Auteur | Message |
---|
Tomtom
Age : 40 Localisation : Metz Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: nettoyage collecteur Mer 12 Nov 2008 - 13:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nettoyage collecteur Mer 12 Nov 2008 - 16:50 | |
| - xjr13sp a écrit:
- Chaque fosi que je dois les démonter, j'arrose de WD40 la veille au soir, histoire que ca détrempe bien pendant la nuit !!
moi j'aime mieux quand c'est detrempé le soir , je suis pas du matin !!! |
|
| |
karate kid
Age : 61 Localisation : SAINT OMER- 62 Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: nettoyage collecteur Mer 12 Nov 2008 - 17:55 | |
| - nofab a écrit:
- yessssssssss
sinon pour enlever la rouille des brides je pensais essayer ça:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avez vous déjà essayé fais gafff que ça n'explose po tu as vu les étudiants ???? HEIN ? :bball: |
|
| |
domino
Age : 69 Localisation : vidauban 83550 Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: nettoyage collecteur Mer 12 Nov 2008 - 18:50 | |
| il en faut de l 'huile de coude, mais quel résultat :45789: :sm173: |
|
| |
Pirate
Age : 61 Localisation : Sur ma chaise ! Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Nettoyage Collecteur Jeu 30 Avr 2009 - 7:44 | |
| Perso je nettoie mes collecteurs très facilement avec de la paille de fer sur laquelle je mets du Miror. Pas besoin de frotter très fort, les traces de goudrons se barrent super facilement et on retrouve un bel aspect brillant ! De plus la paille de fer étant très fine on passe facilement dans les endroits étroits, donc pas la peine de démonter le collecteur. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nettoyage collecteur Jeu 30 Avr 2009 - 11:47 | |
| un truc pour les taches de goudron, qui vous évitera de frotter pour rien :
mettez du beurre (Raph, arrête de pouffer !!)
Sur n'importe quelle surface, le beurre fait fondre le goudron, même quand le goudron est devenu dur. |
|
| |
top gun
Age : 60 Localisation : DUNKERQUE Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: nettoyage collecteur Jeu 30 Avr 2009 - 12:42 | |
| - Lonewolf a écrit:
- un truc pour les taches de goudron, qui vous évitera de frotter pour rien :
Sur n'importe quelle surface, le beurre fait fondre le goudron, même quand le goudron est devenu dur. et apres pour enlever la tache du beurre :?: _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nettoyage collecteur Jeu 30 Avr 2009 - 13:32 | |
| - top gun a écrit:
- Lonewolf a écrit:
Sur n'importe quelle surface, le beurre fait fondre le goudron, même quand le goudron est devenu dur. et apres pour enlever la tache du beurre :?: faut mettre du sel! |
|
| |
rancky
Age : 64 Localisation : Meuse profonde...... Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: nettoyage collecteur Jeu 30 Avr 2009 - 13:42 | |
| - top gun a écrit:
- Lonewolf a écrit:
Sur n'importe quelle surface, le beurre fait fondre le goudron, même quand le goudron est devenu dur. et apres pour enlever la tache du beurre :?: moi c'est que du lubrifiant à l'eau comme ça pas de tâches _________________
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nettoyage collecteur Jeu 30 Avr 2009 - 19:45 | |
| dans un film il y quelques années un gars ( marlon brendo) avait utiliser du beurre pur astiquer aussi :p_icon_27: |
|
| |
rancky
| Sujet: Re: nettoyage collecteur Jeu 30 Avr 2009 - 19:49 | |
| - AGNES SERGE a écrit:
- dans un film il y quelques années un gars ( marlon brendo) avait utiliser du beurre pur astiquer aussi :p_icon_27:
le dernier tango à Paris _________________
|
|
| |
top gun
Age : 60 Localisation : DUNKERQUE Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: nettoyage collecteur Jeu 30 Avr 2009 - 19:51 | |
| - rancky a écrit:
- AGNES SERGE a écrit:
- dans un film il y quelques années un gars ( marlon brendo) avait utiliser du beurre pur astiquer aussi :p_icon_27:
le dernier tango à Paris ou la derniere tantouse :p_icon_27: _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
YAYA
Age : 57 Localisation : 60 - BVS Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: nettoyage collecteur Lun 4 Mai 2009 - 11:27 | |
| - top gun a écrit:
- rancky a écrit:
- AGNES SERGE a écrit:
le dernier tango à Paris ou la derniere tantouse :p_icon_27: La dernière tantouze a pas rit non plus ! _________________ Riding Blue Boy Soit ça roule, soit ça rouille ...Là, ça rouille !!!
|
|
| |
Nic le Breton Rouge
Age : 60 Localisation : saint-lyphard 44 Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: nettoyage collecteur Mer 6 Mai 2009 - 1:25 | |
| et voila ..... :p_sucette: :p_Violence17: :p_Violence17: :p_Violence17: :p_MDR86: :p_MDR86: |
|
| |
rancky
| Sujet: Re: nettoyage collecteur Mer 6 Mai 2009 - 9:42 | |
| - Hooker a écrit:
- top gun a écrit:
- rancky a écrit:
- AGNES SERGE a écrit:
le dernier tango à Paris ou la derniere tantouse :p_icon_27: La dernière tantouze a pas rit non plus ! :MDR98: :MDR98: :MDR98: :MDR98: :MDR98: _________________
|
|
| |
YAYA
Age : 57 Localisation : 60 - BVS Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: nettoyage collecteur Jeu 7 Mai 2009 - 11:22 | |
| Heu sinon on fait quoi pour enlever la rouille ? J'ai fait une boulette : j'ai ponçé 1 peu fort, le chrome s'est barré, c'est mat....alors je laisse la rouille et pis tant pis ! Prochain achat : 4 collecteurs ! _________________ Riding Blue Boy Soit ça roule, soit ça rouille ...Là, ça rouille !!!
|
|
| |
amender13
Age : 62 Localisation : devant toi Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: nettoyage collecteur Jeu 7 Mai 2009 - 13:02 | |
| Laisse la rouille et mets de la soupe de poissons :idea: _________________ Rien ne sert de pourrir, il faut partir à point
|
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: nettoyage collecteur Jeu 7 Mai 2009 - 19:54 | |
| - amender13 a écrit:
- Laisse la rouille et mets de la soupe de poissons :idea:
_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
eric
Age : 62 Localisation : Bôj'lais Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: nettoyage collecteur Ven 8 Mai 2009 - 16:48 | |
| bonjour , j'ai une question concernant les collecteurs un des 4 tubes commence à bleuir grave et les 3 autres à jaunir un peu à quoi c'est du ? merci pour vos réponses Eric |
|
| |
Pirate
Age : 61 Localisation : Sur ma chaise ! Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: nettoyage collecteur Ven 8 Mai 2009 - 16:59 | |
| - MartineEric a écrit:
- bonjour ,
j'ai une question concernant les collecteurs un des 4 tubes commence à bleuir grave et les 3 autres à jaunir un peu à quoi c'est du ? merci pour vos réponses Eric C'est typique, ta bécane est morte, rachète une noire, les pots jaunissent uniformément !!! |
|
| |
karate kid
Age : 61 Localisation : SAINT OMER- 62 Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: nettoyage collecteur Ven 8 Mai 2009 - 18:44 | |
| - MartineEric a écrit:
- bonjour ,
j'ai une question concernant les collecteurs un des 4 tubes commence à bleuir grave et les 3 autres à jaunir un peu à quoi c'est du ? merci pour vos réponses Eric à la température ............... :bball: |
|
| |
eric
| Sujet: Re: nettoyage collecteur Ven 8 Mai 2009 - 19:06 | |
| - karate kid a écrit:
- MartineEric a écrit:
- bonjour ,
j'ai une question concernant les collecteurs un des 4 tubes commence à bleuir grave et les 3 autres à jaunir un peu à quoi c'est du ? merci pour vos réponses Eric à la température ...............
:bball: comment cela ? à la température ? |
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: nettoyage collecteur Ven 8 Mai 2009 - 19:08 | |
| - MartineEric a écrit:
- karate kid a écrit:
- MartineEric a écrit:
- bonjour ,
j'ai une question concernant les collecteurs un des 4 tubes commence à bleuir grave et les 3 autres à jaunir un peu à quoi c'est du ? merci pour vos réponses Eric à la température ...............
:bball: comment cela ? à la température ? Je crois surtout, qu'il ne faut pas trop de starter. _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
eric
| Sujet: Re: nettoyage collecteur Ven 8 Mai 2009 - 19:38 | |
| - XJR 27 a écrit:
- MartineEric a écrit:
- karate kid a écrit:
- MartineEric a écrit:
- bonjour ,
:bball: je pense que c'est pas une histoire de starter ! mais autre chose !
comment cela ? à la température ? Je crois surtout, qu'il ne faut pas trop de starter. |
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: nettoyage collecteur Ven 8 Mai 2009 - 19:41 | |
| Starter trop fort et trop longtemps. Si ne n'est pas le cas, alors je ne sais pas. _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nettoyage collecteur | |
| |
|
| |
|