|
|
Auteur | Message |
---|
DARDI
Age : 66 Localisation : BORDEAUX Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: [résolu] XJR 6 cylindres Lun 1 Déc 2008 - 6:41 | |
| Bonjour,
en surfant sur la galerie de photos, je découvre une XJR 6 cylindres
de quoi s'agit-il???... une bécane du commerce, une transformation perso???...
moi qui suis resté bloqué aux années 70, voilà pourquoi je suis tombé sous le charme de la XJR, parce qu'elle me rappelle ma jeunesse, la 4 pattes, la Z1, la H2, ect... enfin bref ces bécanes qui ont de la gueule...
tout ça pour dire que j'étais un fan entre autre des 6 cylindres (1000 Honda, Benelli...) et donc trouver un 6 cylindres serait vraiment pour moi le pied... voilà pourquoi j'ai percuté sur cette photo de XJR 6 cylindres...
si quelqu'un à des infos, grand merci par avance...
bonne journée.
Dernière édition par DARDI le Lun 16 Aoû 2010 - 10:54, édité 1 fois |
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: [résolu] XJR 6 cylindres Lun 1 Déc 2008 - 8:32 | |
| Photoshop est ton ami _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: [résolu] XJR 6 cylindres Lun 1 Déc 2008 - 9:01 | |
| - DARDI a écrit:
- Bonjour,
en surfant sur la galerie de photos, je découvre une XJR 6 cylindres
de quoi s'agit-il???... une bécane du commerce, .... En fait, la 8 cylindres n'a pas bien marché, alors ils ont gardé la 6 cylindres en 2001 je crois.. puis 4 ça devait couter trop cher en bougies je pense :smiley_969: :joker: tssssssss _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
DARDI
Age : 66 Localisation : BORDEAUX Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: [résolu] XJR 6 cylindres Lun 1 Déc 2008 - 11:28 | |
| sérieux!!!... c'est de la retouche d'image où elle a réellement existée comme l'écrit Raph???...
j'ai fais des recherches sur le net... nada...
je suis prenneur toutes infos fiables sur ce 6 cylindres.
bonne journée. |
|
| |
xjr13sp
| Sujet: Re: [résolu] XJR 6 cylindres Lun 1 Déc 2008 - 11:38 | |
| T'emballe pas ptit père, c'est une retouche d'image !! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
Raph
| Sujet: Re: [résolu] XJR 6 cylindres Lun 1 Déc 2008 - 12:17 | |
| - DARDI a écrit:
- sérieux!!!... c'est de la retouche d'image où elle a réellement existée comme l'écrit Raph???......
meuh non... _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [résolu] XJR 6 cylindres Lun 1 Déc 2008 - 16:49 | |
| |
|
| |
*mick*
Age : 44 Localisation : coin perdu dans l'orne (suisse normande) Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: [résolu] XJR 6 cylindres Lun 1 Déc 2008 - 19:40 | |
| je suis comme toi amoureux des 6 cylindres mais je doit te ramener a la raison, un xjr a 6 cylindres n'existe que dans les reves ( pour l'instant, mr yamaha si te m'ecoute je pense que ca peut marcher, tu as deja deux acheteurs potentiel...)
si tu veux un 6 cylindre depeche toi leur cote monte en fleche... |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: [résolu] XJR 6 cylindres Lun 1 Déc 2008 - 21:53 | |
| - *mick* a écrit:
si tu veux un 6 cylindre depeche toi leur cote monte en fleche... T'a râté celle-là, 16000 bornes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]A une époque certaine, j'ai un pote qui en avait une, alors que je roulais en 650. _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
xjr13sp
| Sujet: Re: [résolu] XJR 6 cylindres Lun 1 Déc 2008 - 23:35 | |
| - j2m a écrit:
- *mick* a écrit:
si tu veux un 6 cylindre depeche toi leur cote monte en fleche... T'a râté celle-là, 16000 bornes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
A une époque certaine, j'ai un pote qui en avait une, alors que je roulais en 650. La moto de mes rêves de quand j'avais 15 ans !! A l'epoque je m'étais dit "putain un jour j'aurais un treize-cent"... bon bah voilà, on peut dire que c'est chose faite _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
Mickey
Age : 92 Localisation : Ardennes wallonnes/ Waha Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: [résolu] XJR 6 cylindres Mar 2 Déc 2008 - 4:33 | |
| Y a celle là aussi ; dans mon jeune temps j'avais hésité à l'acheter mais je n'avais qu'un pied à terre, j'ai du me rabattre sur la 1000 Goldwing. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [résolu] XJR 6 cylindres Mar 2 Déc 2008 - 10:26 | |
| - Mickey a écrit:
- Y a celle là aussi ; dans mon jeune temps j'avais hésité à l'acheter mais je n'avais qu'un pied à terre, j'ai du me rabattre sur la 1000 Goldwing.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] + ou - 1000 cm3,c'est bien un belge !!! |
|
| |
Mickey
Age : 92 Localisation : Ardennes wallonnes/ Waha Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: [résolu] XJR 6 cylindres Mar 2 Déc 2008 - 12:20 | |
| |
|
| |
xjr13sp
| Sujet: Re: [résolu] XJR 6 cylindres Mar 2 Déc 2008 - 12:58 | |
| Pourquoi les Francais racontent-ils des histoires de Belges ? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [résolu] XJR 6 cylindres Mar 2 Déc 2008 - 19:19 | |
| parceque c'est les seules qu'ils comprennent |
|
| |
Mickey
| Sujet: Re: [résolu] XJR 6 cylindres Mar 2 Déc 2008 - 19:59 | |
| - AGNES SERGE a écrit:
- parceque c'est les seules qu'ils comprennent
Nos alans fé des rimas : - Mimile : " I fjheut bon dj' a stî al pexhe avou m' soçon. " - Djôzef : " I fjheut tchôd, dj' a dvou dmorer el måjhon ". - Toto : " Dj' a stî al pexhe ås guernouyes, dj' aveu d' l' aiwe disk' ås ... djnos ". - Li mwaisse: " Toto, ça n' rime nén : " guernouyes " et " djnos ". - Dji n' è pou rén, m'sieu, i gn aveut nén d' l' aiwe assez. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [résolu] XJR 6 cylindres Mar 2 Déc 2008 - 20:07 | |
| - Mickey a écrit:
- AGNES SERGE a écrit:
- parceque c'est les seules qu'ils comprennent
Nos alans fé des rimas : - Mimile : " I fjheut bon dj' a stî al pexhe avou m' soçon. " - Djôzef : " I fjheut tchôd, dj' a dvou dmorer el måjhon ". - Toto : " Dj' a stî al pexhe ås guernouyes, dj' aveu d' l' aiwe disk' ås ... djnos ". - Li mwaisse: " Toto, ça n' rime nén : " guernouyes " et " djnos ".
- Dji n' è pou rén, m'sieu, i gn aveut nén d' l' aiwe assez. |
|
| |
*mick*
Age : 44 Localisation : coin perdu dans l'orne (suisse normande) Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: [résolu] XJR 6 cylindres Mar 2 Déc 2008 - 20:14 | |
| |
|
| |
top gun
Age : 60 Localisation : DUNKERQUE Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: [résolu] XJR 6 cylindres Mar 2 Déc 2008 - 20:20 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
*mick*
| Sujet: Re: [résolu] XJR 6 cylindres Mer 3 Déc 2008 - 19:35 | |
| |
|
| |
top gun
Age : 60 Localisation : DUNKERQUE Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: [résolu] XJR 6 cylindres Mer 3 Déc 2008 - 20:06 | |
| |
|
| |
Raph
| Sujet: Re: [résolu] XJR 6 cylindres Mer 3 Déc 2008 - 21:11 | |
| - xjr13sp a écrit:
- j2m a écrit:
- *mick* a écrit:
si tu veux un 6 cylindre depeche toi leur cote monte en fleche... T'a râté celle-là, 16000 bornes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
A une époque certaine, j'ai un pote qui en avait une, alors que je roulais en 650. La moto de mes rêves de quand j'avais 15 ans !! A l'epoque je m'étais dit "putain un jour j'aurais un treize-cent"... bon bah voilà, on peut dire que c'est chose faite pareil ! Sauf que j'avais 18 ans _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: [résolu] XJR 6 cylindres Jeu 4 Déc 2008 - 23:32 | |
| - Raph a écrit:
- xjr13sp a écrit:
- j2m a écrit:
- *mick* a écrit:
A une époque certaine, j'ai un pote qui en avait une, alors que je roulais en 650. La moto de mes rêves de quand j'avais 15 ans !! A l'epoque je m'étais dit "putain un jour j'aurais un treize-cent"... bon bah voilà, on peut dire que c'est chose faite pareil ! Sauf que j'avais 18 ans Moi, j'voulais une 4L avec un moulin d'R5 Alpine ! ça me tente moins, maintenant ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
bubs
Age : 56 Localisation : Roye, Picardie, terres de cultures Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: [résolu] XJR 6 cylindres Jeu 4 Déc 2008 - 23:39 | |
| - j2m a écrit:
- Raph a écrit:
- xjr13sp a écrit:
- j2m a écrit:
- *mick* a écrit:
A une époque certaine, j'ai un pote qui en avait une, alors que je roulais en 650. La moto de mes rêves de quand j'avais 15 ans !! A l'epoque je m'étais dit "putain un jour j'aurais un treize-cent"... bon bah voilà, on peut dire que c'est chose faite pareil ! Sauf que j'avais 18 ans Moi, j'voulais une 4L avec un moulin d'R5 Alpine ! ça me tente moins, maintenant ! Arf, moi c'était la R12 avec le moteur de la R20TS. avec un pot Devil bien sûr _________________ Quand le sage montre la route, le motard s'échappe
|
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: [résolu] XJR 6 cylindres Jeu 4 Déc 2008 - 23:41 | |
| - bubs a écrit:
- j2m a écrit:
- Raph a écrit:
- xjr13sp a écrit:
- j2m a écrit:
- *mick* a écrit:
A une époque certaine, j'ai un pote qui en avait une, alors que je roulais en 650. La moto de mes rêves de quand j'avais 15 ans !! A l'epoque je m'étais dit "putain un jour j'aurais un treize-cent"... bon bah voilà, on peut dire que c'est chose faite pareil ! Sauf que j'avais 18 ans Moi, j'voulais une 4L avec un moulin d'R5 Alpine ! ça me tente moins, maintenant ! Arf, moi c'était la R12 avec le moteur de la R20TS. avec un pot Devil bien sûr Position haute ou basse....... :sifle: _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [résolu] XJR 6 cylindres | |
| |
|
| |
|