Auteur | Message |
---|
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Alarme MOTO Ven 31 Oct 2008 - 21:16 | |
| - Beauceron a écrit:
- Coyote a écrit:
- Beauceron a écrit:
- Ben je pense que c'est un prix raisonable pour une telle alarme, qu'en penses tu ?
Pareil
La portée de la télécommande (selon les infos chopés sur le forum) serait de 1200m en environnement urbain : ce qui reste correct (si valeur exact). Pas de sirène autoalimentée
Ci-après un plan de montage
Je n'ai pas trop pigé le montage des fils orange/marron et bleu (apparement le démarrage à distance)
Ce qui me fais peur, c'est que je ne saurais pas ou mettre l'antene ! :dtc: _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Alarme MOTO Ven 31 Oct 2008 - 21:56 | |
| - Beauceron a écrit:
- Coyote a écrit:
- Beauceron a écrit:
- Ben je pense que c'est un prix raisonable pour une telle alarme, qu'en penses tu ?
Pareil
La portée de la télécommande (selon les infos chopés sur le forum) serait de 1200m en environnement urbain : ce qui reste correct (si valeur exact). Pas de sirène autoalimentée
Je n'ai pas trop pigé le montage des fils orange/marron et bleu (apparement le démarrage à distance) Ce qui me fais peur, c'est que je ne saurais pas ou mettre l'antene ! Sur ma 103, elle était accrochée au porte bagages! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
jcc
Age : 67 Localisation : 01 Val de Saône Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Alarme MOTO Sam 1 Nov 2008 - 9:53 | |
| - Raph a écrit:
- Beauceron a écrit:
- Coyote a écrit:
- Beauceron a écrit:
Pareil
Je n'ai pas trop pigé le montage des fils orange/marron et bleu (apparement le démarrage à distance)
Ce qui me fais peur, c'est que je ne saurais pas ou mettre l'antene ! :dtc: Je la sentais venir celle là avant de tourner la page !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ .
J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] http://xjr-teamcity.miniville.fr/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Alarme MOTO Sam 1 Nov 2008 - 10:43 | |
| - jcc a écrit:
- Raph a écrit:
- Beauceron a écrit:
- Coyote a écrit:
- Beauceron a écrit:
Pareil
Ce qui me fais peur, c'est que je ne saurais pas ou mettre l'antene ! :dtc:
Je la sentais venir celle là avant de tourner la page !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tu veux dire qu'il est prévisible ? _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
jcc
| Sujet: Re: Alarme MOTO Sam 1 Nov 2008 - 10:58 | |
| En quelque sorte, oui :hum: _________________ .
J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] http://xjr-teamcity.miniville.fr/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Coyote
Age : 58 Localisation : Saint-Avold (57 Moselle) Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Alarme MOTO Sam 1 Nov 2008 - 18:52 | |
| - Beauceron a écrit:
- Ce qui me fais peur, c'est que je ne saurais pas ou mettre l'antene !
Je verrais bien l'antenne fixé sur le cadre, de côté à l'arrière, sous le carénage. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alarme MOTO Sam 1 Nov 2008 - 20:39 | |
| - Coyote a écrit:
- Beauceron a écrit:
Je verrais bien l'antenne fixé sur le cadre, de côté à l'arrière, sous le carénage. Oui, bien vu.... Elle ferait une longueur de combien de cm ? (5 cm ? ) |
|
| |
Coyote
Age : 58 Localisation : Saint-Avold (57 Moselle) Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Alarme MOTO Sam 1 Nov 2008 - 22:24 | |
| - Beauceron a écrit:
- Coyote a écrit:
- Beauceron a écrit:
Je verrais bien l'antenne fixé sur le cadre, de côté à l'arrière, sous le carénage. Oui, bien vu.... Elle ferait une longueur de combien de cm ? (5 cm ? ) t'en as de ces questions sur l'annonce est mentionné le gabarit de la télécommande : 58X35X15 mm soit au regard de l'image ci-après, l'antenne doit faire dans les 20 cm [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Raph
| Sujet: Re: Alarme MOTO Sam 1 Nov 2008 - 22:42 | |
| - j2m a écrit:
- jcc a écrit:
- Raph a écrit:
- Beauceron a écrit:
- Coyote a écrit:
- Beauceron a écrit:
Pareil
Ce qui me fais peur, c'est que je ne saurais pas ou mettre l'antene ! :dtc:
Je la sentais venir celle là avant de tourner la page !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tu veux dire qu'il est prévisible ? de qui on parle là ? _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
jcc
| Sujet: Re: Alarme MOTO Sam 1 Nov 2008 - 23:13 | |
| J'ai rien dit :sifle: _________________ .
|
| |
Coyote
| Sujet: Re: Alarme MOTO Sam 13 Mar 2010 - 12:27 | |
| çà fait un baille finalement je n'avais rien acheté comme alarme mais j'ai eu la possibilité de récupérer ceci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]jamais monté par son proprio Ci-après le schéma de montage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les cables suivants sont-ils récupérable sour la selle (et où) ? Neiman vers calculateur +12v après contact APC |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alarme MOTO Sam 13 Mar 2010 - 12:58 | |
| Sinan la meilleur solution, prendre une bleue, ça ne se vole pas ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bizzz les filles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alarme MOTO Sam 13 Mar 2010 - 13:58 | |
| - Beauceron a écrit:
- Sinan la meilleur solution, prendre une bleue, ça ne se vole pas ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bizzz les filles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Coyote
| Sujet: Re: Alarme MOTO Sam 13 Mar 2010 - 14:08 | |
| - Beauceron a écrit:
- Sinan la meilleur solution, prendre une bleue, ça ne se vole pas ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Certe mais imagine toi avec une fille moche tu ne risque pas d'être cocu mais t'as toujours un sentiment de honte en sortant avec elle. C'est pareil avec une bleue. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alarme MOTO Sam 13 Mar 2010 - 14:09 | |
| - Coyote a écrit:
- Beauceron a écrit:
Certe mais imagine toi avec une fille moche tu ne risque pas d'être cocu mais t'as toujours un sentiment de honte en sortant avec elle.
. ca sent le vecu normal , t'as une noire !! |
|
| |
Coyote
| Sujet: Re: Alarme MOTO Sam 13 Mar 2010 - 14:11 | |
| - jackyouki a écrit:
- Coyote a écrit:
- Beauceron a écrit:
Certe mais imagine toi avec une fille moche tu ne risque pas d'être cocu mais t'as toujours un sentiment de honte en sortant avec elle.
. ca sent le vecu normal , t'as une noire !! 15 ans de thérapie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alarme MOTO Sam 13 Mar 2010 - 14:14 | |
| - Coyote a écrit:
- jackyouki a écrit:
- Coyote a écrit:
- Beauceron a écrit:
. ca sent le vecu normal , t'as une noire !! 15 ans de thérapie ha quand meme ... |
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Alarme MOTO Sam 13 Mar 2010 - 21:59 | |
| - Beauceron a écrit:
Bizzz les filles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] T'es mort !!! _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Raph
| Sujet: Re: Alarme MOTO Sam 13 Mar 2010 - 22:06 | |
| purée le deterrage de post qui part en vrille direct ! _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: Alarme MOTO Sam 13 Mar 2010 - 22:06 | |
| - Raph a écrit:
- purée le deterrage de post qui part en vrille direct !
C'est pas faux !! _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alarme MOTO Dim 14 Mar 2010 - 8:07 | |
| - XJR 27 a écrit:
- Beauceron a écrit:
Bizzz les filles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] T'es mort !!! Je sais Alain... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: Alarme MOTO Dim 14 Mar 2010 - 18:10 | |
| - Beauceron a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- Beauceron a écrit:
Bizzz les filles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] T'es mort !!! Je sais Alain... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Surtout que maintenant que j'ai un support GPS, va falloir que j'aille trainer en Belgique pour faire des p'tites traces dans des beaux gravillons !!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alarme MOTO Lun 15 Mar 2010 - 10:17 | |
| J'ai aussi acheté une alarme pour ma moto. Je n'ai pas eu le temps et a possibilité de la monter jusqu'à maintenant. A priori ça n'aurait servit à rien puisqu'on ne m'a pas volé ma moto depuis l'achat de cet objet. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alarme MOTO Lun 15 Mar 2010 - 17:48 | |
| - XJR 27 a écrit:
- Beauceron a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- Beauceron a écrit:
Bizzz les filles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] T'es mort !!! Je sais Alain... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Surtout que maintenant que j'ai un support GPS, va falloir que j'aille trainer en Belgique pour faire des p'tites traces dans des beaux gravillons !!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Là je tue ta bleue et toi avec.... nan pas de suite, je te ferais souffrir avant... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: Alarme MOTO Lun 15 Mar 2010 - 21:38 | |
| - Beauceron a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- Beauceron a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- Beauceron a écrit:
Bizzz les filles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] T'es mort !!! Je sais Alain... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Surtout que maintenant que j'ai un support GPS, va falloir que j'aille trainer en Belgique pour faire des p'tites traces dans des beaux gravillons !!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Là je tue ta bleue et toi avec.... nan pas de suite, je te ferais souffrir avant... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Même pas peur !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alarme MOTO | |
| |
|
| |
|