| enlever Poignées chauffantes oxford | |
|
Auteur | Message |
---|
tommipower
Age : 43 Localisation : paris Date d'inscription : 13/10/2012
| Sujet: enlever Poignées chauffantes oxford Mar 21 Mai 2013 - 23:53 | |
| alors , ma belle est née avec des poignées chauffantes oxford... ...je voudrais les virer le plus tot possible car je ne les trouve pas cofortables, j'aime pas, la commande me pourrit l’esthétique du tableau de bord etc... bref, comment faire? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
MoonLight
Age : 58 Localisation : Sanary sur mer Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: enlever Poignées chauffantes oxford Mer 22 Mai 2013 - 0:11 | |
| - tommipower a écrit:
- alors , ma belle est née avec des poignées chauffantes oxford...
...je voudrais les virer le plus tot possible car je ne les trouve pas cofortables, j'aime pas, la commande me pourrit l’esthétique du tableau de bord etc... bref, comment faire? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'en doute, tu la eu comme ça, mais être née Goldwing ou venture Coupe tout, les fils, les poignées, de toute façon personne te les reprendras _________________ Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens beaucoup plus sévères qui ne font rien. "Jules Clarétie" |
|
| |
Rodéo
Age : 51 Localisation : France Date d'inscription : 22/10/2012
| Sujet: Re: enlever Poignées chauffantes oxford Mer 22 Mai 2013 - 0:39 | |
| sinon tu chauffes raisonnablement tes poignees avec un seche cheveux pour ramollir la colle et apres ça s'enleve tout seul si trop de resistance tu essayes de glisser un tournevis entre le guidon et la poignee c'est comme ça qu'on a demonte mes poignees d'origine pour mettre les rizomas.... des poignees chauffantes Oxford sur le bon coin ça peut partir.....suffit d'avoir le meme diametre de guidon .... ptete attendre la bonne saison pour les vendre un meilleur prix ? y'a pas de petits benefices....j'essayerai de les demonter proprement..... |
|
| |
>Dan
Age : 61 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 03/06/2008
| |
| |
kikixjr
Age : 32 Localisation : toulouse Date d'inscription : 29/05/2009
| Sujet: Re: enlever Poignées chauffantes oxford Mer 22 Mai 2013 - 18:47 | |
| |
|
| |
Rodéo
| Sujet: Re: enlever Poignées chauffantes oxford Mer 22 Mai 2013 - 18:54 | |
| Merci messieurs |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: enlever Poignées chauffantes oxford Mer 22 Mai 2013 - 18:56 | |
| Est ce qu'elle pique bien ? _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
kikixjr
| Sujet: Re: enlever Poignées chauffantes oxford Mer 22 Mai 2013 - 18:56 | |
| - Rodéo a écrit:
- Merci messieurs
faut savoir accepter de temps en temps que les dames ont des fois raison !!!! (même si c 'est dur ! ) |
|
| |
Rodéo
| Sujet: Re: enlever Poignées chauffantes oxford Mer 22 Mai 2013 - 19:37 | |
| - Jim a écrit:
- Est ce qu'elle pique bien ?
T peux pas te contenter de la rumeur je te propose un essai en live? Dj82 : ça arrive tellement rarement:) c'est gentil de le souligner |
|
| |
kikixjr
| Sujet: Re: enlever Poignées chauffantes oxford Jeu 23 Mai 2013 - 18:46 | |
| |
|
| |
tommipower
| Sujet: Re: enlever Poignées chauffantes oxford Jeu 30 Mai 2013 - 22:38 | |
| mais du coup il faudra enlever le réservoir? et pister les câbles? il est possible que le système soit branché à la batterie? pff je déteste l'éléctrique! |
|
| |
Rodéo
| Sujet: Re: enlever Poignées chauffantes oxford Jeu 30 Mai 2013 - 22:45 | |
| - tommipower a écrit:
- mais du coup il faudra enlever le réservoir? et pister les câbles? il est possible que le système soit branché à la batterie?
pff je déteste l'éléctrique! Oui c'est probable...... Avec un peu de chance tu pourras enlever le tout sans démonter le réservoir..... Ça dépend comment ça a été fait..... |
|
| |
tommipower
| Sujet: Re: enlever Poignées chauffantes oxford Lun 10 Juin 2013 - 15:35 | |
| c'était tellement collé que j'ai du tout arracher sur la poignée gaz. Carrément couper aux ciseaux. bréf, c'est pas venu tout seul. Les branchement étaient dans le phare, alors simple de déconnecter. Remplacé par des poignées progrip (italian quality) et fini avec des rétroviseurs en bout du guidon. là maintenait elle est trooop belle ( et j'ai enlevé 200grammes au moins) |
|
| |
YAYA
Age : 57 Localisation : 60 - BVS Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: enlever Poignées chauffantes oxford Lun 10 Juin 2013 - 16:05 | |
| Oui mais cet hiver tu auras froid aux mains.... _________________ Riding Blue Boy Soit ça roule, soit ça rouille ...Là, ça rouille !!!
|
|
| |
MoonLight
Age : 58 Localisation : Sanary sur mer Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: enlever Poignées chauffantes oxford Lun 10 Juin 2013 - 17:53 | |
| - tommipower a écrit:
- c'était tellement collé que j'ai du tout arracher sur la poignée gaz. Carrément couper aux ciseaux.
bréf, c'est pas venu tout seul. Les branchement étaient dans le phare, alors simple de déconnecter. Remplacé par des poignées progrip (italian quality) et fini avec des rétroviseurs en bout du guidon. là maintenait elle est trooop belle ( et j'ai enlevé 200grammes au moins) - MoonLight a écrit:
- tommipower a écrit:
- alors , ma belle est née avec des poignées chauffantes oxford...
...je voudrais les virer le plus tot possible car je ne les trouve pas cofortables, j'aime pas, la commande me pourrit l’esthétique du tableau de bord etc... bref, comment faire? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'en doute, tu la eu comme ça, mais être née Goldwing ou venture
Coupe tout, les fils, les poignées, de toute façon personne te les reprendras _________________ Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens beaucoup plus sévères qui ne font rien. "Jules Clarétie" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: enlever Poignées chauffantes oxford | |
| |
|
| |
| enlever Poignées chauffantes oxford | |
|