Auteur | Message |
---|
Roadster4ever
Age : 61 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 15/01/2012
| Sujet: Re: 3000€ pour quelques kilos de moins sur le réservoir. Jeu 1 Nov 2018 - 8:46 | |
| - Jim a écrit:
- Roadster4ever a écrit:
- Jim a écrit:
- Marc5038 a écrit:
- Pour quelles raisons souhaites tu une injection?
Parce que mes carbus m'emmerdent ! Tu es sûr que ça vient des carbus ? C'est quoi le souci ? Les puits d'aiguilles et autres gicleurs en bronze sont oxydés ! J'ai déjà dézingué 2 fois, avec remplacement des pointeaux et puits de pointeaux qui étaient grippés, et là, j'ai les cylindres 2 et 4 qui ne fonctionnent pas dans les tours ! Mince je savais pas que ça pouvait s'oxyder à ce point. C'est parce que tu vis dans le Grand Nord tu penses ? Ta bécane couche dehors ? |
|
| |
Marc5038
Age : 45 Localisation : Creuse du Nord, Essonne, Paris Date d'inscription : 13/09/2016
| Sujet: Re: 3000€ pour quelques kilos de moins sur le réservoir. Jeu 1 Nov 2018 - 9:01 | |
| - Roadster4ever a écrit:
- Jim a écrit:
- Roadster4ever a écrit:
- Jim a écrit:
- Marc5038 a écrit:
Parce que mes carbus m'emmerdent ! Tu es sûr que ça vient des carbus ? C'est quoi le souci ? Les puits d'aiguilles et autres gicleurs en bronze sont oxydés ! J'ai déjà dézingué 2 fois, avec remplacement des pointeaux et puits de pointeaux qui étaient grippés, et là, j'ai les cylindres 2 et 4 qui ne fonctionnent pas dans les tours ! Mince je savais pas que ça pouvait s'oxyder à ce point. C'est parce que tu vis dans le Grand Nord tu penses ? Ta bécane couche dehors ? Jim dit qu'il vit dans un endroits tout doux mais en faite ça pique dans le haut douds...Ca pique les carbu en tout cas. 3000 € ça doit être le prix d'un déménagement . Et en plus t'économise la carte grise |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: 3000€ pour quelques kilos de moins sur le réservoir. Jeu 1 Nov 2018 - 11:09 | |
| - Marc5038 a écrit:
- Roadster4ever a écrit:
- Jim a écrit:
- Roadster4ever a écrit:
- Jim a écrit:
- Marc5038 a écrit:
Parce que mes carbus m'emmerdent ! Tu es sûr que ça vient des carbus ? C'est quoi le souci ? Les puits d'aiguilles et autres gicleurs en bronze sont oxydés ! J'ai déjà dézingué 2 fois, avec remplacement des pointeaux et puits de pointeaux qui étaient grippés, et là, j'ai les cylindres 2 et 4 qui ne fonctionnent pas dans les tours ! Mince je savais pas que ça pouvait s'oxyder à ce point. C'est parce que tu vis dans le Grand Nord tu penses ? Ta bécane couche dehors ? Jim dit qu'il vit dans un endroits tout doux mais en faite ça pique dans le haut douds...Ca pique les carbu en tout cas. 3000 € ça doit être le prix d'un déménagement . Et en plus t'économise la carte grise Ma bécane n'aimait pas coucher sous le préau, quand j'étais dans l'Aisne ! Dans le haut Doubs, il fait très sec (hygrométrie souvent très faible) et elle est au sous sol, mais l'humidité axonaise a fait des dégats ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
Marc5038
Age : 45 Localisation : Creuse du Nord, Essonne, Paris Date d'inscription : 13/09/2016
| Sujet: Re: 3000€ pour quelques kilos de moins sur le réservoir. Jeu 1 Nov 2018 - 11:34 | |
| Ta jolie brune en avatar tu l'avais pas laissé sous le préau dans l'Aisne j'espère!? |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: 3000€ pour quelques kilos de moins sur le réservoir. Jeu 1 Nov 2018 - 11:42 | |
| - Marc5038 a écrit:
Ta jolie brune en avatar tu l'avais pas laissé sous le préau dans l'Aisne j'espère!? Hahaha, y a longtemps que je n'ai pas changé, Pirate m'en a fait quelques unes ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
Ike Jr
Age : 60 Localisation : Gard Date d'inscription : 05/12/2016
| Sujet: Re: 3000€ pour quelques kilos de moins sur le réservoir. Jeu 1 Nov 2018 - 12:01 | |
| La tienne est pas mal Marc .... |
|
| |
Marc5038
| Sujet: Re: 3000€ pour quelques kilos de moins sur le réservoir. Jeu 1 Nov 2018 - 15:36 | |
| Juste un rêve caressé à un moment donné... |
|
| |
schingouz
Age : 49 Localisation : Nord Date d'inscription : 12/06/2016
| Sujet: Re: 3000€ pour quelques kilos de moins sur le réservoir. Ven 2 Nov 2018 - 11:21 | |
| - Jim a écrit:
- Marc5038 a écrit:
- Jim a écrit:
- Marc5038 a écrit:
Parce que mes carbus m'emmerdent ! Ma 2000 m' a jamais encore jamais emmerdé à ce niveau là. 77000 kms rampe jamais ouverte.
Qu est ce que tu leur a fait (ou dis) comme méchanceté? Pendant plusieurs années, elles couchait à l'abri, mais à l'humidité, et comme je ne roulais pas tous les jours avec, j'étais régulièrement emmerdé ! En ce moment, je suis encore emmerdé, et je pense que je vais envoyer la rampe chez Fabien pour une remise en état ! Hello, c'est qui Fabien? Schingouz |
|
| |
jcc
Age : 67 Localisation : 01 Val de Saône Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: 3000€ pour quelques kilos de moins sur le réservoir. Ven 2 Nov 2018 - 11:45 | |
| - schingouz a écrit:
Hello, c'est qui Fabien?
Schingouz [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________ .
J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] http://xjr-teamcity.miniville.fr/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 3000€ pour quelques kilos de moins sur le réservoir. | |
| |
|
| |
| 3000€ pour quelques kilos de moins sur le réservoir. | |
|