Auteur | Message |
---|
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: sticker origine yamaha Sam 6 Déc 2008 - 9:29 | |
| - top gun a écrit:
- aller encore une bonne reponse
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
quand on peut rendre service Heu lui hey d'ou est-ce qu'il sort ca lui ?!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
top gun
Age : 60 Localisation : DUNKERQUE Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: sticker origine yamaha Sam 6 Déc 2008 - 9:34 | |
| - xjr13sp a écrit:
- top gun a écrit:
quand on peut rendre service Heu lui hey d'ou est-ce qu'il sort ca lui ?!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] apparament c est un magasin _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
jcc
Age : 67 Localisation : 01 Val de Saône Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: sticker origine yamaha Sam 6 Déc 2008 - 9:48 | |
| - bruno xjr a écrit:
- rancky a écrit:
- Beauceron a écrit:
- xjr13sp a écrit:
- Pauvre oxo, lui pourrir comme ca son post.... vous devriez avoir honte tiens !!
Et dés le début !!!! pas sympa ! mais que font les modos :hum: ils rigolent de vos conneries Il me semble qu'on a débattu la question ? :sifle: :p_Violence17: _________________ .
J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] http://xjr-teamcity.miniville.fr/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
jcc
| Sujet: Re: sticker origine yamaha Sam 6 Déc 2008 - 9:50 | |
| - top gun a écrit:
- xjr13sp a écrit:
- top gun a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] apparament c est un magasin _________________ .
J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] http://xjr-teamcity.miniville.fr/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
chrlar09
Age : 66 Localisation : GAUDIES 09 Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: sticker origine yamaha Sam 6 Déc 2008 - 10:19 | |
| - jcc a écrit:
- top gun a écrit:
- xjr13sp a écrit:
- top gun a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] apparament c est un magasin Plainte Usurpation d'identité Trop gonflés les mecs Aucun respect de la propriété privée Ils s'emmerdent pas Ne pas laisser passer |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: sticker origine yamaha Sam 6 Déc 2008 - 11:16 | |
| _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sticker origine yamaha Sam 6 Déc 2008 - 12:23 | |
| on est connus partout et on nous spolie !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sticker origine yamaha Sam 6 Déc 2008 - 12:25 | |
| Et en plus à l'insu de notre plein gré ! |
|
| |
oxo
Age : 52 Localisation : chambery,Savoie Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: sticker origine yamaha Sam 6 Déc 2008 - 13:34 | |
| merci pour vos reponses..toutes hein ! bon j'ai pas trouvé....fait chier de banquer 54 zorro !!! |
|
| |
jcc
| Sujet: Re: sticker origine yamaha Sam 6 Déc 2008 - 14:10 | |
| Faudrait aussi que tu arrêtes de tout faire frotter, grand fou, va !!! :sifle: _________________ .
|
| |
top gun
| Sujet: Re: sticker origine yamaha Sam 6 Déc 2008 - 20:36 | |
| - oxo a écrit:
- merci pour vos reponses..toutes hein !
bon j'ai pas trouvé....fait chier de banquer 54 zorro !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] euh la pas 54 roros _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
xjr13sp
| Sujet: Re: sticker origine yamaha Sam 6 Déc 2008 - 20:56 | |
| - top gun a écrit:
- oxo a écrit:
bon j'ai pas trouvé....fait chier de banquer 54 zorro !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
euh la pas 54 roros C'est à dire que c'est pas tellement ca qu'il recherche, enfin d'après ce que j'ai compris... ce serait plutôt la déco grise sur la coque AR. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sticker origine yamaha Sam 6 Déc 2008 - 21:00 | |
| - xjr13sp a écrit:
- top gun a écrit:
- oxo a écrit:
bon j'ai pas trouvé....fait chier de banquer 54 zorro !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
euh la pas 54 roros C'est à dire que c'est pas tellement ca qu'il recherche, enfin d'après ce que j'ai compris... ce serait plutôt la déco grise sur la coque AR. Ouais ta raison ça doit être plutôt ça ! Comment on devient chef, chef ! |
|
| |
sam95
Age : 70 Localisation : beauchamp 95 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: sticker origine yamaha Sam 6 Déc 2008 - 21:20 | |
| si vous plit missieur soit gentil avec le site la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je viens de lui commander la planche xjr attends au moins qu'il me l'envoie avant de l'engueuler deja que c'est en corse ça va surement etre long a arrivé si en plus il se fait insulter jamais je ne referai de la moto j'attends les stickers pour finir le verni sur la peinture j'vous dirai quand il faudra lui dire que faut pas copier le xjr team ah au faite je peux faire les nouveaux stickers xjr team ça interesse qui ?????????? soit j'en fais 2 pour moi ou 100 ou 200 ou plus c'est suivant qui n'en veux et quelle dimenssion vous interesse ??????????????? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
top gun
| Sujet: Re: sticker origine yamaha Sam 6 Déc 2008 - 21:39 | |
| - xjr13sp a écrit:
- top gun a écrit:
- oxo a écrit:
euh la pas 54 roros C'est à dire que c'est pas tellement ca qu'il recherche, enfin d'après ce que j'ai compris... ce serait plutôt la déco grise sur la coque AR. pfffffff tous ça pour avoir une moto puissante :p_icon_27: _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
top gun
| Sujet: Re: sticker origine yamaha Sam 6 Déc 2008 - 21:40 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
oxo
Age : 52 Localisation : chambery,Savoie Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: sticker origine yamaha Sam 6 Déc 2008 - 23:50 | |
| wouai je recherche les deco sur la coque ar..(les bandes).. :pleure: |
|
| |
xjr13sp
| Sujet: Re: sticker origine yamaha Dim 7 Déc 2008 - 9:16 | |
| - sam95 a écrit:
- deja que c'est en corse
En Corse ??? Oula, mais il n'est pas question que je les engueule alors (deja qu'il etait pas question avant...), c'est que j'ai pas trop envie de voir ma maison sauter moi _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sticker origine yamaha Dim 7 Déc 2008 - 9:25 | |
| Omertà sur ce coup là les gars, mais bon c'est la dernière fois, après on descend la-bas !!! (remarque ce serais sympa, c'est beau la Corse) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sticker origine yamaha | |
| |
|
| |
|