|
|
Auteur | Message |
---|
Bikerguile
Age : 44 Localisation : 72 Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Sticker Mer 14 Avr 2010 - 9:53 | |
| Je viens d'acheter un sticker tribal pour mettre sur la coque arrière juste derrière la selle car ca fait très vide à ce niveau. Comment le trouvez vous? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Trouvé sur ce site: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sticker Mer 14 Avr 2010 - 10:24 | |
| Moi je l'ai trouvé en lisant ton post... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sticker Mer 14 Avr 2010 - 11:58 | |
| |
|
| |
lucke
Age : 46 Localisation : manche Date d'inscription : 13/10/2009
| Sujet: Re: Sticker Mer 14 Avr 2010 - 12:19 | |
| |
|
| |
Grec 51
Age : 69 Localisation : 13 Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Sticker Mer 14 Avr 2010 - 13:56 | |
| - lucke a écrit:
- tout comme les copains
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Sticker Mer 14 Avr 2010 - 16:30 | |
| - Lylo a écrit:
- Moi je l'ai trouvé en lisant ton post... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je confirme !!! _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sticker Mer 14 Avr 2010 - 17:18 | |
| Rien vaut l'aérographe....!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Sinon il est joli |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sticker Mer 14 Avr 2010 - 17:46 | |
| Les quatres flutes et ça un cul d'enfer |
|
| |
Bikerguile
| Sujet: Re: Sticker Mer 14 Avr 2010 - 18:21 | |
| |
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Sticker Mer 14 Avr 2010 - 18:32 | |
| Ouaaaaah le copiteur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: Sticker Mer 14 Avr 2010 - 20:48 | |
| - SERGIO a écrit:
- Les quatres flutes et ça un cul d'enfer
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: Sticker Mer 14 Avr 2010 - 20:49 | |
| _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
rancky
Age : 64 Localisation : Meuse profonde...... Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Sticker Mer 14 Avr 2010 - 21:03 | |
| - xjr13sp a écrit:
- Ouaaaaah le copiteur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ouais copiteur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] vas voir là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et moi depuis 2006 que je l'ai oki il est plus sobre que le tien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sticker Mer 14 Avr 2010 - 21:57 | |
| - XJR 27 a écrit:
- Bikerguile a écrit:
- Une fois posé. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ça le fait !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Il est posé à l'envers... |
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: Sticker Mer 14 Avr 2010 - 22:00 | |
| - Lylo a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- Bikerguile a écrit:
- Une fois posé. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ça le fait !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Il est posé à l'envers... Bah nan !!!! _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sticker Jeu 15 Avr 2010 - 0:10 | |
| |
|
| |
xjr06
Age : 65 Localisation : ANTIBES (06) Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Sticker Jeu 15 Avr 2010 - 15:40 | |
| |
|
| |
Bikerguile
| Sujet: Re: Sticker Jeu 15 Avr 2010 - 17:34 | |
| - xjr06 a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Si il est à l'envers on est 3 mauvais! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et je suis pas un copiteur! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je viens de découvrir les votres. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sticker Jeu 15 Avr 2010 - 18:03 | |
| "Si il est à l'envers on est 3 mauvais! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"
Voilà, tu y viens, c'est bien... |
|
| |
rancky
| Sujet: Re: Sticker Jeu 15 Avr 2010 - 18:08 | |
| - Bikerguile a écrit:
- xjr06 a écrit:
Si il est à l'envers on est 3 mauvais! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et je suis pas un copiteur! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je viens de découvrir les votres. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] on est pas mauvais on a du goût c'est tout [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et t'es pas copiteur, juste que les grands esprits se rencontrent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________
|
|
| |
xjr06
Age : 65 Localisation : ANTIBES (06) Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Sticker Jeu 15 Avr 2010 - 18:24 | |
| - Lylo a écrit:
- "Si il est à l'envers on est 3 mauvais! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"
Voilà, tu y viens, c'est bien... Ké ki dit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: Sticker Jeu 15 Avr 2010 - 20:20 | |
| - xjr06 a écrit:
- Lylo a écrit:
- "Si il est à l'envers on est 3 mauvais! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"
Voilà, tu y viens, c'est bien... Ké ki dit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vous êtes 3 mauvais !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
rancky
| Sujet: Re: Sticker Jeu 15 Avr 2010 - 20:37 | |
| - XJR 27 a écrit:
Ké ki dit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vous êtes 3 mauvais !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/quote] mais à l'endroit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________
|
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: Sticker Jeu 15 Avr 2010 - 20:54 | |
| - rancky a écrit:
- XJR 27 a écrit:
Ké ki dit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vous êtes 3 mauvais !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais à l'endroit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/quote] C'est pas faux Marc !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sticker Ven 16 Avr 2010 - 8:58 | |
| Bah c'était pour rigoler un peu le coup du à l'envers. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Par contre je me demandais pourquoi vous aviez cette sensation de vide à combler avec ces stickers puis en revoyant les photos j'ai compris... ce sont toutes des noires. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sticker | |
| |
|
| |
|