Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
Sujet: Re: Comparatif Essense+Gasoil Mar 25 Nov 2008 - 22:54
Esso express, peut-être !
Ce matin, chez eux, le SP95 à 1.089 !
_________________ If it can go wrong, it will !
chrlar09
Age : 66 Localisation : GAUDIES 09 Date d'inscription : 02/03/2008
Sujet: Re: Comparatif Essense+Gasoil Mer 26 Nov 2008 - 8:47
bruno xjr a écrit:
XJRlaser001 a écrit:
Les résultats ne me surprennent pas trop... Ce que j'ai remarqué moi avec mon XJR, c'est qu'elle n'apprécie que moyennemen les carburants de grandes surfaces et que le carburant qui semble (douceur de fonctionnement, absence d'à coup etc) c'est le Total SP 95, mais c'est peut-être subjectif....
moi aussi j'ai l'impression que quand je fait le plein chez total sp95 elle tourne plus rond :?: :?:
PFFFF T'es pas clair "plus" c'est dans le sens de + ? ? ?[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ou au sens pas ? mais avant, oui, elle tournait rond !
_________________ ____‹^› ‹(•¿•)› ‹^›___ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ---[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
karate kid
Age : 61 Localisation : SAINT OMER- 62 Date d'inscription : 29/07/2008
Sujet: Re: Comparatif Essense+Gasoil Mer 26 Nov 2008 - 8:54
chrlar09 a écrit:
bruno xjr a écrit:
XJRlaser001 a écrit:
Les résultats ne me surprennent pas trop... Ce que j'ai remarqué moi avec mon XJR, c'est qu'elle n'apprécie que moyennemen les carburants de grandes surfaces et que le carburant qui semble (douceur de fonctionnement, absence d'à coup etc) c'est le Total SP 95, mais c'est peut-être subjectif....
moi aussi j'ai l'impression que quand je fait le plein chez total sp95 elle tourne plus rond :?: :?:
PFFFF T'es pas clair "plus" c'est dans le sens de + ? ? ?[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ou au sens pas ? mais avant, oui, elle tournait rond !