Avancé du jours!
Hier j'ai reçu mes valves pour la bonbonne, j'ai donc percé a 10 puis fraisé a l'intérieur pour arriver au diamètre du joint environ 12.
Remonté le tous et remis en huile, pas franchement simple, on en fout partout mais ça se fait.
Mise en pression en air ,10 bar avec une pompe a main ,c'est costaud et gare aux doigts quand on débranche le raccord
Me voilà arrivé au remontage, côté droit impeccable mais côté gauche j'avais du coupé la tête de vis qui maintient l'amortisseur sur la partie haute, j'ai passé 3h a tapé, pointeau petit burin, percé a 4,5,6,8,10 puis retaper re percé .. chauffé, degrippé rien y fait elle dort pas cette p...!
J'ai réussi a percé sur 0,5 mm et pour arrivé au bout il y a encore du chemin ,heureusement c'est débouchant je pourrais toujours mettre une vis plus longue mais c'est du titane a croire cette vis 👿