|
Auteur | Message |
---|
Djogy
Age : 57 Localisation : Hilsenheim Date d'inscription : 22/09/2019
| Sujet: De où ca vient ? Sam 24 Avr 2021 - 18:41 | |
| Salut a tous .Voila j'ai de lhuile sur le support qui maintient les deux tuyaux de retour et arrivée sur le radiateur d'huile. mais je ne vois pas de où cela peut venir[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Reupié
Age : 43 Localisation : Castéra-Lectourois (Gers) Date d'inscription : 21/05/2010
| Sujet: Re: De où ca vient ? Sam 24 Avr 2021 - 23:33 | |
| Salut ! Ta photo est indéchiffrable ! De l'huile à cet endroit, ça peut provenir de tes durites d'huile qui peuvent être poreuse sur la partie souple, ou du joint de couvre culasse, ou des joints toriques en bas du radiateur, ou des joints de vis de couvre culasse... Bref, nettoyage soigneux et observation rigoureuse pour trouver l'origine de la fuite. _________________ Enrouleur, le couple et les spaghetti, ya que ça de bon! Le son du 12 en 2010: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Le son du 12 en transformation : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Le son du 12 définitif : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
GAUTIER
Age : 69 Localisation : Clohars Fouesnant Date d'inscription : 15/04/2017
| Sujet: Re: De où ca vient ? Dim 25 Avr 2021 - 7:13 | |
| Salut à toi Lorsque j’ai rencontré ce même problème cela provenait du joint du couvre culasse. Essuie régulièrement pour confirmer la provenance de la fuite mais à part une durite fuyarde ou dessertie à un embout, je pense que tu es bon pour un remplacement de joint. C’est un peu galère mais une fois que c’est fait on est tout content d’avoir un moteur propre. |
|
| |
Djogy
| Sujet: Re: De où ca vient ? Dim 25 Avr 2021 - 9:10 | |
| |
|
| |
Djogy
| Sujet: Re: De où ca vient ? Dim 25 Avr 2021 - 9:13 | |
| En fait le jeux aux soupapes vient d'être fait et le joint est neuf,donc ça supprime déjà cette piste
_________________ Ca marche pour moi ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
tek'
Age : 51 Localisation : dans le volvestre Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: De où ca vient ? Dim 25 Avr 2021 - 11:46 | |
| - Djogy a écrit:
- En fait le jeux aux soupapes vient d'être fait et le joint est neuf,donc ça supprime déjà cette piste
sauf si le joint a été mal monté, pincé, tordu ... _________________ SP2 limited edition 100000km !!! the best of the best
nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres ... nous l'empruntons à nos enfants. |
|
| |
Nico13
Age : 49 Localisation : Face à l'aéroport Marseille Provence Date d'inscription : 27/03/2010
| Sujet: Re: De où ca vient ? Dim 25 Avr 2021 - 14:35 | |
| essaie de nous mettre une bonne photo stp on voit que dalle là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Ike Jr
Age : 60 Localisation : Gard Date d'inscription : 05/12/2016
| Sujet: Re: De où ca vient ? Dim 25 Avr 2021 - 18:14 | |
| - tek' a écrit:
- Djogy a écrit:
- En fait le jeux aux soupapes vient d'être fait et le joint est neuf,donc ça supprime déjà cette piste
sauf si le joint a été mal monté, pincé, tordu ... +1 et oui on voit rien sur tes photos... |
|
| |
Djogy
| Sujet: Re: De où ca vient ? Dim 25 Avr 2021 - 19:24 | |
| Voici une photo plus explicite. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ Ca marche pour moi ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Nico13
Age : 49 Localisation : Face à l'aéroport Marseille Provence Date d'inscription : 27/03/2010
| Sujet: Re: De où ca vient ? Dim 25 Avr 2021 - 19:53 | |
| Ah oui!! Merci
ça ressemble à un joint de couvre culasse qui dégueule... Si tu remontes au plan de joint y'a de l'huile tout le long ou pas?
Si non , ben c'est un joint de culasse mais ça m'étonnerait |
|
| |
Epoxy
Age : 47 Localisation : Troyes Date d'inscription : 15/05/2019
| Sujet: Re: De où ca vient ? Lun 26 Avr 2021 - 10:25 | |
| - Djogy a écrit:
- La c'est mieux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
33-10 powa ! |
|
| |
Djogy
| |
| |
Paul
Age : 40 Localisation : Nanardswiller Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: De où ca vient ? Sam 1 Mai 2021 - 10:39 | |
| |
|
| |
Djogy
| Sujet: Re: De où ca vient ? Sam 19 Juin 2021 - 9:11 | |
| Bon ca y est je suis fixé c'est le joint de culasse ou joint de remontée d'huile. En tout cas comme d'habitude merci a tous pour votre participation _________________ Ca marche pour moi ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De où ca vient ? | |
| |
|
| |
|