Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mamiiiiiiiie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
alex941

alex941

Masculin
Age : 39
Localisation : 93160
Date d'inscription : 17/04/2017

Mamiiiiiiiie - Page 2 Empty
MessageSujet: Mamiiiiiiiie   Mamiiiiiiiie - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2018 - 23:12

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

Ca fait un petit moment maintenant que je cherche une XJR et j'ai peut être trouver mon bonheur...

Seulement plus j'y pense et plus j'ai des doutes....

Déja, c'est une moto qui a chutée, le tampon de protection droit a bien rappé au sol, le concessionnaire qui me la vend me dit qu'elle est  pas trop touchée ( cadre pas tordu,...). La moto est dans un état esthétique assez moyen (piqure de rouille sur le cadre et le réservoir, le moteur a quelques traces aussi).

Mamiiiiiiiie - Page 2 20180610
Mamiiiiiiiie - Page 2 20180611
Mamiiiiiiiie - Page 2 20180612

Voila les photos de la belle.

Au niveau de l'essai sur route:

Lors du premier essai, au début tout allait bien mais passé un moment elle s'est mise à brouter séverement. D'après les échanges avec le cons, c'est parcque je n'avais pas retirer le starter... Possible, il l'a prit pour rentrer chez lui et n'a pas trouver de soucis sur ce point.

2eme essai: J'ai pas eu de soucis particulier, j'ai du rouler 45min/1h et ca ne l'a pas refait. Pour me rassurer, j'ai remis le starter a chaud et effectivement, ca a recommencé.

Un autre point qui m'embete un peu, c'est les pneus! celui de l'arrière a été produit fin 2016 et est completement rincé alors que la moto n'a fait que 6000 bornes, ca me rassure pas sur la conduite de l'ancien propriétaire.

Le prix 3000 avec train de pneu et embrayage neuf.

Au niveau du suivi et de l'entretien, la seule facture présentée est l'entretien des 40.000, fait a 48.000 avec pastillage et changement des fluides, c'est tout! Pas de carnet d'entretien, juste cette facture.

Je trouve qu'elle "pétarade pas mal", mais c'est la première que j'essaie a carbu donc pas beaucoup de points de comparaisons...

Comme elle a un cache radiateur XJR TEAM, je viens vous voir pour savoir si vous la connaissez et idéalement échanger avec le premier propriétaire qui a priori l'a gardée de 2001 a 2016!!

Des conseils ou des infos?

Alex
V


Dernière édition par alex941 le Ven 30 Nov 2018 - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
djoul79

djoul79

Masculin
Age : 41
Localisation : Deux-Sèvres - 79
Date d'inscription : 07/04/2015

Mamiiiiiiiie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mamiiiiiiiie   Mamiiiiiiiie - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov 2018 - 8:35

ma 1ère vidange, j'ai coincé le fil, mais comme javais pas serré comme un neuneu, j'ai toujours la même cloche. Un coup de bol peut-être mais c'est possible
Revenir en haut Aller en bas
Roadster4ever

Roadster4ever

Masculin
Age : 61
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 15/01/2012

Mamiiiiiiiie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mamiiiiiiiie   Mamiiiiiiiie - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov 2018 - 8:43

djoul79 a écrit:
ma 1ère vidange, j'ai coincé le fil, mais comme javais pas serré comme un neuneu, j'ai toujours la même cloche. Un coup de bol peut-être mais c'est possible

Oui, et on ne peut que lui souhaiter que ce soit le cas tom6
Revenir en haut Aller en bas
http://xjr1300roadster4ever.blogspot.fr/
djoul79

djoul79

Masculin
Age : 41
Localisation : Deux-Sèvres - 79
Date d'inscription : 07/04/2015

Mamiiiiiiiie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mamiiiiiiiie   Mamiiiiiiiie - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov 2018 - 8:57

alex941 a écrit:
Bon pas tapper, hein!!!!

J'ai toujours fait l'entretien de mes meules par des pros mais la, les finances ne le permettent pas...

J'étais très inquiet parcque je n'ai aucun historique de l'entretien sur la XJR, et que je trouvais l'huile très noire avec comme un dépot sur le dessus et en plus elle sent l'essence....

Bref me voila parti pour faire ma première vidange seul... 

J'ai eu beau chercher partout, je n'ai pas trouvé de tuto avec photos, surtout pour le remplacement du filtre a huile, vous auriez le lien???

Merci, V

Je suis passé par là et pour moi les surprises étaient fréquentes, mais je suis parti de loin, car mon 12 n'avait vraiment rien de très attirant.... (attention les yeux...)
Revenir en haut Aller en bas
Roadster4ever

Roadster4ever

Masculin
Age : 61
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 15/01/2012

Mamiiiiiiiie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mamiiiiiiiie   Mamiiiiiiiie - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov 2018 - 9:15

Ah oui effectivement tu partais de très très loin, bravo. Bon en même temps c'était surtout de l’esthétique a corriger, quand c'est mécanique c'est plus embêtant.
Revenir en haut Aller en bas
http://xjr1300roadster4ever.blogspot.fr/
djoul79

djoul79

Masculin
Age : 41
Localisation : Deux-Sèvres - 79
Date d'inscription : 07/04/2015

Mamiiiiiiiie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mamiiiiiiiie   Mamiiiiiiiie - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov 2018 - 9:19

oui la mécanique, jusqu'à maintenant s'est limitée aux carbus, robinet d'essence et taraudage du carter d'huile foiré (par l'ancien proprio).
Revenir en haut Aller en bas
alex941

alex941

Masculin
Age : 39
Localisation : 93160
Date d'inscription : 17/04/2017

Mamiiiiiiiie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mamiiiiiiiie   Mamiiiiiiiie - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov 2018 - 20:49

Salut la team!!!

Bon les nouvelles du jour...

Alors j'ai démonté la XJR, a priori la cloche n'a rien de visible en tout cas...

Par contre, j'ai édité et relié le manuel du propriétaire grace au lien que vous m'avez donné ( merci encore), a priori il y a un ptit joint entre le ressort et le filtre a huile, mais je ne l'ai pas!!! Il n'y étais pas quand j'ai démonté (on voit la trace du ressort direct sur mon ancien filtre). Je peux remonter sans? Est ce que vous voyez un autre soucis possible?

J'ai pas envie de voir a nouveau 3 litres d'huile sur le sol de mon garage...

merci de vos conseils! Wink

PS: Vous m'avez fait peur avec l'histoire de cloche pétée, j'ai investi dans une clé dynanométrique....
Revenir en haut Aller en bas
Roadster4ever

Roadster4ever

Masculin
Age : 61
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 15/01/2012

Mamiiiiiiiie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mamiiiiiiiie   Mamiiiiiiiie - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov 2018 - 21:23

Ce n'est pas un joint mais une rondelle métallique très fine, elle sert à bien exercer et répartir la pression du ressort sur le filtre. Ça peut fonctionner sans mais il y a le risque que l'huile bypasse le filtre si le ressort s'enfonce à l'intérieur de celui-ci. De toute façon ça n'expliquerai pas la fuite. Doute 

Désolé de t'inquiéter mais quand tu auras lu ceci tu comprendras les doutes... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://xjr1300roadster4ever.blogspot.fr/
alex941

alex941

Masculin
Age : 39
Localisation : 93160
Date d'inscription : 17/04/2017

Mamiiiiiiiie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mamiiiiiiiie   Mamiiiiiiiie - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov 2018 - 22:00

Ca a pas l'air mal cet adaptateur. Je penses y passer rapidement Wink

J'avancerai plus dimanche, mais je suis pas très optimiste pour le coup  Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Roadster4ever

Roadster4ever

Masculin
Age : 61
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 15/01/2012

Mamiiiiiiiie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mamiiiiiiiie   Mamiiiiiiiie - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov 2018 - 22:10

alex941 a écrit:
Ca a pas l'air mal cet adaptateur. Je penses y passer rapidement Wink

J'avancerai plus dimanche, mais je suis pas très optimiste pour le coup  Laughing Laughing

Oui l'adaptateur c'est top, sauf que c'est quand même moins esthétique que la cloche, à moins de mettre des filtres plus chers ou comme moi un filtre permanent inox. Il y a aussi la solution d'un couvre filtre, si on aime ça https://www.louis-moto.fr/artikel/couvercle-de-filtre-a-huile-universel-pour-filtres-65-68mm-chromage/10005809?list=315699618&filter_article_number=10005809
Revenir en haut Aller en bas
http://xjr1300roadster4ever.blogspot.fr/
alex941

alex941

Masculin
Age : 39
Localisation : 93160
Date d'inscription : 17/04/2017

Mamiiiiiiiie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mamiiiiiiiie   Mamiiiiiiiie - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov 2018 - 23:07

Ah ouais c'est sympa!

Je verrai plus tard, car bonne nouvelle,c'est reparti!!!

En fait, il y avait un point dur sur la vis et du coup, la cloche était pas en butée, je comprend mieux qu'elle se soit vidée aussi vite! Rolling Eyes Rolling Eyes

Ce qui m'inquiète plus, c'est le pas de vis... J'ai du y aller petit à petit pour réussir a revisser la vis suffisamment, j'ai peu quil soit abimé. Mais bon pour l'instant elle tourne, pas de fuite a déclarer, on verra demain...
Revenir en haut Aller en bas
alex941

alex941

Masculin
Age : 39
Localisation : 93160
Date d'inscription : 17/04/2017

Mamiiiiiiiie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mamiiiiiiiie   Mamiiiiiiiie - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov 2018 - 23:08

Djoul, j'ai fait un tour sur ta page sympa la restauration!!

Je la passerai bien en peinture aussi, mais malheureusement c'est pas la priorité!! Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
alex941

alex941

Masculin
Age : 39
Localisation : 93160
Date d'inscription : 17/04/2017

Mamiiiiiiiie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mamiiiiiiiie   Mamiiiiiiiie - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov 2018 - 12:10

A quand on est manche...

Bon la vidange c'est bon, le nouveau soucis, c'est que mon embrayage ne prend plus.... Je l'ai pourtant serré au bon couple, vous avez une idée d'ou ca peut venir?

Je l'ai démonté pour sortir la cloche, j'ai pas vu de soucis au remontage a part qu'il y a beaucoup de dépot sous la "tige", mais à l'essai, la poignée est très molle et n’actionne plus le système.

Des idées?
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul

Masculin
Age : 40
Localisation : Nanardswiller
Date d'inscription : 10/02/2009

Mamiiiiiiiie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mamiiiiiiiie   Mamiiiiiiiie - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov 2018 - 13:56

T'as encore du liquide ? sinon une purge Doute

_________________
#                                                                                                                          #
_____     Born to be sur l'angle     _____
#                                                                                                                          #


cheerscheerscheers  Xjrc 2014, 2015, 2017, 2018, 2019, 2020-21-22, 2023  cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
alex941

alex941

Masculin
Age : 39
Localisation : 93160
Date d'inscription : 17/04/2017

Mamiiiiiiiie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mamiiiiiiiie   Mamiiiiiiiie - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov 2018 - 19:39

Non, le bocal a l'air vide et je vois des ruissellements le long jusque sur la poignée.

C'est bizarre non? En faisant le complément ca devrait marcher ou faut que je purge? j'ai déja trouvé le poste pour (je progresse lol)!
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul

Masculin
Age : 40
Localisation : Nanardswiller
Date d'inscription : 10/02/2009

Mamiiiiiiiie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mamiiiiiiiie   Mamiiiiiiiie - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov 2018 - 11:56

alex941 a écrit:
Non, le bocal a l'air vide et je vois des ruissellements le long jusque sur la poignée.

C'est bizarre non? En faisant le complément ca devrait marcher ou faut que je purge? j'ai déja trouvé le poste pour (je progresse lol)!

Shocked  Bah si ça pisse déjà au niveau de bocal, pas la peine de t'acharner à remplir ...
T'es bon pour une remise en état. Et aux vues de tes déboires, tant que t'y es refait aussi une passe sur le récepteur d'embrayage, ça évitera d'y revenir dans 2 semaines Rolling Eyes

Edit: Et bien sûr traîne pas en nettoyer ce qui a couler sinon ça va te bouffer toute la peinture !

_________________
#                                                                                                                          #
_____     Born to be sur l'angle     _____
#                                                                                                                          #


cheerscheerscheers  Xjrc 2014, 2015, 2017, 2018, 2019, 2020-21-22, 2023  cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
alex941

alex941

Masculin
Age : 39
Localisation : 93160
Date d'inscription : 17/04/2017

Mamiiiiiiiie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mamiiiiiiiie   Mamiiiiiiiie - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov 2018 - 14:27

Oui tu as raison, je vais refaire tout le système d'embrayage.

J'ai vu le post sur FB ce matin, je vais me lancer... de toute facon il fuit, patine, je vais commander les disques et les joints de récepteur, ca sera fait!!
Revenir en haut Aller en bas
XJR 27

XJR 27

Masculin
Age : 60
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 06/07/2008

Mamiiiiiiiie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mamiiiiiiiie   Mamiiiiiiiie - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov 2018 - 9:25

Attention au fil derrière la cloche, souvent c'est lui qui empêche que la cloche se mette bien en place !! Wink

_________________
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Mamiiiiiiiie - Page 2 Xjrtea13  Mamiiiiiiiie - Page 2 Xjr_al10 Mamiiiiiiiie - Page 2 Img_6180  Mamiiiiiiiie - Page 2 Xjrtea12
¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autoecolegaillon.com/
alex941

alex941

Masculin
Age : 39
Localisation : 93160
Date d'inscription : 17/04/2017

Mamiiiiiiiie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mamiiiiiiiie   Mamiiiiiiiie - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 23:24

Merci du conseil Wink

Bon première partie finie, vidange et gros nettoyage ( y avait besoin  tom8).

Dès qu'il fait un peu beau, je fais des photos pour vous la présenter Wink

Prochains chantiers:
-réfection des échappements (pas les sous pour changer, donc décapage bande thermique et réfection comme ca peu de la BAF).
-Suspensions (la je change pas le choix).
-Embrayage.

Et d'ici l'été, passage chez Yam pour l'entretien des 80.000€

V
Revenir en haut Aller en bas
joss

joss

Masculin
Age : 55
Localisation : indre et loire
Date d'inscription : 07/10/2013

Mamiiiiiiiie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mamiiiiiiiie   Mamiiiiiiiie - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov 2018 - 7:17

Pour tes amortos s'ils ne sont pas trop abime tu peu les reconditionner , c'est pas si dure que ça .
Regarde la
http://www.xjrteam.com/Technique/Recond_Amortisseur/Recond_Amortisseurs.htm

_________________
On est pas responsable de la gueule qu'on as.
Mais on est responsable de la gueule qu'on fait.
Revenir en haut Aller en bas
alex941

alex941

Masculin
Age : 39
Localisation : 93160
Date d'inscription : 17/04/2017

Mamiiiiiiiie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mamiiiiiiiie   Mamiiiiiiiie - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov 2018 - 19:26

Les news!!!

J'ai passé la journée en moto, c'était le top!!!

J'ai l'impression qu'elle se comporte mieux après mes petits entretiens, je suis pas mécontent de moi vu mon niveau en mécanique...

Il reste du taff mais on va faire step by step Laughing Laughing

L'embrayage va mieux après la purge, il patine un peu en pleine charge au passage de la 2 a la 3 mais vraiment en passant le rapport comme un bourrin, je vais le faire quand même cet hiver.
Les suspensions, j'ai vu le tuto merci de l'info mais je pense quand même partir sur du neuf.
L'échappement qui est dans un état lamentable.
Il y a un petit suintement au joint de cache culbuteur, à changer.
Il y a une petite fuite au bocal de l'embrayage du au diaphragme qui est tout déformé. Commandé chez Yam (20 balles, se font pas chier quand même...).
Et la peinture mais ca c'est loiiin dans la liste des priorités (je pense a un gris mat).


Je vous ai fait quelques photos même si elle est vraiment "banale". Au moins maintenant, elle est propre!!  Very Happy

Mamiiiiiiiie - Page 2 20181110
Mamiiiiiiiie - Page 2 20181111Mamiiiiiiiie - Page 2 20181112

Quand les travaux de "remise en état seront finis, je passerai a esthétique, j'ai vu plein d'accessoires qui me plaisent, un guidon un peu plus plat, les rétros, les clignos, les platines... C'est pas les envies qui manquent...
Revenir en haut Aller en bas
alex941

alex941

Masculin
Age : 39
Localisation : 93160
Date d'inscription : 17/04/2017

Mamiiiiiiiie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mamiiiiiiiie   Mamiiiiiiiie - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc 2018 - 21:21

Ce week end, j'ai démonté la ligne pour lui mettre un coup de propre.

je pensais que la BAF était morte mais en fait non, c'est rattrapable. Par contre le silencieux gauche est mort de chez mort (manchon très dégradé).

Du coup j'ai trouvé une ligne pas trop cher, le vendeur me dit qu'elle était monté sur un 1300 de 2002, je peux y aller, c'est compatible?

V
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul

Masculin
Age : 40
Localisation : Nanardswiller
Date d'inscription : 10/02/2009

Mamiiiiiiiie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mamiiiiiiiie   Mamiiiiiiiie - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 4:12

alex941 a écrit:
Ce week end, j'ai démonté la ligne pour lui mettre un coup de propre.

je pensais que la BAF était morte mais en fait non, c'est rattrapable. Par contre le silencieux gauche est mort de chez mort (manchon très dégradé).

Du coup j'ai trouvé une ligne pas trop cher, le vendeur me dit qu'elle était monté sur un 1300 de 2002, je peux y aller, c'est compatible?

V

Normalement oui, au pire il n'y a que les platines de repose bien qui changent, mais c'est bien après 2002.

_________________
#                                                                                                                          #
_____     Born to be sur l'angle     _____
#                                                                                                                          #


cheerscheerscheers  Xjrc 2014, 2015, 2017, 2018, 2019, 2020-21-22, 2023  cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ale XIII

Ale XIII

Masculin
Age : 47
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 13/05/2018

Mamiiiiiiiie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mamiiiiiiiie   Mamiiiiiiiie - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév 2019 - 5:03

J'ai raté pas mal de trucs!! (Mon téléphone m'affiche parfois les messages lus alors que non!?!)
Finalement tu as sauté le pas! Super ! Tu en es où ?
Revenir en haut Aller en bas
alex941

alex941

Masculin
Age : 39
Localisation : 93160
Date d'inscription : 17/04/2017

Mamiiiiiiiie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mamiiiiiiiie   Mamiiiiiiiie - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév 2019 - 11:33

Ale XIII a écrit:
J'ai raté pas mal de trucs!! (Mon téléphone m'affiche parfois les messages lus alors que non!?!)
Finalement tu as sauté le pas! Super ! Tu en es où ?

Oui, j'ai sauté le pas avec grand plaisir!!!

Un modèle 2000 dans un état assez moyen, mais pas chère donc ca l'a fait... 

Depuis que j'ai fait:
-Vidange,
-Changement des filtres,
-Gros nettoyage (j'aurai du la peser avant/après pour voir la quantité de merde sortie).
-Purge frein et embrayage.
-Restauration ligne échappement ( nettoyage, peinture HT boite à fumée, changement des joints et goujons de collecteur).
-Polissage de diverses pièces.

Reste à faire:
-Embrayage ( ca patine un peu mais bon, tant que ca roule....).
-Suspensions ( légère fuite).
-calage et synchro (ca je me sens pas de me lancer, elle ira chez YAM).

Après on pourra passer à la personnalisation et aux petits accessoires qui vont bien!!

Merci davoir prit des news en tout cas, ca fait plaisir!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ale XIII

Ale XIII

Masculin
Age : 47
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 13/05/2018

Mamiiiiiiiie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mamiiiiiiiie   Mamiiiiiiiie - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév 2019 - 17:18

alex941 a écrit:

-calage et synchro (ca je me sens pas de me lancer, elle ira chez YAM).


Je ne mettrai plus jamais les pieds chez Yam pour une révision.
(J'ai pas encore fait un post sur mes déboires avec eux.)
Après c'est mon expérience.
Cherche plutôt un mécano qui a eu son diplôme avant les moteurs injection.

Ou lance toi, une synchro c'est vraiment rien de compliqué.


http://www.xjrteam.com/Technique/Synchro_carbus/Synchro_carbus.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mamiiiiiiiie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mamiiiiiiiie   Mamiiiiiiiie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mamiiiiiiiie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Les brèves de comptoir de mon Bistrot préféré :: Le post de mon XJR-