Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect ...
Voir le deal
499 €

Partagez

XJR NOIR AVEC ROUES ORANGES?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

XJR NOIR AVEC ROUES ORANGES? - Page 2 Empty
MessageSujet: XJR NOIR AVEC ROUES ORANGES?   XJR NOIR AVEC ROUES ORANGES? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 18:22

Rappel du premier message :

bonsoir
j ai envie de peindre mes roues en orange...
j aurai besoin de vos conseil,avis sur la question...
quel orange choisir d apres vous?
avez vous des tofs,j ai pas reussi a en trouver!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: XJR NOIR AVEC ROUES ORANGES?   XJR NOIR AVEC ROUES ORANGES? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 19:07

ouais,ca me lait beaucoup les collants en orange,je pense que je vais faire ca!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: XJR NOIR AVEC ROUES ORANGES?   XJR NOIR AVEC ROUES ORANGES? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 19:45

zxr73 a écrit:
copieur !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: XJR NOIR AVEC ROUES ORANGES?   XJR NOIR AVEC ROUES ORANGES? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 20:34

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: XJR NOIR AVEC ROUES ORANGES?   XJR NOIR AVEC ROUES ORANGES? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 21:00

zxr73 a écrit:
j'aime bien les collants orange
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: XJR NOIR AVEC ROUES ORANGES?   XJR NOIR AVEC ROUES ORANGES? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 18:05

je pense contrairement a vous au risque de passer pour un jacky Embarassed Very Happy que l'orange selon l'orange bien posé pourrais le faire
faudrait voir pour le orange de la nouvelle focus (ford) sorte de metallisée pailleté...et non comme celui du photoshop qui est orange...beuarkkk

par contre avec les jante orange il faudrait y ajouter quelques autoc pour pas choquer (les jantes est l'un des points de regard le plus important) genre les bandes sur le reservoir entre autres....

autrement pourquoi pas faire plus simple laisser tes jantes noir...et y coller des lisserets orange...si tu veux rester dans l'orange...

enfin tiens nous au jus !!
Paco will be good !

Paco will be good !

Masculin

MessageSujet: Re: XJR NOIR AVEC ROUES ORANGES?   XJR NOIR AVEC ROUES ORANGES? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 21:20

lemon pulp a écrit:
je pense contrairement a vous au risque de passer pour un jacky Embarassed Very Happy que l'orange selon l'orange bien posé pourrais le faire;;;;;;par contre avec les jante orange il faudrait y ajouter quelques autoc pour pas choquer (les jantes est l'un des points de regard le plus important) genre les bandes sur le reservoir entre autres....
autrement pourquoi pas faire plus simple laisser tes jantes noir...et y coller des lisserets orange...si tu veux rester dans l'orange...
enfin tiens nous au jus !!

=

xjr13sp a écrit:
Paco will be good ! a écrit:
Mais même si je sens que je vais me faire lapider...je persiste que sur le modèle avec les bandes oranges, un simple liseret de la même couleur sur le jantes (toujoutrs avec l'autocollant du team sur le plat, bien sur...)...ça peut pas mal claquer tout en restant sobre.... Very Happy
Je suis aussi de cet avis.

Ne sois pas inquiet...tu vois on serais au moins 3 à prendre le risuqe de passer pour des D'Jacky ! cheers
http://www.alyence.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: XJR NOIR AVEC ROUES ORANGES?   XJR NOIR AVEC ROUES ORANGES? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 22:01

ouaip,bandes oranges sur le rese! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: XJR NOIR AVEC ROUES ORANGES?   XJR NOIR AVEC ROUES ORANGES? - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 4:05

lol paco mais il est vrai que je part du principe qu'il faut tester je n'ai pas photoshop autrement j'aurais pu montrer que le resultat aurait pu etre sympa j'envisage moi meme de repeindre ma brele avec des couleurs sortant des standars habituel... Twisted Evil des touches d'orange pourrait relever le tout...c'est clair
Paco will be good !

Paco will be good !

Masculin

MessageSujet: Re: XJR NOIR AVEC ROUES ORANGES?   XJR NOIR AVEC ROUES ORANGES? - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 9:18

Si tu aimes les mélanges de couleurs qui sortent de l'odinaire..il faudrait que je prenne le temps de scanner une ou deux tofs du XJR que je m'étais monté en 96....Du coup, mon conscessionnaire Yam' ma l'avais réquisitionné pour un salon de la moto.

J'ai tout d'abord dit fièrement oui...mais je ne te dis pas le salon galère que j'ai passé à épier tout ces passant qui ne pouvvait apparement s'empecher de venir toucher le capot de selle ou encore saisir les levier de frein ou d'embrayage pour les éssorer bien bine à fond afin de voir si ça marchait bien...pff....plus jamais! Et encore...je ne te parle pas de ceux qui s'exprimait avec ma poignée de gaz....

J'avais mis quaziement 6 mois dessiner pour faire aboutir le modèles.... passionnant... Smile
domino

domino

Masculin

MessageSujet: Re: XJR NOIR AVEC ROUES ORANGES?   XJR NOIR AVEC ROUES ORANGES? - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 10:02

Wink Tu es passer a coté d 'une grosse catastrophe,t 'on orange est a gerbé,je prefaire l 'orange pressé,sinon le noir lui va bien,sobre,élegant,classe,distingué,de bon gout,remarquable,encenseur,divin,respectable j 'en passe et des meilleurs forum ou la tu as les meilleurs conseilles,mais tu sais bien les conseilleurs sont pas les payeurs :bball:
http://dominique.ganier@wanadoo.fr
Paco will be good !

Paco will be good !

Masculin

MessageSujet: Re: XJR NOIR AVEC ROUES ORANGES?   XJR NOIR AVEC ROUES ORANGES? - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 11:41

domino a écrit:
sinon le noir lui va bien,sobre,élegant,classe,distingué,de bon gout,remarquable,encenseur,divin,respectable j 'en passe et des meilleurs forum ou la tu as les meilleurs conseilles,mais tu sais bien les conseilleurs sont pas les payeurs :bball:

Je suis complètement daccord avec toi...c'est exactement vrai...pour tout ceux qui préfère le noir! :bom:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: XJR NOIR AVEC ROUES ORANGES?   XJR NOIR AVEC ROUES ORANGES? - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 15:21

paco ce serait sympa d'avoir des photos de ta belle Very Happy moi j'en ai du xjr 12 que j'avais monté sobre mais sympa autrement domino ta raison des fois les conseilleurs sont pas payeurs juste je pense moi qu'il faut des fois oser apres...ce que j'en dis...le xjr est trop souvent noir/bleu ... mon orange focus pailleté j'y tiens :!: Very Happy

paco je sais ce que c'est les salons j'ai horreur des gens qui essor ta poignée de gaz a en faire peter le cable arf...suis maniakkkkkkkkkkkk
Paco will be good !

Paco will be good !

Masculin

MessageSujet: Re: XJR NOIR AVEC ROUES ORANGES?   XJR NOIR AVEC ROUES ORANGES? - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 15:24

lemon pulp a écrit:
paco ce serait sympa d'avoir des photos de ta belle Very Happy

Je te fais ça dès que possible ! Smile Faut que je les retrouve...puis que je les scan'...y avait pas encore les numérique à l'époque... Embarassed
Invité
Invité

MessageSujet: Re: XJR NOIR AVEC ROUES ORANGES?   XJR NOIR AVEC ROUES ORANGES? - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 15:27

Very Happy IDEM on est a l'ancienne nous !!
xjr13sp

xjr13sp

Masculin

MessageSujet: Re: XJR NOIR AVEC ROUES ORANGES?   XJR NOIR AVEC ROUES ORANGES? - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 16:23

@ zxr13 : Et sinon, tu as pensé à la couleur or ? Il y a un gars sur le forum qui a mis de l'or sur son XJR et ca rend plutot bien...
Ca y est j'ai retrouvé, c'est xjr31 :

@Paco : Je suis preneur moi aussi de photos de ton 12 !! Moi aussi dans ma jeunesse j'avais fais une déco perso sur une de mles motos. Tout a été fait par moi-même, autocollants des flancs de carénage compris !!! Tout en venilia Very Happy Les seuls vrais autocollants sont les Keihin et Devil. Bon par contre fais pas attention à "YZR", l'alignement était un peu raté... :sifle: La moto et la photo datent de 1988.

L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge !
http://www.xjrteam.com
Paco will be good !

Paco will be good !

Masculin

MessageSujet: Re: XJR NOIR AVEC ROUES ORANGES?   XJR NOIR AVEC ROUES ORANGES? - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 16:29

Ca roule, je vous fait ça dès que je sors de rééducaction ...normalement dans un mois... Smile Mais si vous êtes amateurs..ça vaut le coup d'attendre...Enfin..si elle fait toujours le même effet qu'avant! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: XJR NOIR AVEC ROUES ORANGES?   XJR NOIR AVEC ROUES ORANGES? - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 19:00

[quote="xjr13sp"]@ zxr13 : Et sinon, tu as pensé à la couleur or ? Il y a un gars sur le forum qui a mis de l'or sur son XJR et ca rend plutot bien...

ca c est super chouette!

c est bien dans l idee de ce que je compte faire comme deco!

merci bien!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: XJR NOIR AVEC ROUES ORANGES?   XJR NOIR AVEC ROUES ORANGES? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 1:43

c'est vrai que black gold bien appliquée comme dans ce cas ca le fais !! Very Happy
bonne réeduc paco en tout cas :!:
pis sympa ta brele xjr13sp c'etait de la perso d'époque Smile avec sponsor et tout alala Rolling Eyes
tu t'etais bien démerder tout de meme pour les autoc
XJR31

XJR31

Masculin

MessageSujet: Re: XJR NOIR AVEC ROUES ORANGES?   XJR NOIR AVEC ROUES ORANGES? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 12:03

xjr13sp a écrit:
@ zxr13 : Et sinon, tu as pensé à la couleur or ? Il y a un gars sur le forum qui a mis de l'or sur son XJR et ca rend plutot bien...

Même si j'aime bien cette déco, ce n'est pas le mienne.

Moi c'est noir/orange avec bord des jantes polies et contrairement à ce qui est écrit plus haut,
si tu ne fais que le bord des jantes, il n' y a pas d' entretien particulier.

A+
Raph

Raph

Masculin

MessageSujet: Re: XJR NOIR AVEC ROUES ORANGES?   XJR NOIR AVEC ROUES ORANGES? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 12:16

[quote="zxr73"]
xjr13sp a écrit:

ca c est super chouette!

c est bien dans l idee de ce que je compte faire comme deco!

merci bien!
ça va bien avec les bombones de gaz des Ohlins

Paco will be good !

Paco will be good !

Masculin

MessageSujet: Re: XJR NOIR AVEC ROUES ORANGES?   XJR NOIR AVEC ROUES ORANGES? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 12:21

lemon pulp a écrit:
bonne réeduc paco en tout cas

Merci! Là , je suis en attente d'une place.....Apparemen,t pas mal de gens à rééduquer en ce moment! Smile

lemon pulp a écrit:
pis sympa ta brele xjr13sp c'etait de la perso d'époque Smile avec sponsor et tout alala Rolling Eyes
tu t'etais bien démerder tout de meme pour les autoc

C'est vrai que c'est sympa de voir des brêles qui sortent un peu de l'odinaire et ou la gars y a mis du sien pour se l'apprprier héstétiquement sans se contenter de sortir le portemonnaie pour confier le travail....Même si ça donne parfois de chouette trucs heins...Ce n'est pas une critiques houleuse mais simplement une préférence en ce qui me concerne au niveau de l'approche! Smile
Paco will be good !

Paco will be good !

Masculin

MessageSujet: Re: XJR NOIR AVEC ROUES ORANGES?   XJR NOIR AVEC ROUES ORANGES? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 12:26

zxr73 a écrit:
c est bien dans l'idee de ce que je compte faire comme deco! merci bien!

+

Raph a écrit:
ça va bien avec les bombones de gaz des Ohlins

Je suis tout à fait d'accord.....mais alors vraiment tout à fait d'acoord avic Raphh!!!

Tiens...au fait...j'y pense....Si tu passes à l'action et que tu n'en es pas équipé....Je vais peut être justement avoir ma paire de Hollins à vendre d'ici qques temps.... Laughing
xjr13sp

xjr13sp

Masculin

MessageSujet: Re: XJR NOIR AVEC ROUES ORANGES?   XJR NOIR AVEC ROUES ORANGES? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 12:37

XJR31 a écrit:
Même si j'aime bien cette déco, ce n'est pas le mienne.

Moi c'est noir/orange avec bord des jantes polies et contrairement à ce qui est écrit plus haut,
si tu ne fais que le bord des jantes, il n' y a pas d' entretien particulier.

A+
Oui, autant pour moi c'est plutôt jiles son propriétaire.... mais il ne nous a pas rendu visite depuis le 12 septembre dernier Neutral

L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge !
http://www.xjrteam.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: XJR NOIR AVEC ROUES ORANGES?   XJR NOIR AVEC ROUES ORANGES? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 21:03

oui paco je suis tout a fait d'accord avec toi le tuning clefs en main...c'est pas trop mon truc je préfere avoir une démarche....perso apres le mec qui est overbooké ...pourquoi pas Smile
apres oui je pense qu'a cette période les cartons sont nombreux arf....bon courage encore mec Laughing :!:
XJR31

XJR31

Masculin

MessageSujet: Re: XJR NOIR AVEC ROUES ORANGES?   XJR NOIR AVEC ROUES ORANGES? - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 20:09

[/quote]moi aussi, j'aime bien cette bécane, ça le fait bien les bandes oranges, quelqu'un a une idée ou on peut trouver ces autocollants ? merci
Apolloman :vtff:[/quote]

Les bandes oranges viennent de chez un amis qui a une société de réprographie, publicités, ............

Il m'a passé un morceau de 600X600 et j'ai découpé les bandes dedans.

Ce n'est pas compliqué, vynil anti-uv qui sert aux adhésifs publicitaires.

A+
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: XJR NOIR AVEC ROUES ORANGES?   XJR NOIR AVEC ROUES ORANGES? - Page 2 Icon_minitime

XJR NOIR AVEC ROUES ORANGES?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant