Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: polissage de jantes Mar 20 Jan 2009 - 17:03 | |
| - Raph a écrit:
- sebastienxjr a écrit:
- dit il faut demonter les jant obligatoirement ?? sa me tent aussi de les polir
ben evidemment !!! les pneus aussi sinon c'ets pourri comme résultat Bah, avec les pneus polis, c'est joli aussi. Pis, les pneus polis, ça dit moins de gros mots sur la route... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: polissage de jantes Mar 20 Jan 2009 - 19:23 | |
| les jantes posées dans l'evier , pil poil la bonne hauteur !!! |
|
| |
top gun
Age : 60 Localisation : DUNKERQUE Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: polissage de jantes Mar 20 Jan 2009 - 19:32 | |
| - jack youki a écrit:
- les jantes posées dans l'evier , pil poil la bonne hauteur !!!
et moi qui l est fait a genoux :tapemur: :tapemur: quel c.. je suis _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: polissage de jantes Mar 20 Jan 2009 - 19:36 | |
| - top gun a écrit:
- jack youki a écrit:
et moi qui l est fait a genoux :tapemur: :tapemur: quel c.. je suis mais non Marc , du moment que c'est en direction de La Mecque ...... |
|
| |
top gun
| Sujet: Re: polissage de jantes Mar 20 Jan 2009 - 19:43 | |
| - jack youki a écrit:
- top gun a écrit:
- jack youki a écrit:
et moi qui l est fait a genoux :tapemur: :tapemur: quel c.. je suis mais non Marc , du moment que c'est en direction de La Mecque ...... donc c est ben laden qui ma niquer le genoux :p_desole: j etais pas dans le bon sens je regardais la buvette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: polissage de jantes Mar 20 Jan 2009 - 19:54 | |
| - top gun a écrit:
- jack youki a écrit:
- top gun a écrit:
- jack youki a écrit:
et moi qui l est fait a genoux :tapemur: :tapemur: quel c.. je suis mais non Marc , du moment que c'est en direction de La Mecque ...... donc c est ben laden qui ma niquer le genoux :p_desole: j etais pas dans le bon sens je regardais la buvette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour la buvette , t'es excusé ! |
|
| |
sebastienxjr
Age : 43 Localisation : alsace Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: coucou Mar 20 Jan 2009 - 22:33 | |
| salut a tous bravau et courage pour le polissage des gant |
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: polissage de jantes Mar 20 Jan 2009 - 22:45 | |
| - sebastienxjr a écrit:
- salut a tous bravau et courage pour le polissage des gant
Nan nan, mes gants sont en cuir...... :sifle: _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: polissage de jantes Mer 21 Jan 2009 - 13:01 | |
| |
|
| |
serge
Age : 63 Localisation : Guingamp 22200 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: polissage de jantes Mer 21 Jan 2009 - 13:07 | |
| SALUT. a vous voir ca ma donné envie de polir mes jantes donc je suis en train de les faire roue ar fini je vais attaquer l'av moi je met la jante sur l'equilibreuse et niquel |
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: polissage de jantes Jeu 26 Fév 2009 - 22:17 | |
| - top gun a écrit:
- fourche et gantes polies
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Question Marc : Sur tes jantes polies, il y a t'il eut un verni d'appliqué :?: _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
top gun
| Sujet: Re: polissage de jantes Ven 27 Fév 2009 - 10:44 | |
| j avais mis un vernis mais il ne tien pas il s ecaille :gerbe2: et cela ne fait pas beau donc re ponsage et re belgom le vernis et le belgom ne font pas bon menage _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: polissage de jantes Ven 27 Fév 2009 - 11:07 | |
| - top gun a écrit:
- j avais mis un vernis mais il ne tien pas il s ecaille :gerbe2: et cela ne fait pas beau donc re ponsage et re belgom le vernis et le belgom ne font pas bon menage
faire et defaire ........bon courage ! |
|
| |
top gun
| Sujet: Re: polissage de jantes Ven 27 Fév 2009 - 12:28 | |
| :non: - jack youki a écrit:
- top gun a écrit:
- j avais mis un vernis mais il ne tien pas il s ecaille :gerbe2: et cela ne fait pas beau donc re ponsage et re belgom le vernis et le belgom ne font pas bon menage
faire et defaire ........bon courage ! :non: vernis :non: fini le vernis :Coucou09: :Coucou09: _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: polissage de jantes Ven 27 Fév 2009 - 13:00 | |
| Bah... le polissage et un peu de Belgom (+ l'huile...de coude) de temps en temps, ça va très bien aussi. Faire un tour sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour se renseigner sur les produits et matériels nécessaires. |
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: polissage de jantes Ven 27 Fév 2009 - 19:02 | |
| Merci pour les réponses. Ce n'est pas pour la mienne (Enfin pas pour l'instant), mais pour la moto de mon beau fils. _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
dominique
Age : 58 Localisation : essonne Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: polissage de jantes Mer 22 Déc 2010 - 18:38 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] jante et fourreaux polymiroir.si cela interesse quelqu'un contacter moi sur le site. |
|
| |
dominique
| Sujet: Re: polissage de jantes Mer 22 Déc 2010 - 18:41 | |
| |
|
| |
dominique
| Sujet: Re: polissage de jantes Mer 22 Déc 2010 - 18:44 | |
| |
|
| |
dominique
| Sujet: polymiroir Mer 22 Déc 2010 - 18:46 | |
| pour tout renseignement sur le polissage,voir mon adresse mail ou sur ce site.multiple photos sur demande.bonne fêtes a tous et toutes. |
|
| |
tek'
Age : 51 Localisation : dans le volvestre Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: polissage de jantes Mer 22 Déc 2010 - 18:51 | |
| - dominique a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ouille les belles écailles sur la partie noire c'est le genre de truc que j'aurais regretté si ca m'étais arrivé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: polissage de jantes Mer 22 Déc 2010 - 18:52 | |
| - tek' a écrit:
- dominique a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ouille les belles écailles sur la partie noire c'est le genre de truc que j'aurais regretté si ca m'étais arrivé faut juste remettre un petit voile de noir et ca sera superbe !! |
|
| |
dominique
| Sujet: Re: polissage de jantes Mer 22 Déc 2010 - 18:56 | |
| merci c'est sympa.pour la peinture je l'est fait,mes j'ai remis gris antra. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: polissage de jantes Mer 22 Déc 2010 - 19:39 | |
| - dominique a écrit:
- merci c'est sympa.pour la peinture je l'est fait,mes j'ai remis gris antra.
c'est aussi bien !!! |
|
| |
seb169
Age : 42 Localisation : Perpignan 66 !!! Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: polissage de jantes Mer 29 Déc 2010 - 0:48 | |
| beau boulot, remarque le polissage ça réchauffe pendant les week-end d'hiver et de neige... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: polissage de jantes | |
| |
|
| |
|