en surfant sur la galerie de photos, je découvre une XJR 6 cylindres
de quoi s'agit-il???... une bécane du commerce, une transformation perso???...
moi qui suis resté bloqué aux années 70, voilà pourquoi je suis tombé sous le charme de la XJR, parce qu'elle me rappelle ma jeunesse, la 4 pattes, la Z1, la H2, ect... enfin bref ces bécanes qui ont de la gueule...
tout ça pour dire que j'étais un fan entre autre des 6 cylindres (1000 Honda, Benelli...) et donc trouver un 6 cylindres serait vraiment pour moi le pied... voilà pourquoi j'ai percuté sur cette photo de XJR 6 cylindres...
si quelqu'un à des infos, grand merci par avance...
bonne journée.
Dernière édition par DARDI le Lun 16 Aoû 2010 - 10:54, édité 1 fois
Auteur
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
si tu veux un 6 cylindre depeche toi leur cote monte en fleche...
T'a râté celle-là, 16000 bornes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
A une époque certaine, j'ai un pote qui en avait une, alors que je roulais en 650.
La moto de mes rêves de quand j'avais 15 ans !! A l'epoque je m'étais dit "putain un jour j'aurais un treize-cent"... bon bah voilà, on peut dire que c'est chose faite
pareil ! Sauf que j'avais 18 ans
Moi, j'voulais une 4L avec un moulin d'R5 Alpine ! ça me tente moins, maintenant !
Arf, moi c'était la R12 avec le moteur de la R20TS. avec un pot Devil bien sûr
Position haute ou basse....... :sifle:
Non, devant, sous le pare choc ! :Amour57:
_________________ If it can go wrong, it will !
top gun
Age : 60 Localisation : DUNKERQUE Date d'inscription : 09/03/2008
T'a râté celle-là, 16000 bornes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
A une époque certaine, j'ai un pote qui en avait une, alors que je roulais en 650.
La moto de mes rêves de quand j'avais 15 ans !! A l'epoque je m'étais dit "putain un jour j'aurais un treize-cent"... bon bah voilà, on peut dire que c'est chose faite
Moi, j'voulais une 4L avec un moulin d'R5 Alpine ! ça me tente moins, maintenant !
Arf, moi c'était la R12 avec le moteur de la R20TS. avec un pot Devil bien sûr
oui et taurais fait comment pour la campagne :sifle: :sifle: :sifle: :sifle:
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
Bah celui qui revait devant une R6 y'a 40 ans, c'est encore valable
A part qu'elle n'avait que 3 vitesses, enfin pour les premières
_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤
top gun
Bah celui qui revait devant une R6 y'a 40 ans, c'est encore valable
A part qu'elle n'avait que 3 vitesses, enfin pour les premières
comme les bleu :sifle: :sifle: :MDR98: :MDR98: :non:
Ba oui et alors, sur les noires il y en a 5 (Donc 2 qui servent à rien)....... :sifle:
_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤
top gun
moi j'ai un six cylindres en ligne ......mais sous le capot de ma vieille BM!
pareil six en ligne dans mon patrol !!!
et moi seulement moi quatre reacteurs dans ma grise et ça me suffi :sifle: :sifle: :hum:
Il te faut au moins ça pour suivre une bleue.......
top gun
top gun
Ben non c'est Dimanche et il fait froid, reste au chaud...
franguy
Age : 60 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 16/10/2008
bin oui c vrai il caille dans le nord. ils en ont du courage les motard par ici:lol!: -4 ce soir a bruxelles... si ca continue ... vont chausser les pneus cloutés :VroumVroum07: aller bonne année a tous :biere:
Estiman
Age : 64 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 27/10/2019
Sujet: Re: [résolu] XJR 6 cylindres Jeu 15 Oct 2020 - 18:10
Je déterre ce vieux post sur un XJR 6 cylindres Photoshopé.
La semaine dernière, en lisant Moto Revue Classic Hors-série sur Kawasaki, je tombe sur un petit article parlant d'un anglais fou qui multiplie les cylindres sur les Kawa : Allen Millyard.
Au début, je pense à du bon Photoshop, mais en y regardant de plus près, ça fait des années que ce gars bricole des moteurs dans sa cabane au fond du jardin.
4 temps : Z1 6 cylindres 2 x 900 Z1 = 1600 V8 1300 X 2 = V12 2300 CC 2 temps : 500 H1 5 cylindres H2 750 5 cylindres
Un exemple sur ce que ça donne pour un 900 Z1 transformé en 1400 Z1 6 cylindres :
Si vous avez un peu de temps, parcourez sa chaîne Youtube ; ça a l'air tellement simple avec sa scie, son poste à souder, son dremel ....
Quelqu'un pour lui proposer un 1950 XJR 6 cylindres ??
silex
Age : 64 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 11/12/2007
Sujet: Re: [résolu] XJR 6 cylindres Jeu 15 Oct 2020 - 18:48