Age : 60 Localisation : DUNKERQUE Date d'inscription : 09/03/2008
Sujet: feu arriere a led clignotants integrés question Dim 30 Nov 2008 - 14:50
Rappel du premier message :
a force de voir le feu a led clignotant integré j ai franchi le pas c est en commande mais me vien une question ?: le feux ,les clignotants et la centrale tous seras changer donc en principe pas probleme mais comment se comportent les clignotants avant puisque la centrale clignotante est prevu pour des leds faut t il changer aussi l avan
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Auteur
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
Sujet: Re: feu arriere a led clignotants integrés question Lun 1 Déc 2008 - 21:59
Moi, j'aime mieux mon black !
_________________ If it can go wrong, it will !
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
Sujet: Re: feu arriere a led clignotants integrés question Lun 1 Déc 2008 - 22:14
j2m a écrit:
Moi, j'aime mieux mon black !
Il va bien avec ta noire
_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤
oxo
Age : 52 Localisation : chambery,Savoie Date d'inscription : 11/03/2007
Sujet: Re: feu arriere a led clignotants integrés question Ven 5 Déc 2008 - 13:41
je confirme..pas de problème avec les cligno av (filament) et la centrale fourni avec le feux... :study:
chrlar09
Age : 66 Localisation : GAUDIES 09 Date d'inscription : 02/03/2008
Sujet: Re: feu arriere a led clignotants integrés question Ven 5 Déc 2008 - 14:10
ça marche même sur un 12 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
_________________ ____‹^› ‹(•¿•)› ‹^›___ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ---[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: feu arriere a led clignotants integrés question