Rappel du premier message :Salut à tous !
Je viens ici car j'ai récemment fait l'acquisition d'une magnifique 1200 XJR SP de 1998, et je souhaiterai en savoir plus globalement sur cette moto. Plus précisément :
Tout d'abord je n'ai pas réussi à trouver de programme d'entretiens pour cette moto autrement dit à qu'elle kilométrage on fait qu'elle entretiens (vidange, jeux au soupape, syncro carbu etc ...) est-ce que l'un de vous saurez ou je peu me procuré ça en numérique, et encore mieux si l'un de vous à la revue technique je suis preneur !
Ensuite je suis un peu curieux de connaitre les différentes panne récurrente constaté sur cette moto et éventuellement cette année précisément.
Pour continuer le faite qu'elle ai un refroidissement air / huile, je n'ai jamais eu de moto refroidis par ce biais donc est ce qu'il y'a un entretiens ou des contrôle particulier à faire ?
Ensuite pour ceux qui ont le même modèle ou proche pouvais vous m'indiquer qu'elle consommation d'huile boit votre bécane pour ma part j'ai pu constater un petit litre pour 1000 km.
Pour finir tout conseil qui vous viendrait à l'esprit pour quelqu'un qui apprend à connaitre cette moto.
Si vous souhaitez voir l'engin j'ai joint une photo dans le post ou je me présente sur ce forum.
En tout cas merci d'avance à tous pour vos réponses.