Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Poignées chauffantes. Lun 24 Nov 2008 - 20:13 | |
| - Tomtom a écrit:
- Salut :rendeer: ,
je roule également par tous temps, et j'ai installé des poignées chauffantes la semaine passée. Elles coutaient une trentaine d'€uros à l'origine, et je les ai achetées 15€ d'occases neuves .
Le montage est pas très compliqué, je l'ai mis comme il est conseillé un peu partout directement sur le cablage de la veilleuse, donc aucun risque de vider la batterie. Ce qui me génait c'était les cables reliant les poignées (pas trés esthétiques tout ca) au boitier, mais finalement il est possible de les rendre très discrèts. Pour ce qui est du boitier lui meme ben c'est pas encore trop génant niveau taille, donc aucun problème je l'ai installé sur l'axe du retro droit.
Au niveau du confort, les miennes ont deux position LO, HI et OFF, ici ca caille tellement que je l'ai met que sur Hi. Une semaine d'utilisation, c'est le bonheur ca chauffe en l'espace de 5 bonnes minutes mais ca arrive très vite très chaud et la température est vraiment bien répartie sur la poignée.
Sinon dans le motomag sur les tests d'équipements, il y a un comparatif sur les poignées chauffantes ca peut aider Leur choix était à 45€ je crois.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Comme ca tu pourras mieux te rendre compte de la taille du boitier La marque c'est KOSO mais je n'ai retrouvé le produit nulle part.
j'ai les mêmes et j'en suis content aussi. ça chau-charffe bien les doi-doigtd _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|