| garde de boue avant tdm sur xjr | |
|
|
Auteur | Message |
---|
domino
Age : 69 Localisation : vidauban 83550 Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: garde de boue avant tdm sur xjr Sam 7 Fév 2009 - 19:25 | |
| bonjour a tous, il parait que l 'on peu adapter le garde boue avant du tdm sur le xjr,il y a t 'il des membres qui on fait l'experience ou qu'il l 'on actuellement, merci d 'avance. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: garde de boue avant tdm sur xjr Sam 7 Fév 2009 - 19:37 | |
| - domino a écrit:
- bonjour a tous, il parait que l 'on peu adapter le garde boue avant du tdm sur le xjr,il y a t 'il des membres qui on fait l'experience ou qu'il l 'on actuellement, merci d 'avance.
sais pas !! |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: garde de boue avant tdm sur xjr Sam 7 Fév 2009 - 20:11 | |
| - jack youki a écrit:
- domino a écrit:
- bonjour a tous, il parait que l 'on peu adapter le garde boue avant du tdm sur le xjr,il y a t 'il des membres qui on fait l'experience ou qu'il l 'on actuellement, merci d 'avance.
sais pas !! Alors, tais toi ! :sifle: _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: garde de boue avant tdm sur xjr Sam 7 Fév 2009 - 20:14 | |
| - j2m a écrit:
- jack youki a écrit:
- domino a écrit:
sais pas !! Alors, tais toi ! :sifle: J'allais le dire ! |
|
| |
Fred *S*
Age : 58 Localisation : 45 Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: garde de boue avant tdm sur xjr Sam 7 Fév 2009 - 22:06 | |
| Voir là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mais je ne sais pas si Rancky est toujours dans le coin et pourrait répondre à ta question (qui m'intéresse aussi d'ailleurs) A+ F |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: garde de boue avant tdm sur xjr Sam 7 Fév 2009 - 22:47 | |
| si si , j'ai vu rancky traîner dans l'coin y'à pas longtemps ....... |
|
| |
domino
| Sujet: Re: garde de boue avant tdm sur xjr Dim 8 Fév 2009 - 7:47 | |
| - Fred *S* a écrit:
- Voir là :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mais je ne sais pas si Rancky est toujours dans le coin et pourrait répondre à ta question (qui m'intéresse aussi d'ailleurs)
A+ F Merci pour l 'info,effectivement c 'est bien ça, d 'apres ce j'ai vu il faut que ce soit un du tdm 900,apparement plus enveloppent, je suis le sujet ,merci encore. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: garde de boue avant tdm sur xjr Dim 8 Fév 2009 - 8:49 | |
| |
|
| |
rancky
Age : 64 Localisation : Meuse profonde...... Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: garde de boue avant tdm sur xjr Dim 8 Fév 2009 - 8:59 | |
| Salut, suis là
pas souvent mais suis là
pour ce qui est de mon garde-boue, je l'ai trouvé sur Ebay; en gros c'est fait pour le XJR
dans l'annonce ils disaient " garde-boue avant style TDM pour XJR"
désolé j'en sais pô plus
mais aprés avoir un peu cherché je crois qu'un de TDM 900 ça passe
à vérifier _________________
|
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: garde de boue avant tdm sur xjr Dim 8 Fév 2009 - 9:18 | |
| - jack youki a écrit:
- je ne dis plus rien !!
Tu crois qu'tu peux ? _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
domino
| Sujet: Re: garde de boue avant tdm sur xjr Dim 8 Fév 2009 - 9:37 | |
| [quote="rancky"]Salut, suis là
pas souvent mais suis là
pour ce qui est de mon garde-boue, je l'ai trouvé sur Ebay; en gros c'est fait pour le XJR
dans l'annonce ils disaient " garde-boue avant style TDM pour XJR"
désolé j'en sais pô plus
mais aprés avoir un peu cherché je crois qu'un de TDM 900 ça passe
à vérifier[/quoteMerci, d'appret ce que je lis ce n'est peut etre pas d 'un tdm seulement le style, en gros je suis sur l 'achat d 'un garde boue de tdm, en plus cela doit etre un 850, visserie par dessus,a vrais dire je suis indécis,je vais essayer d 'avoir de plus ample renseignement.Bonne route. |
|
| |
fab63
Age : 46 Localisation : Saint Amant Tallende -63- Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: garde de boue avant tdm sur xjr Dim 8 Fév 2009 - 9:54 | |
| - domino a écrit:
Salut, moi aussi j'aimerais bien monter un garde boue de 900 tdm, a priori ils peuvent s'adapter sur nos xjr. Toutefois ils ont un "bossage" a l'arriere sur lequel est fixé un crochet qui maintient la durite de frein qui relie les 2 etriers sur les tdm. (je sais pas si je suis trés clair :?::?::!: ) Il faudrait donc supprimer ce bossage qui ne sert a rien et qui n'est pas esthetique. C'est peut etre pas grand chose a faire pour un carrossier. Peut etre y a-t-il un carrossier sur le forum??. :hum: @+ |
|
| |
rancky
Age : 64 Localisation : Meuse profonde...... Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: garde de boue avant tdm sur xjr Dim 8 Fév 2009 - 9:56 | |
| en gros TDM 850 je pense que ça passe pas TDM 900 là ça doit faire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]TDM 900, les trous ont l'air ok [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]TDM 850 là ça colle pas le mien ressemble plus à celui du 900 ci-dessous la photo de l'annonce de celui que j'ai acheté sur Ebay [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________
|
|
| |
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: garde de boue avant tdm sur xjr Dim 8 Fév 2009 - 10:12 | |
| - domino a écrit:
- bonjour a tous, il parait que l 'on peu adapter le garde boue avant ...
la vraie question c'ets avant quoi ???? _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: garde de boue avant tdm sur xjr Dim 8 Fév 2009 - 11:19 | |
| - j2m a écrit:
- jack youki a écrit:
- je ne dis plus rien !!
Tu crois qu'tu peux ? bien sur que je peux et je vais le prouver a partir de ce moment et pour un certain temps je vais me taire et vous verrez je vais vous manquer meme si certains vont dire OUF Pas trop tot il a enfin compris il a mis le temps et peut etre d'autres choses desagreables mais vous inquietez pas ca va allez en ce moment je ne dis plus rien et je suis hyper cool et pour vous je sents que je vous manques deja voila ,pour ne rien dire et vous laisser dans votre torpeur adieu pour un certain temps meme un temps certains bon dimanche a tous amusez vous bien voyez bien pas de probs pour ne plus parler bon apero bon appetit a++ non a + jamais !!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: garde de boue avant tdm sur xjr Dim 8 Fév 2009 - 11:27 | |
| Ouais, à tout à l'heure Pascal |
|
| |
Ludo95
Age : 49 Localisation : Beauchamp Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: garde de boue avant tdm sur xjr Dim 8 Fév 2009 - 11:29 | |
| |
|
| |
domino
| Sujet: Re: garde de boue avant tdm sur xjr Dim 8 Fév 2009 - 11:31 | |
| [quote="rancky"]en gros TDM 850 je pense que ça passe pas TDM 900 là ça doit faire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]TDM 900, les trous ont l'air ok [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]TDM 850 là ça colle pas le mien ressemble plus à celui du 900 ci-dessous la photo de l'annonce de celui que j'ai acheté sur Ebay [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sur que c 'est le 900, qui s 'adpate le mieux, merci encore |
|
| |
domino
| Sujet: Re: garde de boue avant tdm sur xjr Dim 8 Fév 2009 - 11:33 | |
| - Ludo95 a écrit:
- Moi j' ai ça
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Sympa aussi ,spécial xjr ou adapter? |
|
| |
Jim
| Sujet: Re: garde de boue avant tdm sur xjr Dim 8 Fév 2009 - 11:42 | |
| - Beauceron a écrit:
- Ouais, à tout à l'heure Pascal
Ouè, ad'taleur ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
Ludo95
Age : 49 Localisation : Beauchamp Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: garde de boue avant tdm sur xjr Dim 8 Fév 2009 - 11:42 | |
| Je l' ai acheté à Shimell quand il a revendu son 12 de piste en pièces;ça ressemble à du TDM 900 sans en être. D' où ça provient???????Il a juste fallu faire un deuxième trou pour la fixation de la vis de garde boue et supprimer le premier(disgracieux), puis peite peinture par dessus et voilà. Autre chose, il n' y a pas de fixation pour le cable de compteur comme à l' origine. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: garde de boue avant tdm sur xjr Dim 8 Fév 2009 - 18:04 | |
| ca y est , suis de retour !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: garde de boue avant tdm sur xjr Dim 8 Fév 2009 - 18:23 | |
| tout s'adapte....coup de resine et c'est bon nan mais ce serait sympa d'avoir l'info tdm 900 ca passe ou pas??? a la rigeur si il faut boucher ou combler un trou (de fixation)...c'est pas un soucis !!! |
|
| |
jcc
Age : 67 Localisation : 01 Val de Saône Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: garde de boue avant tdm sur xjr Dim 8 Fév 2009 - 19:04 | |
| - jack youki a écrit:
- ca y est , suis de retour !!!!
Déja ??? _________________ .
J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] http://xjr-teamcity.miniville.fr/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: garde de boue avant tdm sur xjr Dim 8 Fév 2009 - 19:16 | |
| - jcc a écrit:
- jack youki a écrit:
- ca y est , suis de retour !!!!
Déja ??? vais faire un tour !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: garde de boue avant tdm sur xjr | |