|
|
Auteur | Message |
---|
edouarbracam
Age : 52 Localisation : moselle Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: passage au banc Dim 1 Fév 2009 - 22:22 | |
| bonjour a tous ca fait un baille que je n ai rien posté,a vrai dire il ne se passe pas grand chose dans ma vie de motard en hiver,mais j ai apris qu au mois de mai il y a un camion dynojet qui sillione l allemagne(et oui je suis frontalier)il sera le 9-5-09 a sarrebruck si ca interesse quelqu un ..je vais me renseigner sur les modalité d inscription et vous tient au courant si ca interesse quelqu un,c est 20 euros ,je connais pas les pris demandé en général comme j ai les pipes fj et un echapement devil,je trouve que la belle pousse fort quand meme,je monte la roue avant en seconde,je sais pas si c est normal.... donc j en saurais un peu plus |
|
| |
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: passage au banc Dim 1 Fév 2009 - 22:25 | |
| - edouarbracam a écrit:
- bonjour a tous
ca fait un baille que je n ai rien posté,a vrai dire il ne se passe pas grand chose dans ma vie de motard en hiver,mais j ai apris qu au mois de mai il y a un camion dynojet qui sillione l allemagne(et oui je suis frontalier)il sera le 9-5-09 a sarrebruck si ca interesse quelqu un ..je vais me renseigner sur les modalité d inscription et vous tient au courant si ca interesse quelqu un,c est 20 euros ,je connais pas les pris demandé en général comme j ai les pipes fj et un echapement devil,je trouve que la belle pousse fort quand meme,je monte la roue avant en seconde,je sais pas si c est normal.... donc j en saurais un peu plus salut et rebienvenue à toi ça fait un peu loin d'aller à Sarrebruck juste pour ça mais comme j'ai les même modifs sur ma brelle, je suis curieux de connaitre le résultat _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: passage au banc Lun 2 Fév 2009 - 11:34 | |
| - Raph a écrit:
- edouarbracam a écrit:
- bonjour a tous
ca fait un baille que je n ai rien posté,a vrai dire il ne se passe pas grand chose dans ma vie de motard en hiver,mais j ai apris qu au mois de mai il y a un camion dynojet qui sillione l allemagne(et oui je suis frontalier)il sera le 9-5-09 a sarrebruck si ca interesse quelqu un ..je vais me renseigner sur les modalité d inscription et vous tient au courant si ca interesse quelqu un,c est 20 euros ,je connais pas les pris demandé en général comme j ai les pipes fj et un echapement devil,je trouve que la belle pousse fort quand meme,je monte la roue avant en seconde,je sais pas si c est normal.... donc j en saurais un peu plus salut et rebienvenue à toi ça fait un peu loin d'aller à Sarrebruck juste pour ça mais comme j'ai les même modifs sur ma brelle, je suis curieux de connaitre le résultat Tout pareil que celui-là !! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
rancky
Age : 64 Localisation : Meuse profonde...... Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: passage au banc Lun 2 Fév 2009 - 15:31 | |
- comme j ai les pipes fj et un echapement devil,je trouve que la belle pousse fort quand meme,je monte la roue avant en seconde,je sais pas si c est normal....
c'est normal, si t'as en plus une dent de moins au pignon de sortie de boite essaye à 120 en 5éme, rétrogradage en 4 et accélération à fond là ça léve TOUT SEUL, mais ça fait peur; enfin pour moi _________________
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: passage au banc Lun 2 Fév 2009 - 17:30 | |
| - rancky a écrit:
- edouarbracam a écrit:
- comme j ai les pipes fj et un echapement devil,je trouve que la belle pousse fort quand meme,je monte la roue avant en seconde,je sais pas si c est normal....
c'est normal, si t'as en plus une dent de moins au pignon de sortie de boite essaye à 120 en 5éme, rétrogradage en 4 et accélération à fond là ça léve TOUT SEUL, mais ça fait peur; enfin pour moi y'a la chochotte , tu dois avoir une noire , toi ..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: passage au banc Lun 2 Fév 2009 - 17:52 | |
| - Raph a écrit:
- edouarbracam a écrit:
- bonjour a tous
ca fait un baille que je n ai rien posté,a vrai dire il ne se passe pas grand chose dans ma vie de motard en hiver,mais j ai apris qu au mois de mai il y a un camion dynojet qui sillione l allemagne(et oui je suis frontalier)il sera le 9-5-09 a sarrebruck si ca interesse quelqu un ..je vais me renseigner sur les modalité d inscription et vous tient au courant si ca interesse quelqu un,c est 20 euros ,je connais pas les pris demandé en général comme j ai les pipes fj et un echapement devil,je trouve que la belle pousse fort quand meme,je monte la roue avant en seconde,je sais pas si c est normal.... donc j en saurais un peu plus salut et rebienvenue à toi ça fait un peu loin d'aller à Sarrebruck juste pour ça mais comme j'ai les même modifs sur ma brelle, je suis curieux de connaitre le résultat Pour ma part, ça m'interresse, je suis à, à peine 1 heure de Sarrebrucken ! Amitié Eric n' black power |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: passage au banc Lun 2 Fév 2009 - 18:04 | |
| - Beauceron a écrit:
- Raph a écrit:
- edouarbracam a écrit:
- bonjour a tous
ca fait un baille que je n ai rien posté,a vrai dire il ne se passe pas grand chose dans ma vie de motard en hiver,mais j ai apris qu au mois de mai il y a un camion dynojet qui sillione l allemagne(et oui je suis frontalier)il sera le 9-5-09 a sarrebruck si ca interesse quelqu un ..je vais me renseigner sur les modalité d inscription et vous tient au courant si ca interesse quelqu un,c est 20 euros ,je connais pas les pris demandé en général comme j ai les pipes fj et un echapement devil,je trouve que la belle pousse fort quand meme,je monte la roue avant en seconde,je sais pas si c est normal.... donc j en saurais un peu plus salut et rebienvenue à toi ça fait un peu loin d'aller à Sarrebruck juste pour ça mais comme j'ai les même modifs sur ma brelle, je suis curieux de connaitre le résultat Pour ma part, ça m'interresse, je suis à, à peine 1 heure de Sarrebrucken ! Amitié Eric n' black power t'as envie de pleurer !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: passage au banc Lun 2 Fév 2009 - 18:20 | |
| Ben viens avec, tu verras qui qui va pleurer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: passage au banc Lun 2 Fév 2009 - 18:22 | |
| - Beauceron a écrit:
- Ben viens avec, tu verras qui qui va pleurer
toi!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: passage au banc Lun 2 Fév 2009 - 18:43 | |
| - jack youki a écrit:
- Beauceron a écrit:
toi!!!! Bon d'accord, jusque Sarrebruck, apres je te laisses mes mouchoirs ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: passage au banc Lun 2 Fév 2009 - 19:41 | |
| - Beauceron a écrit:
- jack youki a écrit:
- Beauceron a écrit:
toi!!!! Bon d'accord, jusque Sarrebruck, apres je te laisses mes mouchoirs ! d'accord , Ricounet ! |
|
| |
edouarbracam
Age : 52 Localisation : moselle Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: passage au banc Lun 2 Fév 2009 - 21:59 | |
| je ne pense pas avoir une dent en moins au psb,je verifirais,mes consommations me semblent plus que resonnable,je pense qu on consomme plus avec une dent en moins,par contre je me demande si j ai pas un kit dynojet,faudra que j y jette un coup d oeil je me renseignerais pour ceux qui sont interessé pour le passage au banc.. jusqye mai on a le temps |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: passage au banc Mar 3 Fév 2009 - 9:45 | |
- je me renseignerais pour ceux qui sont interessé pour le passage au banc..
jusqye mai on a le temps Ca passe tres vite le temps ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: passage au banc Mar 3 Fév 2009 - 10:40 | |
| - Beauceron a écrit:
- edouarbracam a écrit:
- je me renseignerais pour ceux qui sont interessé pour le passage au banc..
jusqye mai on a le temps Ca passe tres vite le temps ! et surtout les voyages sont longs en noires ! vu le lenteur des mastodontes !!! |
|
| |
fafane
Age : 40 Localisation : 18-Bourges Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: passage au banc Mar 3 Fév 2009 - 20:18 | |
| - Beauceron a écrit:
de rire??!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: passage au banc Mar 3 Fév 2009 - 20:24 | |
| - fafane a écrit:
- Beauceron a écrit:
de rire??!! Entre autre ! |
|
| |
xjr62
Age : 67 Localisation : Béthune (62 Pas-de-Calais) Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: passage au banc Mar 3 Fév 2009 - 20:57 | |
| Moi j'dit que le passage au banc ça ne concerne pas les NOIRES, on n'a pas besoin de se rassurer sur la puissance "NOUS" on la connait "jamais personne devant, tout le monde derrière" :MDR98: :MDR98: :MDR98: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: passage au banc Mar 3 Fév 2009 - 21:45 | |
| - xjr62 a écrit:
- Moi j'dit que le passage au banc ça ne concerne pas les NOIRES, on n'a pas besoin de se rassurer sur la puissance "NOUS" on la connait "jamais personne devant, tout le monde derrière" :MDR98: :MDR98: :MDR98:
parce que nous , les jaunes , on à presque 1 tour d'avance !!!!!! :pirat: :pirat: :pirat: |
|
| |
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: passage au banc Mer 4 Fév 2009 - 12:35 | |
| - toph' a écrit:
- xjr62 a écrit:
- Moi j'dit que le passage au banc ça ne concerne pas les NOIRES, on n'a pas besoin de se rassurer sur la puissance "NOUS" on la connait "jamais personne devant, tout le monde derrière" :MDR98: :MDR98: :MDR98:
parce que nous , les jaunes , on à presque 1 tour d'avance !!!!!! :pirat: :pirat: :pirat: jaune devant ? c'est normal !!! _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: passage au banc Mer 4 Fév 2009 - 12:40 | |
| |
|
| |
top gun
Age : 60 Localisation : DUNKERQUE Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: passage au banc Mer 4 Fév 2009 - 13:00 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: passage au banc Mer 4 Fév 2009 - 13:08 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
top gun
| Sujet: Re: passage au banc Mer 4 Fév 2009 - 13:09 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
duschmurtz
Age : 57 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: passage au banc Mer 4 Fév 2009 - 18:29 | |
| - toph' a écrit:
- xjr62 a écrit:
parce que nous , les jaunes , on à presque 1 tour d'avance !!!!!! :pirat: :pirat: :pirat: Déja que moi et ma jaune on a un tour d'avance sur les autres jaunes... heuuu..... |
|
| |
top gun
| Sujet: Re: passage au banc Mer 4 Fév 2009 - 18:46 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: passage au banc | |
| |
|
| |
|