| Couvercles de carburateurs. | |
|
Auteur | Message |
---|
Maggio XXIV-LX
Age : 64 Localisation : Charente Date d'inscription : 11/01/2021
| Sujet: Couvercles de carburateurs. Lun 18 Jan 2021 - 22:44 | |
| Bonjour. Je rénove mon 1300, la carrosserie est actuellement chez le carrossier. Diverses pièces moteur doivent partir à la métallisation et peinture epoxy. Malgré mes nombreuses recherches sur le net, je ne trouve pas les 4 couvercles des carburateurs même chez Yamaha. L'un de vous sait-il où l'on peut trouver ce genre de pièce? Merci d'avance. Maggio. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
jcc
Age : 67 Localisation : 01 Val de Saône Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Couvercles de carburateurs. Mar 19 Jan 2021 - 9:36 | |
| Tu veux les changer, esthétique ? _________________ .
J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] http://xjr-teamcity.miniville.fr/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
bébé
Age : 54 Localisation : 02 , limite 51 et 08 Date d'inscription : 09/12/2014
| Sujet: Re: Couvercles de carburateurs. Mar 19 Jan 2021 - 18:25 | |
| |
|
| |
Maggio XXIV-LX
| Sujet: Re: Couvercles de carburateurs. Mar 19 Jan 2021 - 20:52 | |
| - jcc a écrit:
- Tu veux les changer, esthétique ?
En fait je double toutes les pièces que je fais métalliser puis peinture epoxy, en cas de problème ou de casse à l'usine j'ai la pièce en double. |
|
| |
Maggio XXIV-LX
| Sujet: Re: Couvercles de carburateurs. Mar 19 Jan 2021 - 20:54 | |
| - bébé a écrit:
- casse moto peut-être ?
Ce sont des pièces qui ne courent pas les rues, ce qui est logique puisque elles font parties d'un ensemble. |
|
| |
jcc
| Sujet: Re: Couvercles de carburateurs. Mar 19 Jan 2021 - 22:11 | |
| Y'a ça, mais c'est pas donné. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________ .
J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] http://xjr-teamcity.miniville.fr/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
jcc
| Sujet: Re: Couvercles de carburateurs. Mar 19 Jan 2021 - 22:13 | |
| Moins cher. 1771754455.htm _________________ .
|
| |
jcc
| Sujet: Re: Couvercles de carburateurs. Mar 19 Jan 2021 - 22:16 | |
| _________________ .
|
| |
Maggio XXIV-LX
| Sujet: Couvercles de carburateurs. Mar 19 Jan 2021 - 22:43 | |
| A l'évidence j'ai raté ces annonces, merci JCC pour tes recherches. |
|
| |
jcc
| Sujet: Re: Couvercles de carburateurs. Mar 19 Jan 2021 - 22:46 | |
| - Maggio XXIV-LX a écrit:
- A l'évidence j'ai raté ces annonces, merci JCC pour tes recherches.
_________________ .
|
| |
eric
Age : 62 Localisation : Bôj'lais Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: Couvercles de carburateurs. Mer 20 Jan 2021 - 6:30 | |
| il est trop fort le JC il est : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Couvercles de carburateurs. | |
| |
|
| |
| Couvercles de carburateurs. | |
|