je devrais le récupérer courant de semaine prochaine. |
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: garde de boue avant tdm sur xjr Sam 14 Mar 2009 - 10:44 | |
| - fab63 a écrit:
- :o Salut, la peinture n'est pas encore faite.
Je le fait peindre chez DF evolution composite :45789: mais en ce moment il est surbooker, il est en train de preparer des carenages pour Michelin qui se lance en endurance et pour des motos du superbike. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mais il l'a deja préparé, il a supprimer le vilain bossage a l'arriere et appreté, si tout va bien je devrais le récupérer courant de semaine prochaine. Bientôt les tofs alors. _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
fab63
| Sujet: Re: garde de boue avant tdm sur xjr Ven 20 Mar 2009 - 19:22 | |
| Bon ben garde boue toujours pas peint. Patience!!!!!!!!!!! |
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: garde de boue avant tdm sur xjr Ven 20 Mar 2009 - 19:24 | |
| _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: garde de boue avant tdm sur xjr | |
| |
|
| |
| garde de boue avant tdm sur xjr | |
|