Rappel du premier message :Bonjour à tous,
Ca fait un petit moment maintenant que je cherche une XJR et j'ai peut être trouver mon bonheur...
Seulement plus j'y pense et plus j'ai des doutes....
Déja, c'est une moto qui a chutée, le tampon de protection droit a bien rappé au sol, le concessionnaire qui me la vend me dit qu'elle est pas trop touchée ( cadre pas tordu,...). La moto est dans un état esthétique assez moyen (piqure de rouille sur le cadre et le réservoir, le moteur a quelques traces aussi).
Voila les photos de la belle.
Au niveau de l'essai sur route:
Lors du premier essai, au début tout allait bien mais passé un moment elle s'est mise à brouter séverement. D'après les échanges avec le cons, c'est parcque je n'avais pas retirer le starter... Possible, il l'a prit pour rentrer chez lui et n'a pas trouver de soucis sur ce point.
2eme essai: J'ai pas eu de soucis particulier, j'ai du rouler 45min/1h et ca ne l'a pas refait. Pour me rassurer, j'ai remis le starter a chaud et effectivement, ca a recommencé.
Un autre point qui m'embete un peu, c'est les pneus! celui de l'arrière a été produit fin 2016 et est completement rincé alors que la moto n'a fait que 6000 bornes, ca me rassure pas sur la conduite de l'ancien propriétaire.
Le prix 3000 avec train de pneu et embrayage neuf.
Au niveau du suivi et de l'entretien, la seule facture présentée est l'entretien des 40.000, fait a 48.000 avec pastillage et changement des fluides, c'est tout! Pas de carnet d'entretien, juste cette facture.
Je trouve qu'elle "pétarade pas mal", mais c'est la première que j'essaie a carbu donc pas beaucoup de points de comparaisons...
Comme elle a un cache radiateur XJR TEAM, je viens vous voir pour savoir si vous la connaissez et idéalement échanger avec le premier propriétaire qui a priori l'a gardée de 2001 a 2016!!
Des conseils ou des infos?
Alex
V