Bonjour
Question bête... sur ma 1200 de 95, je cherche à savoir si les composants du carbu sont "d'origine", ou ont été modifiés. Difficile de savoir quand on achete une moto d'occaz qui a eu une longue vie.
Et vu que je suis pas un expert des modifs de carbu.. je connais pas trop la technique pour repérer les pièces.
Je vois que sur le tableau (http://www.xjrteam.com/Technique/Tableau_technique/tableau-technique.htm), je suis sensé avoir :
- Gicleur principal / gicleur d'air principal : 95/45 --> comment on mesure ?
- Gicleur de ralenti : 37,5 : je sais qu'ils sont bons car je les ai changés par du 37,5 neuf lors du premier nettoyage
- Gicleur d'air de ralenti : 130 --> 130 c'est la longueur ?
- Aiguille : 5D74 --> ?
- Puit d'aiguille : Y2 --> ?
Tout ce que je sais c'est que l'aiguille est à la bonne hauteur (3/5), la richesse il faut que je la règle quand je vais la redémarrer (refection moteur en cours), les flotteurs sont ok sur la hauteur...
Mais je vois que la boite a air a été coupée, et n'a plus le cache, du coup je suppose que cela influe sur les réglages ?