Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Alarme MOTO Mer 17 Mar 2010 - 11:43 | |
| - XJR 27 a écrit:
- Beauceron a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- Beauceron a écrit:
- Sinan la meilleur solution, prendre une bleue, ça ne se vole pas ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bizzz les filles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] T'es mort !!! Je sais Alain... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Surtout que maintenant que j'ai un support GPS, va falloir que j'aille trainer en Belgique pour faire des p'tites traces dans des beaux gravillons !!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tu passes faire une bouffe et apres on va faire du terrassement en Belgique !!! |
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Alarme MOTO Mer 17 Mar 2010 - 17:52 | |
| - jackyouki a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- Beauceron a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- Beauceron a écrit:
- Sinan la meilleur solution, prendre une bleue, ça ne se vole pas ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bizzz les filles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] T'es mort !!! Je sais Alain... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Surtout que maintenant que j'ai un support GPS, va falloir que j'aille trainer en Belgique pour faire des p'tites traces dans des beaux gravillons !!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tu passes faire une bouffe et apres on va faire du terrassement en Belgique !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Foxy42
Age : 57 Localisation : Montbrison 42600 Date d'inscription : 19/04/2010
| Sujet: Re: Alarme MOTO Lun 26 Avr 2010 - 18:38 | |
| - Lylo a écrit:
- J'ai aussi acheté une alarme pour ma moto.
Je n'ai pas eu le temps et a possibilité de la monter jusqu'à maintenant. A priori ça n'aurait servit à rien puisqu'on ne m'a pas volé ma moto depuis l'achat de cet objet. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ben perso mon problème et simple pas d'allarme pas d'assurance vole ??? Alors que faire ?? Je m'en passe comme toi ou je la joue sécurité ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alarme MOTO Lun 26 Avr 2010 - 19:06 | |
| Le problème ne se pose pas de la même façon pour moi. Ma xjr est assuré collection, je ne crois pas que le vol est inclus dans la prime. Et je l'ai payé 2250€ à la base. Évidemment j'espère bien ne pas me la faire voler mais le dommage sera moins grand qu'avec une moto coutant le double. A toi de calculer le coût de l'alarme homologué + le surcout de la prime d'assurance + ce que l'assurance sera prêt à rembourser en cas de vol. Pour ma part si c'est pour arriver à 500€ sur la première année en regard du prix de ma moto ce n'est peut-être pas si intéressant. Cela-dit dès que possible je monte mon alarme qui a dû couter dans les 70€ |
|
| |
Foxy42
| Sujet: Re: Alarme MOTO Lun 26 Avr 2010 - 20:05 | |
| L'assurance minimun c'est 73€ pas de vol rien de rien !! L'assurance maxi c'est 152€ mais gravage (60€) et protection électronique Sra (alarme+pose 350€) et evidement antivol Sra (ça j'ai)
j'ai acheté la big noiraude 2800€ elle est de 99 et la cote assurance je ne la connais pas , donc un peu plus de 400€ pour être couvert ou alors rien et je prend le risque de perdre la grosse noir !!!! |
|
| |
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Alarme MOTO Lun 26 Avr 2010 - 22:31 | |
| c'est quel assureur ? t'es regardé ailleurs ? _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alarme MOTO Lun 26 Avr 2010 - 23:33 | |
| Si je ne me suis pas trompé dans mes calculs il faudra te faire voler ta moto dans 29 ans pour que la formule sans couverture vol soit rentable. Bien sur si tu revends la moto avant tu seras gagnant par rapport à la formule plus cher, mais tu auras aussi peur tout le temps. |
|
| |
Pirate
Age : 61 Localisation : Sur ma chaise ! Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Alarme MOTO Mar 27 Avr 2010 - 7:49 | |
| Perso je viens d'investir dans un bloc disque alarme Xena agréé SRA. Super efficace et transportable partout. Le moindre choc sur la moto et tu te prends 110 décibels dans les esgourdes. J'avais un peu peur du côté "gadget" et bien pas du tout.
C'est un produit que je conseille vivement. |
|
| |
Foxy42
| Sujet: Re: Alarme MOTO Mar 27 Avr 2010 - 16:45 | |
| - Raph a écrit:
- c'est quel assureur ? t'es regardé ailleurs ?
j'ai fait faire 3 devis (axa.ma banque.macif) des assurances avec qui j'ai déjà eu des motos chez eux le souci au delà du prix c'est les options surtout en cas de vol parce qu'assurance peu couteuse et pas très regardante ne veux pas dire remboursement facile en cas de vol |
|
| |
Pirate
Age : 61 Localisation : Sur ma chaise ! Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Alarme MOTO Mer 28 Avr 2010 - 6:59 | |
| Attention aux économies de bouts de chandelles !!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alarme MOTO | |
| |
|