Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: 4 / 1 DEVIL MAGNUM Lun 3 Nov 2008 - 18:46 | |
| - jack youki a écrit:
- JJ va mettre ca dans la rubrique ECHAPPEMENT
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] On dirait un Diesel enrhumé..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 4 / 1 DEVIL MAGNUM Lun 3 Nov 2008 - 18:49 | |
| - Beauceron a écrit:
- jack youki a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] On dirait un Diesel enrhumé..... hein!!!! |
|
| |
Oiseau bleu
Age : 65 Localisation : 67 /Alsace / Strasbourg nord Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: 4 / 1 DEVIL MAGNUM Lun 3 Nov 2008 - 19:57 | |
| - jack youki a écrit:
chez Yves Moillo , a Lyon! Oki. merci .. _________________ Quand j'étais jeune .. j'avais un XJR 1300 SP ..... mais avec l'age, je l'ai vendue.. ... et maintenant je regrette... ........Un ptit clic pour voir ma grande passion
|
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: 4 / 1 DEVIL MAGNUM Lun 3 Nov 2008 - 20:20 | |
| Sympa le bruit Jack _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 4 / 1 DEVIL MAGNUM Lun 3 Nov 2008 - 20:31 | |
| - XJR 27 a écrit:
- Sympa le bruit Jack
j'essayerai sans le DB killer et vous ferez ecouter ca ! |
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: 4 / 1 DEVIL MAGNUM Lun 3 Nov 2008 - 20:38 | |
| - jack youki a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- Sympa le bruit Jack
j'essayerai sans le DB killer et vous ferez ecouter ca ! Bé vi faut entendre la différence _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: 4 Mer 5 Nov 2008 - 10:23 | |
| désolé , mais le DB kileer se fend en essayant de l'enlever et comme je compte le laisser vous n'entendrai pas sans DB le bruit ! a++ |
|
| |
jcc
Age : 67 Localisation : 01 Val de Saône Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: 4 / 1 DEVIL MAGNUM Mer 5 Nov 2008 - 19:45 | |
| Laisses le, sans, le bruit est infernal _________________ .
J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] http://xjr-teamcity.miniville.fr/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 4 / 1 DEVIL MAGNUM Mer 5 Nov 2008 - 19:50 | |
| - jcc a écrit:
- Laisses le, sans, le bruit est infernal
merci JCC il est deja rapé sur le cote !!! |
|
| |
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: 4 / 1 DEVIL MAGNUM Mer 5 Nov 2008 - 22:24 | |
| - jack youki a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je trouve que ça fait le même bruit que mes cartouche Devil (x2) _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: 4 Mer 5 Nov 2008 - 22:27 | |
| les seuls que j'ai entendu sont ceux de Ricounet en full barouf alors ... |
|
| |
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: 4 / 1 DEVIL MAGNUM Mer 5 Nov 2008 - 22:29 | |
| - jack youki a écrit:
- les seuls que j'ai entendu sont ceux de Ricounet en full barouf alors ...
oui ben c'est ça, sauf que les miens sont montés sur une bleue... alors t'imagines ! _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 4 / 1 DEVIL MAGNUM Mer 5 Nov 2008 - 22:30 | |
| - Raph a écrit:
- jack youki a écrit:
- les seuls que j'ai entendu sont ceux de Ricounet en full barouf alors ...
oui ben c'est ça, sauf que les miens sont montés sur une bleue... alors t'imagines ! aucune comparaison je confirme ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: 4 Mer 5 Nov 2008 - 22:31 | |
| la bache ettouffe un peu le bruit ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: 4 Jeu 6 Nov 2008 - 11:58 | |
| ca ronronne un 400 xjr [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: 4 / 1 DEVIL MAGNUM Jeu 6 Nov 2008 - 13:08 | |
| Pascal, une question : pourquoi à chaque fois que tu postes, le titre du sujet principal ne contient que la premiere lettre ? Ca fait un moment que j'ai remarqué cela, mais je trouve pas d'explication... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
bubs
Age : 56 Localisation : Roye, Picardie, terres de cultures Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: 4 / 1 DEVIL MAGNUM Jeu 6 Nov 2008 - 14:13 | |
| HEIN ???? _________________ Quand le sage montre la route, le motard s'échappe
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 4 / 1 DEVIL MAGNUM Jeu 6 Nov 2008 - 16:02 | |
| - xjr13sp a écrit:
- Pascal, une question : pourquoi à chaque fois que tu postes, le titre du sujet principal ne contient que la premiere lettre ?
Ca fait un moment que j'ai remarqué cela, mais je trouve pas d'explication... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en fait JJ je n'arrive plus a mettre les titres en auto matique et j'ai la flemme de tout taper |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: 4/1 devil magnum Jeu 6 Nov 2008 - 16:04 | |
| eureka aujourd'hui 10 secondes et le DB Killer est venu ca charge sur you tube , je vous mets le lien des que c'est fait ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 4 / 1 DEVIL MAGNUM Jeu 6 Nov 2008 - 16:25 | |
| - jack youki a écrit:
- eureka
aujourd'hui 10 secondes et le DB Killer est venu ca charge sur you tube , je vous mets le lien des que c'est fait ! voila [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 4 / 1 DEVIL MAGNUM Jeu 6 Nov 2008 - 16:44 | |
| - jack youki a écrit:
- xjr13sp a écrit:
- Pascal, une question : pourquoi à chaque fois que tu postes, le titre du sujet principal ne contient que la premiere lettre ?
Ca fait un moment que j'ai remarqué cela, mais je trouve pas d'explication...
en fait JJ je n'arrive plus a mettre les titres en auto matique et j'ai la flemme de tout taper Ben il n'y a pas besoin..... Juste cliquer sur le bouton répondre ou citer ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 4 / 1 DEVIL MAGNUM Jeu 6 Nov 2008 - 16:46 | |
| - jack youki a écrit:
- jack youki a écrit:
- eureka
aujourd'hui 10 secondes et le DB Killer est venu ca charge sur you tube , je vous mets le lien des que c'est fait ! voila [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Bon ben le bruit est plus viril.... Mais ce que j'adore le plus, c'est le système de la loque pour cacher la plaque :p_MDR86: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 4 / 1 DEVIL MAGNUM Jeu 6 Nov 2008 - 16:54 | |
| - Beauceron a écrit:
- jack youki a écrit:
- jack youki a écrit:
- eureka
aujourd'hui 10 secondes et le DB Killer est venu ca charge sur you tube , je vous mets le lien des que c'est fait ! voila [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Bon ben le bruit est plus viril.... Mais ce que j'adore le plus, c'est le système de la loque pour cacher la plaque :p_MDR86: c'est le tissu pour essuyer les pattes des bebettes!! |
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: 4 / 1 DEVIL MAGNUM Jeu 6 Nov 2008 - 17:33 | |
| Excellent !! J'ai récupéré le lien pour le site _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: 4 / 1 DEVIL MAGNUM Jeu 6 Nov 2008 - 20:05 | |
| - jack youki a écrit:
- jack youki a écrit:
- eureka
aujourd'hui 10 secondes et le DB Killer est venu ca charge sur you tube , je vous mets le lien des que c'est fait ! voila [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] :45789: :45789: _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 4 / 1 DEVIL MAGNUM | |
| |
|
| |
|