| Arbres a cames FJ Plug&Play ? | |
|
Auteur | Message |
---|
SubXjr
Age : 46 Localisation : Montagneland Date d'inscription : 20/09/2009
| Sujet: Arbres a cames FJ Plug&Play ? Dim 20 Sep 2009 - 18:37 | |
| Salut a tous, je suis nouveau sur le Forum et j'ai pas encore trouver tout les sujets donc je vous pose cette petite question..heu deux en fait: - n'ayant pas trouver de "topic" de presentation y'en a t'il un? sinon je vien d'aquerir hier un 1300 de 2000 noir (apres moultes sportives).. - heu les arbres a cames de 1100 FJ se montent t'il en lieu et place? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Tex
Age : 61 Localisation : en haut à gauche Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Arbres a cames FJ Plug&Play ? Dim 20 Sep 2009 - 19:08 | |
| Salut, le topic pour la présentation est là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]en ce qui concerne les arbre de FJ les anciens, la pose se fait en lieu et place sans modif, sauf pour le réglage, vu que les cames sont taillées différemment et que la poussée des queues de soupape est plus importante le réglage se fait à taton ! patience patience !!! _________________ ôte-moi d'un doute ! ... c'est bien la poignée de droite que tu tournes ?!
|
|
| |
SubXjr
| Sujet: Re: Arbres a cames FJ Plug&Play ? Dim 20 Sep 2009 - 19:13 | |
| Merci Tex, donc c'est au niveau reglage que c'est le plus galere [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] il faut la boite de pastille sous la mains sinon avec les anciennes c'est quasi impossible, et si je prends celle du 1100 elles doivent y aller aussi alors? |
|
| |
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Arbres a cames FJ Plug&Play ? Dim 20 Sep 2009 - 19:22 | |
| - SubXjr a écrit:
- Merci Tex, donc c'est au niveau reglage que c'est le plus galere [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
il faut la boite de pastille sous la mains sinon avec les anciennes c'est quasi impossible, et si je prends celle du 1100 elles doivent y aller aussi alors? oui mais il faut penser à retirer les anciennes sinon y'a pas la place _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Arbres a cames FJ Plug&Play ? Dim 20 Sep 2009 - 19:29 | |
| - Raph a écrit:
- SubXjr a écrit:
- Merci Tex, donc c'est au niveau reglage que c'est le plus galere [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
il faut la boite de pastille sous la mains sinon avec les anciennes c'est quasi impossible, et si je prends celle du 1100 elles doivent y aller aussi alors? oui mais il faut penser à retirer les anciennes sinon y'a pas la place Salut Subxjr, je te présente Raph.... tu verras tu t'y fera [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
SubXjr
| Sujet: Re: Arbres a cames FJ Plug&Play ? Dim 20 Sep 2009 - 19:37 | |
| Merci pour l'info xjr13sp [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Arbres a cames FJ Plug&Play ? Dim 20 Sep 2009 - 23:19 | |
| - xjr13sp a écrit:
- Raph a écrit:
- SubXjr a écrit:
il faut la boite de pastille sous la mains sinon avec les anciennes c'est quasi impossible, et si je prends celle du 1100 elles doivent y aller aussi alors? oui mais il faut penser à retirer les anciennes sinon y'a pas la place Salut Subxjr, je te présente Raph.... tu verras tu t'y fera [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ha!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Arbres a cames FJ Plug&Play ? Dim 20 Sep 2009 - 23:32 | |
| On ne s'y fait jamais !!! On apprend à vivre avec ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Arbres a cames FJ Plug&Play ? Lun 21 Sep 2009 - 21:08 | |
| - j2m a écrit:
- On ne s'y fait jamais !!! On apprend à vivre avec !
ça ne se reproduira plus (d'ailleurs, je ne me reproduirai plus... enfin... je garde l'entrainement !) _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arbres a cames FJ Plug&Play ? | |
| |
|
| |
| Arbres a cames FJ Plug&Play ? | |
|