|
|
Auteur | Message |
---|
top gun
Age : 60 Localisation : DUNKERQUE Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: passage de roue Ven 2 Avr 2010 - 20:42 | |
| bon voila j'ai acheté cela maintenat j'ai un doute [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour un 12 ou un 13 peut on le monter sur un 13 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: passage de roue Ven 2 Avr 2010 - 20:56 | |
| A priori c'est le même que le mien, il monte sur les 2 ! Tu auras juste 2 trous à faire pres du logement à batterie. Sinon pour le reste ca va tout seul. Par contre il se monte par en conservant le passage de roue d'origine, donc tu devras scier la bavette d'origine pour fixer ton passage de roue ! J'ai fais des photos si tu veux dans le sujet concernant le remontage de ma bloire _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
top gun
| Sujet: Re: passage de roue Ven 2 Avr 2010 - 21:02 | |
| merci jj je vais regarder ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: passage de roue Ven 2 Avr 2010 - 22:22 | |
| A force de rajouter des accessoires dessus, elle va finir par se trainer ta grise ....Marc ......... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (Quoi !!!!! C'est déjà le cas)_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
top gun
| Sujet: Re: passage de roue Sam 3 Avr 2010 - 8:12 | |
| - XJR 27 a écrit:
- A force de rajouter des accessoires dessus, elle va finir par se trainer ta grise ....Marc ......... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (Quoi !!!!! C'est déjà le cas)
euhhhhhhhhhhhhhh ....... non rien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . . . . .. . . . .. . .. . . . . .. . . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ça c'est fait aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] que veut tu alain moi j'ai l'habitude des poids lourd _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: passage de roue Sam 3 Avr 2010 - 21:39 | |
| _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: passage de roue Dim 4 Avr 2010 - 8:16 | |
| - top gun a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- A force de rajouter des accessoires dessus, elle va finir par se trainer ta grise ....Marc ......... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (Quoi !!!!! C'est déjà le cas)
euhhhhhhhhhhhhhh ....... non rien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ça c'est fait aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] que veut tu alain moi j'ai l'habitude des poids lourd Ouais mais là, ça va être très très lourd ! Et ça c'est fait aussi ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
top gun
| Sujet: Re: passage de roue Dim 4 Avr 2010 - 9:52 | |
| bande de jalouses [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: passage de roue Dim 4 Avr 2010 - 10:44 | |
| - top gun a écrit:
- bande de jalouses [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pas du tout ...une grise c'est a la portée de tout le monde ! |
|
| |
top gun
| Sujet: Re: passage de roue Dim 4 Avr 2010 - 12:45 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: passage de roue Mer 7 Avr 2010 - 21:45 | |
| Bon !!!! Il est monté !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
top gun
| Sujet: Re: passage de roue Jeu 8 Avr 2010 - 11:30 | |
| - XJR 27 a écrit:
- Bon !!!! Il est monté !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pas le temp cette semaine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
r'alain
Age : 58 Localisation : 92 Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: passage de roue Jeu 8 Avr 2010 - 19:27 | |
| en même temps + - = 0 non ça donne quoi monté un passage de roue ? _________________ Je crois rêver [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] manquerais plus que devienne con suis déjà fou.R'Alain du XjrTeam depuis 2004 |
|
| |
top gun
| Sujet: Re: passage de roue Jeu 8 Avr 2010 - 19:42 | |
| - r'alain a écrit:
- en même temps + - = 0 non ça donne quoi monté un passage de roue ?
on verras ça dimanche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]passage de roue brut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]couche d'apres plus ponssage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]1er voile de peinture [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]2eme voile [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]3eme voile [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]fini et vernis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: passage de roue Jeu 8 Avr 2010 - 19:51 | |
| la pelouse peinte , c'est pas mal !!! |
|
| |
top gun
| Sujet: Re: passage de roue Jeu 8 Avr 2010 - 19:52 | |
| - jackyouki a écrit:
- la pelouse peinte , c'est pas mal !!!
c'est mieu que le carrelage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et en plus je dois la tondre _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: passage de roue Jeu 8 Avr 2010 - 19:53 | |
| - top gun a écrit:
- jackyouki a écrit:
c'est mieu que le carrelage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et en plus je dois la tondre l'excuse ......... |
|
| |
top gun
| Sujet: Re: passage de roue Jeu 8 Avr 2010 - 19:55 | |
| - jackyouki a écrit:
- top gun a écrit:
- jackyouki a écrit:
c'est mieu que le carrelage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et en plus je dois la tondre l'excuse ......... c'est fait pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: passage de roue Jeu 8 Avr 2010 - 19:56 | |
| - top gun a écrit:
- jackyouki a écrit:
- top gun a écrit:
- jackyouki a écrit:
c'est mieu que le carrelage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et en plus je dois la tondre l'excuse ......... c'est fait pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ca ne se serait pas vu si tu avais peint en vert !!! |
|
| |
top gun
| Sujet: Re: passage de roue Jeu 8 Avr 2010 - 20:00 | |
| - jackyouki a écrit:
- top gun a écrit:
- jackyouki a écrit:
- top gun a écrit:
- jackyouki a écrit:
c'est mieu que le carrelage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et en plus je dois la tondre l'excuse ......... c'est fait pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ca ne se serait pas vu si tu avais peint en vert !!! une pensée a eric [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: passage de roue Jeu 8 Avr 2010 - 23:06 | |
| - top gun a écrit:
- jackyouki a écrit:
- top gun a écrit:
- jackyouki a écrit:
- top gun a écrit:
- jackyouki a écrit:
c'est mieu que le carrelage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et en plus je dois la tondre l'excuse ......... c'est fait pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ca ne se serait pas vu si tu avais peint en vert !!! une pensée a eric[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] va encore rever toute la nuit en vert ....... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
top gun
| Sujet: Re: passage de roue Dim 11 Avr 2010 - 14:07 | |
| donc voici la suite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] decoupage aieeeeeeeeee [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pas les doigts [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]mise en place du catadioptre non triangulaire (Article R313-18 du code de la route) Lire les Articles R313-1 à R313-7 et R313-12 à R313-14 ainsi que les Articles R313-18 à 20 et R313-33 du code de la route [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]avec du support de plaque avec renfort a l'interrieure [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
top gun
| Sujet: Re: passage de roue Dim 11 Avr 2010 - 14:11 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
top gun
| Sujet: Re: passage de roue Dim 11 Avr 2010 - 14:20 | |
| jusque la tous allé bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est apres que ça c'est compliqué [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] plus de rivets pfffffffffffffffffffffff vais allé en chercher demain tampis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et en remontant le leche roue je l'ai cassé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] on verras ça demain c'est l'heure de l'apero [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Night
Age : 40 Localisation : villeneuve de la raho Date d'inscription : 07/04/2014
| Sujet: Re: passage de roue Jeu 27 Nov 2014 - 2:42 | |
| Salut tout le monde , je cherche un passage de roue pour mon 13,est ce que vous connaissez ces liens , quelqu un a deja acheter la bas ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: passage de roue | |
| |
|
| |
|