Bon, on en est où?
Qu'est ce que j'ai encore fait à cette pauvre moto.
Aussi, il fait tellement chaud ici en ce moment, que même rouler (équipé j'entends, pas en tong et marcel hein?) n'est pas agréable.
Et je vous apprends rien, sur le XJR, t'as les cuisses et les tibias bien au chaud.
Donc, j'ai repeint ma jante avant, qui était noire, et bien sur, pas de clef 6 pans mâle de 19mm. (quelle idée aussi
)
Après avoir fait le tour de mes potes, revenu bredouille mais avec 3 grammes cause "on boit un coup", j'ai du le fabriquer avec un boulon de 19mm.
Oui, j'ai pas enlevés les disques, suis pas assez équipé, j'ai pas voulu risquer d'abimer les vis, pis j'étais trop impatient aussi.
Du coup, grosse séance de masquage après un bon nettoyage, en utilisant la peinture "spécial jantes" ci dessous, du même fournisseur que tantôt.
Les tubes de fourche s'en sont pris un coup aussi, tiens, ils se marraient en regardant la jante se faire torturer.
Mais par contre, ils se sont pris un coup de vernis eux, malgré que, d'après le mode d'emploi de la bombe, il ne faut pas vernir cette peinture, mais moi, je l'ai fait,
ben et d'une, suis un gros con qui croit que ce qui voit, et de deux, j'ai fait un test avant.
Alors non, j'ai pas entrepris des les polir, trop long, trop chiant. (j'ai fait le pont du 1500, c'est un boulot de fada)
Et pour terminer, j'ai fabriquer une petite grille pour le radiateur d'huile, après avoir redressé 174 ailettes avec 2 pics à brochettes en bois.
Prochaine étape :
- Refaire la peinture du lèche roue arrière, des écopes du radiateur,
et trouver un moyen d'avoir la température d'huile.
++ Piero