Auteur | Message |
---|
phils
Age : 59 Localisation : Petite Forêt 59 Nord Date d'inscription : 22/12/2013
| Sujet: Re: Anodisation Barnett Jeu 21 Mar 2019 - 22:05 | |
| - Yvan de Lyon a écrit:
- Ah ba voilà manque plus que Phil passe dans le coin pour avoir son retour, je suis toute oui 😇
Je viens d'arriver, je ne vais quand meme pas tous les saouler par MP en meme temps 😂😂😂 Perso sans récupérateur d'huile au delà de 130 ça crachait dur , avec ce récupérateur d'huile j'ai tester jusque 160 km/h plus d'huile sur le futal . Je n'ai pas eu l'occasion de tester au delà. |
|
| |
Yam-yam
Age : 52 Localisation : Chanteloup en Brie Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: Anodisation Barnett Ven 22 Mar 2019 - 7:28 | |
| - phils a écrit:
- Yvan de Lyon a écrit:
- Ah ba voilà manque plus que Phil passe dans le coin pour avoir son retour, je suis toute oui 😇
Je viens d'arriver, je ne vais quand meme pas tous les saouler par MP en meme temps 😂😂😂 Perso sans récupérateur d'huile au delà de 130 ça crachait dur , avec ce récupérateur d'huile j'ai tester jusque 160 km/h plus d'huile sur le futal . Je n'ai pas eu l'occasion de tester au delà.
Oui à 160 sur ligne droite pas de problème , mais c'est aussi un problème de régime moteur , si tu fais une sortie en montagne et que tu te fais plaisir dans les tours le futal sera maquillé quand même |
|
| |
Yvan de Lyon
Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 09/03/2019
| Sujet: Re: Anodisation Barnett Ven 22 Mar 2019 - 8:04 | |
| |
|
| |
Yam-yam
| Sujet: Re: Anodisation Barnett Dim 31 Mar 2019 - 19:16 | |
| |
|
| |
Yvan de Lyon
| Sujet: Re: Anodisation Barnett Dim 31 Mar 2019 - 20:15 | |
| Yeaaaaaaaaaah excelent!!!! Trop bien merci pour ton retour en tous cas 😁 |
|
| |
Yvan de Lyon
| Sujet: Re: Anodisation Barnett Dim 31 Mar 2019 - 20:17 | |
| Maintenant je vais essayé de comprendre par ou ca rentre et par ou ca sort sur ton systeme 2.0... j'ai perdu le fil à la deuxieme durite 😂😂😂 |
|
| |
Yam-yam
| Sujet: Re: Anodisation Barnett Lun 1 Avr 2019 - 10:51 | |
| C'est simple sortie carter -----> gros reniflard bleu -----> petit reniflard maison , mais un simple filtre doit suffire juste après le gros reniflardDe plus , sur le gros reniflard bleu , tu ne peux pas te tromper l'entrée et la sortie sont indiquées [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Flo44
Age : 37 Localisation : 42 Date d'inscription : 07/12/2018
| Sujet: Re: Anodisation Barnett Lun 27 Mai 2019 - 20:02 | |
| J'ai 2 plateaux, 1 rose mais ce n'est un barnett, en tous cas c'est pas marqué dessus 1 bleu |
|
| |
Marc5038
Age : 45 Localisation : Creuse du Nord, Essonne, Paris Date d'inscription : 13/09/2016
| Sujet: Re: Anodisation Barnett Lun 27 Mai 2019 - 21:55 | |
| - Yam-yam a écrit:
- C'est simple
sortie carter -----> gros reniflard bleu -----> petit reniflard maison , mais un simple filtre doit suffire juste après le gros reniflard De plus , sur le gros reniflard bleu , tu ne peux pas te tromper l'entrée et la sortie sont indiquées
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Tu as estimé la périodicité de vidange du récupérateur bleu (à la louche)? Il dispose d'un système de vidange rapide (un orifice ou bouchon en dessous pour éviter d'avoir à défaire la cartouche)? Autre avantage tu encrasses moins ton admission du carbu j'usqu'au cylindre. Merci |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anodisation Barnett | |
| |
|
| |
|