Auteur | Message |
---|
Ocallagan
Age : 66 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: XJR NOIR AVEC ROUES ORANGES? Jeu 12 Fév 2009 - 21:27 | |
| A votre connaissance, existe-t-il des gabarits pour reproduire les décos de réservoirs (en ce qui me concerne, la série anniversaire des 50 ans)? Merki. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'ai plus ma DTMX, ni mon XJR ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: XJR NOIR AVEC ROUES ORANGES? Jeu 12 Fév 2009 - 22:52 | |
| Malheureusement je pense que ca va etre très dur à trouver partant du principe que ce coloris n'a jamais été importé en France _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: XJR NOIR AVEC ROUES ORANGES? Jeu 12 Fév 2009 - 23:26 | |
| - xjr13sp a écrit:
- Malheureusement je pense que ca va etre très dur à trouver partant du principe que ce coloris n'a jamais été importé en France
Oups.... _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: XJR NOIR AVEC ROUES ORANGES? Ven 13 Fév 2009 - 4:53 | |
| ...des photos de ce coloris?? |
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: XJR NOIR AVEC ROUES ORANGES? Ven 13 Fév 2009 - 7:31 | |
| - lemon pulp a écrit:
- ...des photos de ce coloris??
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
Paco will be good !
Age : 52 Localisation : Région Lyonnaise Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: XJR NOIR AVEC ROUES ORANGES? Ven 13 Fév 2009 - 10:05 | |
| Je viens de m'acheter un ensemble résevoir coque de la série Roberts Réplica 2003...ça a vrailment l'air d'être le même jaune....Ils n'auraient tout de même pas la mesquinerie de référencer 10 rales des jaune différents non? Optimisation des coûts de production toussatoussa : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Paco will be good !
| Sujet: Re: XJR NOIR AVEC ROUES ORANGES? Ven 13 Fév 2009 - 10:07 | |
| Une autre vue ou l'on se rend un peu plus compte de la couleur: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
bubs
Age : 56 Localisation : Roye, Picardie, terres de cultures Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: XJR NOIR AVEC ROUES ORANGES? Ven 13 Fév 2009 - 10:21 | |
| wouahou géniale cette couleur............................................où t'as piqué les photos de ma bécane? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ Quand le sage montre la route, le motard s'échappe
|
|
| |
Paco will be good !
| Sujet: Re: XJR NOIR AVEC ROUES ORANGES? Ven 13 Fév 2009 - 10:25 | |
| Sur le réputé site: " [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] " dans la rubrique XJR..puis historique...puis 2003 ! Pis heuu..ce sera aussi maintenant la couleur de ma brêle..tout au moins le résé car je ne pense pas monter la coque. PS: et sinon.... chouette bécane que la tienne! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: XJR NOIR AVEC ROUES ORANGES? Ven 13 Fév 2009 - 11:27 | |
| c'que c'est BEAU une jaune tout de même !!!! |
|
| |
Grec 51
Age : 69 Localisation : 13 Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: XJR NOIR AVEC ROUES ORANGES? Ven 13 Fév 2009 - 11:34 | |
| c'est tellement vrai ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: XJR NOIR AVEC ROUES ORANGES? Ven 13 Fév 2009 - 11:46 | |
| |
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: XJR NOIR AVEC ROUES ORANGES? Ven 13 Fév 2009 - 11:50 | |
| Par contre la vignette sur ta fourche Bruno......... :gerbe2: _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: XJR NOIR AVEC ROUES ORANGES? Ven 13 Fév 2009 - 13:41 | |
| - toph' a écrit:
- c'que c'est BEAU une jaune tout de même !!!!
je confirme... avant d'avoir mon 12, je cherchais un 12 jaune finition KR _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
Paco will be good !
| Sujet: Re: XJR NOIR AVEC ROUES ORANGES? Ven 13 Fév 2009 - 13:53 | |
| Le plus beaux à mon sens..mais la version 96 hein, pas les version d'après! La pure! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: XJR NOIR AVEC ROUES ORANGES? Ven 13 Fév 2009 - 15:03 | |
| - Raph a écrit:
- toph' a écrit:
je confirme... avant d'avoir mon 12, je cherchais un 12 jaune finition KR mais ta bleue est superbe Raph .... éric , sort de ce corp !!! |
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: XJR NOIR AVEC ROUES ORANGES? Ven 13 Fév 2009 - 15:22 | |
| - toph' a écrit:
- Raph a écrit:
- toph' a écrit:
je confirme... avant d'avoir mon 12, je cherchais un 12 jaune finition KR mais ta bleue est superbe Raph .... éric , sort de ce corp !!! :vtff: :vtff: :vtff: :vtff: _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: XJR NOIR AVEC ROUES ORANGES? Ven 13 Fév 2009 - 16:48 | |
| Merci xjr13sp c'est vrai quelle est belle...c'est jouable en repro....inspiration KR par contre paco ca ne metonnerait pas que ce soit le meme jaune faut voir en vrai...mais c'est tout de meme radin de la part de yam de sortir une " limited " aussi ...cheap si je puis dire...on va pas epiloguer la dessus mais un devil ou autre equipement pour la differencier aurait été sympa( comme partenariat suz et yosh sur le 1400) bref ca reste une xjr...tres mignonne...et jouable a reproduire !! |
|
| |
Paco will be good !
| Sujet: Re: XJR NOIR AVEC ROUES ORANGES? Ven 13 Fév 2009 - 17:07 | |
| Yes...Je ne pense pas tant que le souci soit de retrouver la couleur exacte ...mais plutôt,l'artiste qui saura te reproduire la déco dans de bonne proportions....car des réplicas de réplicas....il y en a eu quelques unes....Beuarkkk... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: XJR NOIR AVEC ROUES ORANGES? Ven 13 Fév 2009 - 17:32 | |
| - toph' a écrit:
- Raph a écrit:
- toph' a écrit:
je confirme... avant d'avoir mon 12, je cherchais un 12 jaune finition KR mais ta bleue est superbe Raph .... éric , sort de ce corp !!! Moi j'adore les jaunes et les bleues..... Mais j'suis tombé que sur une noire.... Hey, j'déconne hein ! |
|
| |
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: XJR NOIR AVEC ROUES ORANGES? Ven 13 Fév 2009 - 22:13 | |
| - toph' a écrit:
- Raph a écrit:
- toph' a écrit:
je confirme... avant d'avoir mon 12, je cherchais un 12 jaune finition KR mais ta bleue est superbe Raph .... éric , sort de ce corp !!! c'est vrai... y'a juste les jantes qui sont pas terribles _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: XJR NOIR AVEC ROUES ORANGES? Ven 13 Fév 2009 - 23:05 | |
| - Raph a écrit:
- toph' a écrit:
- Raph a écrit:
- toph' a écrit:
je confirme... avant d'avoir mon 12, je cherchais un 12 jaune finition KR mais ta bleue est superbe Raph .... éric , sort de ce corp !!! c'est vrai... y'a juste les jantes qui sont pas terribles Decapex ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: XJR NOIR AVEC ROUES ORANGES? | |
| |
|
| |
| XJR NOIR AVEC ROUES ORANGES? | |
|