|
| | |
| Le forum du XJRTEAM Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300 | | | | |
|
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Top case Ven 4 Jan 2008 - 20:37 | |
| Rappel du premier message :Bon.... Ayant commandé un Top case chez Heingerick à Mersch (Lux), je suis passé voir si il l'avait reçu... ben nan, rien. Je pense certainement qu'il ne l'a pas commandé tout simplement. dans le même coup, je demande aussi pour le support en plastique qui viendra se fixer sur la platine SW-Motech, le vendeur essaye de me fourguer un support en métal universel Je lui demande de commander ce support en plastique directement, et avec le bon numéro, mais là, il me dit:"il va me falloir un acompte de 100€ pour le commander !"... Je lui répond:" Euh.... le support coute 29€ !!!" (puis un long moment de silence et de vide s'instal)... Alors il me rétorque:" euh, non, il me faut une somme minimum de 100€ pour commander, et donc attendre que quelqu'un d'autre passe une commande, et ainsi arriver à cette somme fatidique de 100€" Là, je sent ma tension monter à 22, je passe la zone rouge, et je lui dis : " Bon ben merci d'avoir perdu du temps avec moi, mais surtout d'avoir perdu MON TEMPS".... Du coup, je suis repassé chez Moto-Concept (http://www.motoconcept.com/ ) Walferdange(Lux), et j'ai commandé le top case Givi E470, pour le prix de 120€ (prix catalogue chez Heingerick à 156€). Le mec est hyper sympa, mais malheureusement, il ne fait pas Yamaha. Pour le support plastique, je vien de le commander sur internet ! Amitié Bisounours |
| | |
Auteur | Message |
---|
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Top case Jeu 31 Juil 2008 - 11:28 | |
| MDR, Je n'avais même pas fais gaffe à la couleur !!! On voit qu'il y a un moment que je ne suis pas venu !!! _________________ If it can go wrong, it will !
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Top case Jeu 31 Juil 2008 - 11:35 | |
| - j2m a écrit:
- MDR,
Je n'avais même pas fais gaffe à la couleur !!! On voit qu'il y a un moment que je ne suis pas venu !!! he oui !!!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Top case Jeu 31 Juil 2008 - 11:35 | |
| - j2m a écrit:
- MDR,
Je n'avais même pas fais gaffe à la couleur !!! On voit qu'il y a un moment que je ne suis pas venu !!! he oui !!!! |
| | | Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Top case Jeu 31 Juil 2008 - 11:37 | |
| Tu bégaies _________________ If it can go wrong, it will !
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Top case Jeu 31 Juil 2008 - 11:39 | |
| - j2m a écrit:
- Tu bégaies
cococommment ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Top case Jeu 31 Juil 2008 - 18:22 | |
| - j2m a écrit:
- Tu bégaies
Il cherche les 3000 messages, et en postant 2x, ça ira 2x plus vite ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Top case Jeu 31 Juil 2008 - 18:50 | |
| - Beauceron a écrit:
- j2m a écrit:
- Tu bégaies
Il cherche les 3000 messages, et en postant 2x, ça ira 2x plus vite ! non non Eric ,je ne comprends pas ,tu peux effacer mes posts en double mais pas ceux ou je critiques les noires ! j'ai deja dit ca a JJ ,le vrai !!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Top case Jeu 31 Juil 2008 - 19:05 | |
| - jack youki a écrit:
- non non Eric ,je ne comprends pas ,tu peux effacer mes posts en double
mais pas ceux ou je critiques les noires ! j'ai deja dit ca a JJ ,le vrai !!! Je l'ai déja fait ! Et j'ai laissé ceux ou tu critiques les noires... euh, je crois :hum: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Top case Jeu 31 Juil 2008 - 19:07 | |
| - Beauceron a écrit:
- jack youki a écrit:
mais pas ceux ou je critiques les noires ! j'ai deja dit ca a JJ ,le vrai !!! Je l'ai déja fait ! Et j'ai laissé ceux ou tu critiques les noires... euh, je crois :hum: merci ,tu sais les critiques sont toujours constructives ,euh t'as compris la ..... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Top case Jeu 31 Juil 2008 - 19:09 | |
| - jack youki a écrit:
- Beauceron a écrit:
- jack youki a écrit:
mais pas ceux ou je critiques les noires ! j'ai deja dit ca a JJ ,le vrai !!! Je l'ai déja fait ! Et j'ai laissé ceux ou tu critiques les noires... euh, je crois :hum: merci ,tu sais les critiques sont toujours constructives ,euh t'as compris la ..... Oui bien sur, tout à fait Pascal..... Et je vien encore de supprimer un doublon ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Top case Jeu 31 Juil 2008 - 19:11 | |
| - Beauceron a écrit:
- jack youki a écrit:
- Beauceron a écrit:
- jack youki a écrit:
mais pas ceux ou je critiques les noires ! j'ai deja dit ca a JJ ,le vrai !!! Je l'ai déja fait ! Et j'ai laissé ceux ou tu critiques les noires... euh, je crois :hum: merci ,tu sais les critiques sont toujours constructives ,euh t'as compris la ..... Oui bien sur, tout à fait Pascal..... Et je vien encore de supprimer un doublon ! c'est mon binsss qui a du merder !!! |
| | | Jim
| Sujet: Re: Top case Jeu 31 Juil 2008 - 20:19 | |
| - jack youki a écrit:
- Beauceron a écrit:
- jack youki a écrit:
- Beauceron a écrit:
- jack youki a écrit:
mais pas ceux ou je critiques les noires ! j'ai deja dit ca a JJ ,le vrai !!! Je l'ai déja fait ! Et j'ai laissé ceux ou tu critiques les noires... euh, je crois :hum: merci ,tu sais les critiques sont toujours constructives ,euh t'as compris la ..... Oui bien sur, tout à fait Pascal..... Et je vien encore de supprimer un doublon ! c'est mon binsss qui a du merder !!! Il merde souvent...il doit être bleu ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Top case Jeu 31 Juil 2008 - 20:27 | |
| - j2m a écrit:
- jack youki a écrit:
- Beauceron a écrit:
- jack youki a écrit:
- Beauceron a écrit:
- jack youki a écrit:
mais pas ceux ou je critiques les noires ! j'ai deja dit ca a JJ ,le vrai !!! Je l'ai déja fait ! Et j'ai laissé ceux ou tu critiques les noires... euh, je crois :hum: merci ,tu sais les critiques sont toujours constructives ,euh t'as compris la ..... Oui bien sur, tout à fait Pascal..... Et je vien encore de supprimer un doublon ! c'est mon binsss qui a du merder !!! Il merde souvent...il doit être bleu ! non tout est noir !!! |
| | | Jim
| Sujet: Re: Top case Jeu 31 Juil 2008 - 20:42 | |
| T'as vu, ça revient vite ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
| | | XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Top case Sam 27 Juin 2009 - 22:02 | |
| Bon finalement je me suis décidé à changer mon support de Top Case, qui jusque là était le porte paquet de chez Yam (Sans les renforts) et voilà le résultat (Malgré des mousses mises en dessous) :pas_content: : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Donc j'ai acheté le support Shad prévu pour et voilà le résultat : Vue d'ensemble [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Vue côté gauche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Vue arrière [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Vue du dessus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Vue côté droit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bonus et en plus j'ai pu remettre la poignée passager. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Top case Sam 27 Juin 2009 - 22:08 | |
| - XJR 27 a écrit:
- Bon finalement je me suis décidé à changer mon support de Top Case, qui jusque là était le porte paquet de chez Yam (Sans les renforts) et voilà le résultat (Malgré des mousses mises en dessous) :pas_content: :
Ben elle est foutue Alain.... Jettes là ! |
| | | XJR 27
| Sujet: Re: Top case Sam 27 Juin 2009 - 22:11 | |
| - Beauceron a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- Bon finalement je me suis décidé à changer mon support de Top Case, qui jusque là était le porte paquet de chez Yam (Sans les renforts) et voilà le résultat (Malgré des mousses mises en dessous) :pas_content: :
Ben elle est foutue Alain.... Jettes là ! Dans tes rêves Éric :salo: _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Top case Sam 27 Juin 2009 - 22:12 | |
| - XJR 27 a écrit:
- Beauceron a écrit:
- XJR 27 a écrit:
Ben elle est foutue Alain.... Jettes là ! Dans tes rêves Éric :salo: Franchement.... Ele est toute belle.... Bon, hop, mes cachets moi, pis mes electrochoques ! |
| | | XJR 27
| Sujet: Re: Top case Sam 27 Juin 2009 - 22:17 | |
| - Beauceron a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- Beauceron a écrit:
- XJR 27 a écrit:
Ben elle est foutue Alain.... Jettes là ! Dans tes rêves Éric :salo: Franchement.... Ele est toute belle.... Bon, hop, mes cachets moi, pis mes electrochoques ! Tu veux que je branche la prise..... _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
| | | Jim
| Sujet: Re: Top case Sam 27 Juin 2009 - 22:22 | |
| On n'a pas la vue d'en dessous ! C'est Nickel, tout ça ! :45789: _________________ If it can go wrong, it will !
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Top case Sam 27 Juin 2009 - 22:31 | |
| - XJR 27 a écrit:
- Tu veux que je branche la prise.....
Saloooooooooo |
| | | XJR 27
| Sujet: Re: Top case Jeu 23 Juil 2009 - 22:39 | |
| - j2m a écrit:
- On n'a pas la vue d'en dessous !
C'est Nickel, tout ça ! :45789: Là au moins ça tient super. _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Top case | |
| |
| | | |