Genaudeau
Age : 48 Localisation : St Brevin Les Pins Date d'inscription : 22/09/2019
| Sujet: Arbres a cames fj et pastilles de reglage Mar 21 Avr 2020 - 11:08 | |
| Bonjour a tous je voulais des infos pour connaitre les meilleurs liens d'achat des pastilles de réglages de soupapes et arbres a cames FJ. merci de vos reponses. |
|
Nico13
Age : 49 Localisation : Face à l'aéroport Marseille Provence Date d'inscription : 27/03/2010
| Sujet: Re: Arbres a cames fj et pastilles de reglage Mar 21 Avr 2020 - 11:43 | |
| - Genaudeau a écrit:
- Bonjour a tous je voulais des infos pour connaitre les meilleurs liens d'achat des pastilles de réglages de soupapes et arbres a cames FJ.
merci de vos reponses. tu peux parfois échanger les tiennes dans certains bouclards, sinon fais tes jeux une fois montés et dis nous ce qu'il te faut, on va peut-être pouvoir te dépanner! Je viens d'en monter et j'ai eu très peu de choses à changer avec les interversions entre cylindres |
|
Reupié
Age : 43 Localisation : Castéra-Lectourois (Gers) Date d'inscription : 21/05/2010
| Sujet: Re: Arbres a cames fj et pastilles de reglage Mer 22 Avr 2020 - 7:30 | |
| Sinon, pour acheter, wemoto. _________________ Enrouleur, le couple et les spaghetti, ya que ça de bon! Le son du 12 en 2010: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Le son du 12 en transformation : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Le son du 12 définitif : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
laul
Age : 53 Localisation : angers Date d'inscription : 04/02/2012
| Sujet: Re: Arbres a cames fj et pastilles de reglage Mar 19 Mai 2020 - 15:04 | |
| ici j'ai pris mes pastilles en février dernier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
gazz
Age : 62 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Arbres a cames fj et pastilles de reglage Mer 20 Mai 2020 - 6:56 | |
| De mémoire, je crois qu'elles sont un peu en dessous de 7€ chez Wemoto... Le tout est de prendre des pastilles de 25mm de diamètre. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arbres a cames fj et pastilles de reglage | |
| |
|