Bonjour à tous,
je reviens vers vous après mes fuites d'huile...j'essaie de m'attaquer au carburateurs...
synchro / richesse faite par l'ancien proprio : facture à l'appui avec changement de pointeau. essence dans l'huile...
Bougies neuves
alors pour le diag,
démarrage au starter normal, quand elle commence à chauffer, le régime augmente.
Donc je coupe le starter, ralenti stable, dès qu'on accélère un peu, il y a un trou en bas...Et pas de départ franc du moteur...
ça passe encore
Le soucis c'est moteur chaud...le régime moteur s'emballe très franchement, on flirte avec les 2000 tr.
je règle le ralenti à chaud.
toujours un trou en bas, et le moteur ne part pas franchement....
Une fois le moteur froid, il a du mal à redémarrer comme ça, il faut re jouer avec le ralenti et l'augmenter...
On me parle :
de synchro...+/- mal faite...
de membranes HS suite à roulage avec du 95E10 en carburant.
Je n'ai encore rien démonter encore...
Merci de vos lumières....