| Reconditionnement Amorto Ohlins | |
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Auteur | Message |
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SampayoXJR
Age : 46 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Reconditionnement Amorto Ohlins Ven 7 Nov 2008 - 13:59 | |
| Salut les gars J'ai l'intention de faire re-conditionner mes suspattes d'origine (50 000Km) Il s'agit des Ohlins vendus sur les modèles SP de l'époque (décembre 1999) Je vais surement aller chez Bageot diffusion, il fait ça depuis 16ans et prépare des motos pour la piste. Quelqu'un le connait ? :hum: Pour ceux qui l'on déjà fait, vous avez des conseils à me donner ? J'offre un p'tit verre au café d'en bas à tous ceux qui m'aiderons |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Reconditionnement Amorto Ohlins Ven 7 Nov 2008 - 14:02 | |
| moi sait pas , mais je veux bien un Jack ! |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Reconditionnement Amorto Ohlins Ven 7 Nov 2008 - 14:03 | |
| tiens voila bu ressort! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
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SampayoXJR
Age : 46 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Reconditionnement Amorto Ohlins Ven 7 Nov 2008 - 14:05 | |
| - Jack Youki a écrit:
- moi sait pas , mais je veux bien un Jack !
Alcoolique du coté obscur |
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SampayoXJR
Age : 46 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Reconditionnement Amorto Ohlins Ven 7 Nov 2008 - 14:07 | |
| - Jack Youki a écrit:
- tiens voila bu ressort!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Merci Maitre J'avais vu mais je ne me sens pas l'ame du bricolo pour la partie cycle. Je préfère faire confiance aux pro Bon, on se retrouve au café |
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SampayoXJR
Age : 46 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Reconditionnement Amorto Ohlins Mar 11 Nov 2008 - 10:08 | |
| Personne pour me donner quelques conseils |
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jcc
Age : 67 Localisation : 01 Val de Saône Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Reconditionnement Amorto Ohlins Mar 11 Nov 2008 - 10:36 | |
| Ben si tu les envoies par la poste, il faut que tu les démontes On avance là ? _________________ .
J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] http://xjr-teamcity.miniville.fr/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Reconditionnement Amorto Ohlins Mar 11 Nov 2008 - 11:00 | |
| - jcc a écrit:
- Ben si tu les envoies par la poste, il faut que tu les démontes
On avance là ? t'as oublier la clef speciale pour demonter les olinces !!! |
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xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Reconditionnement Amorto Ohlins Mar 11 Nov 2008 - 11:17 | |
| Sinon tu peux t'adresser à un pro du reconditionnement : plus ou moins 250 € _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
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SampayoXJR
Age : 46 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Reconditionnement Amorto Ohlins Mar 11 Nov 2008 - 18:13 | |
| - jcc a écrit:
- Ben si tu les envoies par la poste, il faut que tu les démontes
On avance là ? - Jack Youki a écrit:
- t'as oublier la clef speciale pour demonter les olinces !!!
Merci beaucoup On avance à pas de géant mais c cool de vous lire - XJR13SP a écrit:
- Sinon tu peux t'adresser à un pro du reconditionnement : plus ou moins 250 €
OK, mais je suis pas technique pour 2 sous, alors quand il me parle de 'détente', 'compression' ... moi je nage (c'est une expression pas besion de disserter la dessu ) Ce qui m'interresse c'est de savoir ce que vous avez fait, si c juste remettre du gaz, des cales ... :afro: |
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XJRlaser001
Age : 65 Localisation : Au Sud Ouest... Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Reconditionnement Amorto Ohlins Mer 12 Nov 2008 - 15:47 | |
| - SampayoXJR a écrit:
- jcc a écrit:
- Ben si tu les envoies par la poste, il faut que tu les démontes
On avance là ? - Jack Youki a écrit:
- t'as oublier la clef speciale pour demonter les olinces !!!
Merci beaucoup On avance à pas de géant mais c cool de vous lire
- XJR13SP a écrit:
- Sinon tu peux t'adresser à un pro du reconditionnement : plus ou moins 250 €
OK, mais je suis pas technique pour 2 sous, alors quand il me parle de 'détente', 'compression' ... moi je nage (c'est une expression pas besion de disserter la dessu )
Ce qui m'interresse c'est de savoir ce que vous avez fait, si c juste remettre du gaz, des cales ... :afro: Ben si tu n'y connais rien, comme moi je connais la théorie, mais je serais incapable de faire ca moi même, raison de plus pour aller chez un pro!!! J'ai fait faire les miens chez un pro dans le lot et garonne (47) dont j'ai mis l'adresse sur un des posts de cette rubrique (RS Pro), il te demande le style de pilotage, l'usage courant, le poids du pilote et du passager etc, puis il s'occupe de tout... Il recharge en gaz, huile, il change les joints, les bagues etc, moi pour 210 roros, il m'a même reconditionné la fourche en changeant l'huile et sa quantité, les bagues etc, bref, ma moto était encore mieux qu'à l'origine neuve.... Le souci quand les suspensions se dégradent, c'est que c'est progressif et donc tu ne t'en aperçois pas tout de suite....Et aprés, quand tu fais reconditionner les suspats, t'as l'impression d'avoir changé de moto... |
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SampayoXJR
Age : 46 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Reconditionnement Amorto Ohlins Mer 12 Nov 2008 - 19:33 | |
| - XJRlaser001 a écrit:
- Ben si tu n'y connais rien, comme moi je connais
la théorie, mais je serais incapable de faire ca moi même, raison de plus pour aller chez un pro!!! J'ai fait faire les miens chez un pro dans le lot et garonne (47) dont j'ai mis l'adresse sur un des posts de cette rubrique (RS Pro), il te demande le style de pilotage, l'usage courant, le poids du pilote et du passager etc, puis il s'occupe de tout... Il recharge en gaz, huile, il change les joints, les bagues etc, moi pour 210 roros, il m'a même reconditionné la fourche en changeant l'huile et sa quantité, les bagues etc, bref, ma moto était encore mieux qu'à l'origine neuve.... Le souci quand les suspensions se dégradent, c'est que c'est progressif et donc tu ne t'en aperçois pas tout de suite....Et aprés, quand tu fais reconditionner les suspats, t'as l'impression d'avoir changé de moto... :p_Merci: Je vais démonter les suspattes cette hiver et les envoyer chez un pro, je vais aussi en profiter pour changer l'huile de la fourche (indice 15 il faut mettre je crois) Je dois aussi faire des modifs sur le passage de roue, les clignos arrière et le feu, donc je vais en profiter. |
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