J'en étais sur
C'est vrai qu'en me relisant j'ai souri tout seul.
Bon sinon, je viens de regarder et effectivement c'est assé con.
Je pensais que les crans se situaient directement sur la pièce en elle même et non pas sur la moto directement. c'est pour ça que je pensais a enlever le cale pied et le sélecteur. (D’ailleurs je me demande comment on fait)
Je vais tenter d 'expliquer comment j'ai fait au cas ou un perdu comme moi passe par là.
J'ai suivi la tige sous le sélecteur jusqu’à sa base. Sur cette tige il y a 1 ecrou de chaque coté (oui j'ai essayé de les dévisser)
J'ai pas tenter de tourner la tige, c'etait super dur et j'avais peur de tout peter.
Au bout de cette tige, perpendiculairement, elle est fixée avec un ecrou à une petite base. J'ai eut besoin d'une clé de 10 pour la devisser.
C'est cette base qui repose sur un systeme a cran qu'il faut bouger pour monter ou descendre le selecteur. On remet la vis et c'est bon.
En gros ça prend 2 min max
Oui je sais c'est un truc tout bête mais moi et la bricole ça fait deux
Je me demande qu'elle est la meilleure solution: tourner la tige (ce que j'ai pas fait) ou modifier la came?
En tous cas merci Eltarmo pour ton coup de main, j'ai bien pris mes 2 cm et madame est donc très contente