| Tube intermédiaire pour silencieux | |
|
Auteur | Message |
---|
red_spiritfr
Age : 49 Localisation : gironde Date d'inscription : 05/05/2020
| Sujet: Tube intermédiaire pour silencieux Lun 14 Déc 2020 - 20:54 | |
| Bonjour Je possède un XJR1300 de 2003 et j'aimerai adapter des silencieux en 51. Savez vous ou je peux trouver des tubes permettant de les relier à la baf ? Pas trop cher ! Merci de votre aide ! |
|
| |
Pilhaux
Age : 33 Localisation : Bougival Date d'inscription : 17/10/2020
| Sujet: Re: Tube intermédiaire pour silencieux Mar 15 Déc 2020 - 13:14 | |
| Pareil je bute un peu sur les intermédiaires. J'ai eu la moto d'occas avec des pots de marque inconnue (4 en 2), soudés à l'arc aux intermédiaires. 1 des pots s'est déssoudé de l'intermédiaire. J'ai tenté de réparer avec une pate pour échappement mais ça craque. Je voudrais remplacer tout ça par du pot AliExpress qui apparemment ne sont pas forcément de mauvaise facture. Juste pas homologués mais ça... Mais impossible de trouver les intermédiaires. En fait de manière générale, comment monte t on un nouveau pot ? L'intermédiaire est sensé être fourni ? Il faut donc un pot compatible avec la moto ? Faut il privilégier le montage avec les ressorts entre silencieux et intermédiaire ? Merci d'avance |
|
| |
red_spiritfr
| Sujet: Re: Tube intermédiaire pour silencieux Mar 15 Déc 2020 - 14:02 | |
| j'ai delkevic et dominator qui font les 2 tubes pour 120 et 135 euros je crois... mais ca fait cher pour 2 tube en acier.
je cherchais aussi un tube sur aliexpress mais dut de trouver une correspondance. |
|
| |
Pilhaux
| Sujet: Re: Tube intermédiaire pour silencieux Lun 21 Déc 2020 - 9:53 | |
| Personne n'a eu le problème ? |
|
| |
Pilhaux
| Sujet: Re: Tube intermédiaire pour silencieux Ven 29 Jan 2021 - 11:52 | |
| J'ai finalement commandé chez Delkevic. intermédiaires et silencieux inox rond. J'ai appelé, certains parlent français en plus. J'ai négocié 2 minutes : - 10%. De plus avec le Brexit, ils ne facturent plus la TVA, c'est le transporteur qui est sensé le faire mais ça n'a pas été le cas pour moi. Du coup : 300€ avec frais de port. Ils mettent dans le package une platine d'adaptation des platines cales pieds arriere pour les modèles xjr avec le support de pot sous le cale pied. C'est vraiment de la bonne qualité, très bonnes finitions... J'ai enlevé les chicanes dès le premier montage, ça grogne, bien grave, et la moto tient mieux le ralenti qu'avec mes vieux pots "maison". Et ça pete toujours à la décel. Très satisfait de mon opération |
|
| |
red_spiritfr
| Sujet: Re: Tube intermédiaire pour silencieux Mer 3 Fév 2021 - 14:51 | |
| bon choix moi j'ai commandé chez dominator des ronds inox. installation en 30 minutes, bien finis... sans les chicanes car ils les facturaient 60 euros. commande des pots (avec tubes, colliers et fixation) 240 euros avec le port. commande des db killer sur aliexpress 11 euros (la paire) super sonorité et vraiment bon rendu je trouve. |
|
| |
red_spiritfr
| Sujet: Re: Tube intermédiaire pour silencieux Mar 23 Mar 2021 - 7:52 | |
| juste pour info j'ai commandé ces dbkiller [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ils fonctionnent vraiment super bien !!! ils baissent drastiquement le volume sonore des mes silencieux pour une sommes vraiment modique. ils sont sous ma selle en cas de controle |
|
| |
Paul
Age : 40 Localisation : Nanardswiller Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Tube intermédiaire pour silencieux Mar 23 Mar 2021 - 16:17 | |
| Mais comment vous pouvez être sûr que l'angle entre la coupelle et le tube correspond à celui de votre silencieux ??? Faudrait que j'en chope pour moi aussi mais je suis quasiment sûr que ça se montera pas sur le miens _________________ # #
_____ Born to be sur l'angle _____
# #
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Xjrc 2014, 2015, 2017, 2018, 2019, 2020-21-22, 2023, 2024 |
|
| |
gazz
Age : 62 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Tube intermédiaire pour silencieux Mer 24 Mar 2021 - 20:41 | |
| Les Delkevic 350mm carbone sans les chicanes, j'ai pas osé. Déjà qu'avec, ça sonne plutôt fort... |
|
| |
red_spiritfr
| Sujet: Re: Tube intermédiaire pour silencieux Mer 31 Mar 2021 - 16:14 | |
| - Paul a écrit:
- Mais comment vous pouvez être sûr que l'angle entre la coupelle et le tube correspond à celui de votre silencieux ???
Faudrait que j'en chope pour moi aussi mais je suis quasiment sûr que ça se montera pas sur le miens pour 12 euros la paire.... j'ai tenté et ca marche super bien... |
|
| |
red_spiritfr
| Sujet: Re: Tube intermédiaire pour silencieux Mer 31 Mar 2021 - 16:15 | |
| - gazz a écrit:
- Les Delkevic 350mm carbone sans les chicanes, j'ai pas osé.
Déjà qu'avec, ça sonne plutôt fort... avec les dominator ronds, ca sonne un peu fort mais je n'ai pas de remarque de ma marée chaussée pour le moment... les db killer sont dans le top case |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tube intermédiaire pour silencieux | |
| |
|
| |
| Tube intermédiaire pour silencieux | |
|