Salut les garçons,
Mon canasson a eu un soucis de fuite sur un amorto arrière. Des Yam
J'ai donc suivi le tuto, trouvé assez facilement les joints dans mon bled et me suis attaqué au reconditionnement
C'était plutôt assez facile.
Remontage et là c'est très très curieux. Ils font super bien le boulot mais il y a un mais ... comme spécifié dans le titre.
L'amortissement se fait donc à l'aise, les amortos plongent bien, ne talonnent pas, ne pompent pas
En revanche à chaque bosse en remontant ça tape. Ca tape en interne mais je ne sais pas où.
Ca talonne pas en plongeant, ça talonne en remontant, comme s'ils remontaient trop haut. Chelou
J'ai redémonté, tout est Ok. pas de traces de choc, rien. Je ne pige pas.
Est ce mon choix d'huile ? J'ai mis un reste d'huile de fourche que j'avais en stock pour une autre meule
La viscosité est de 10 d'après le flacon.
Où est ce parce que mon compresseur à air de bricoleur 8 bars ne peut envoyé que 7 bars ?
Il en faut 10 d'après le tuto.
J'ai recontrôlé si ma purge d'huile était ok. Tout va bien je n'ai pas d'air. Le contrôle préconisé est même excellent.
Lorsque je descends à la mano l'amorto sans ressort c'est fluide et difficile pour remonter. Ils font donc le boulot convenablement.
Je n'ai ni fuite d'huile ni fuite d'air. Sauf que ça tape et j'aime pas ce bruit.
Si une bonne âme a une idée
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