Auteur | Message |
---|
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: 4 / 1 DEVIL MAGNUM Mar 28 Oct 2008 - 17:24 | |
| - Beauceron a écrit:
- Raph a écrit:
- funcarp a écrit:
- slt,
je voudrais savoir si tu as fait un reglage des carbus apres le montage de ton pot? a+ eric que dalle Ben oui imagine que déja une bleue ça arrache sa raçeeee..... Mais alors réglée, c'est le décollage assuré !
Je n'ai pas fais de réglages non plus..... m'enfin, elle tirait pas avant, et pas mieux apres ! Bah ouais mais c'est clair qu'en tant que débutant, t'as bien fait de prendre une noire. Regarde moi : 2 ans avec ma noire, dans 6 ou 8 ans j'aurais enfin une bleue !! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
bubs
Age : 56 Localisation : Roye, Picardie, terres de cultures Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: 4 / 1 DEVIL MAGNUM Mar 28 Oct 2008 - 17:32 | |
| - xjr13sp a écrit:
- Beauceron a écrit:
- Raph a écrit:
- funcarp a écrit:
- slt,
je voudrais savoir si tu as fait un reglage des carbus apres le montage de ton pot? a+ eric que dalle Ben oui imagine que déja une bleue ça arrache sa raçeeee..... Mais alors réglée, c'est le décollage assuré !
Je n'ai pas fais de réglages non plus..... m'enfin, elle tirait pas avant, et pas mieux apres ! Bah ouais mais c'est clair qu'en tant que débutant, t'as bien fait de prendre une noire. Regarde moi : 2 ans avec ma noire, dans 6 ou 8 ans j'aurais enfin une bleue !! tu veux dire une bleue pour ta retraite, histoire de finir tranquille _________________ Quand le sage montre la route, le motard s'échappe
|
|
| |
xjr13sp
| Sujet: Re: 4 / 1 DEVIL MAGNUM Mar 28 Oct 2008 - 17:34 | |
| - bubs a écrit:
- xjr13sp a écrit:
- Beauceron a écrit:
- Raph a écrit:
- funcarp a écrit:
- slt,
Je n'ai pas fais de réglages non plus..... m'enfin, elle tirait pas avant, et pas mieux apres ! Bah ouais mais c'est clair qu'en tant que débutant, t'as bien fait de prendre une noire. Regarde moi : 2 ans avec ma noire, dans 6 ou 8 ans j'aurais enfin une bleue !! tu veux dire une bleue pour ta retraite, histoire de finir tranquille _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: 4 / 1 DEVIL MAGNUM Mar 28 Oct 2008 - 20:01 | |
| bon c'ets fini oui ? _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: 4 / 1 DEVIL MAGNUM Mar 28 Oct 2008 - 22:55 | |
| - Raph a écrit:
- bon c'ets fini oui ?
_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: 4 Mer 29 Oct 2008 - 15:38 | |
| bon aujourd'hui , roulage 1 ere constatation ---ca caille ! 2 eme constatation ---on dirait une noire ( je deconne ) super le bruit meme en sortie moteur ( ce n'est plus doublé ) lparole du gendre " fin bon a l'acceleration " faudra que j'ecoute ma bombe partir pour voir
pas de reglage , ca ronronne bien
Chantal , a commandé chez Devil , me l'a envoyé recu 6 jours aprés la commande , rapide !
pour le prix , remisé chez Rosny Yam : 727 roros (merci Speedeur ) et 88 roros pour toutes les plaquettes !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 4 / 1 DEVIL MAGNUM Mer 29 Oct 2008 - 17:12 | |
| Ah ben notre Jack est venu montrer son Devil mono....
Premiere impression : Je ne savais même pas que c'est lui qui venait, bruit de voiture Diesel avec un pot troué...
En deux : Il manque le côté gauche..... J'ai oublié de lui demander si c'était pour prochainement.
En trois : Ont vois bien la béquille centrale maintenant, et puis elle fait un potain terrible... mais il va l'enlever !
En quatre : Il devrait enlever le Db killer..... je pense qu'il pourrait gagner pas loin de 10 ch (ce qui fait quand même de suite 30% en plus)
En cinq..... Bon j'admire son pot, ça fait chouette et de tres bon gout, bravo Pascal ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: 4 Mer 29 Oct 2008 - 17:31 | |
| |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: 4 / 1 DEVIL MAGNUM Mer 29 Oct 2008 - 23:43 | |
| Beau tromblon ! :45789:
T'as essayé sans la chicane ? Juste pour voir (entendre) ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 4 / 1 DEVIL MAGNUM Jeu 30 Oct 2008 - 13:43 | |
| - j2m a écrit:
- Beau tromblon ! :45789:
T'as essayé sans la chicane ? Juste pour voir (entendre) ! non rien démonté pourtant Eric insiste! |
|
| |
xjr13sp
| Sujet: Re: 4 / 1 DEVIL MAGNUM Jeu 30 Oct 2008 - 15:00 | |
| - jack youki a écrit:
- j2m a écrit:
T'as essayé sans la chicane ? Juste pour voir (entendre) ! non rien démonté pourtant Eric insiste! Tiens d'ailleurs vu que vous habitez à coté l'un l'autre, ca serait bien de comparer laquelle fait le plus de bruit sans les dbkillers. Je suis sur que c'est le 4/1... la sortie sans dbkiller est plus grosse que sur les sb2. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
bubs
Age : 56 Localisation : Roye, Picardie, terres de cultures Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: 4 / 1 DEVIL MAGNUM Jeu 30 Oct 2008 - 15:02 | |
| - xjr13sp a écrit:
- jack youki a écrit:
- j2m a écrit:
T'as essayé sans la chicane ? Juste pour voir (entendre) ! non rien démonté pourtant Eric insiste! Tiens d'ailleurs vu que vous habitez à coté l'un l'autre, ca serait bien de comparer laquelle fait le plus de bruit sans les dbkillers. Je suis sur que c'est le 4/1... la sortie sans dbkiller est plus grosse que sur les sb2. c'est pas de sb2, ce sont des Magnums _________________ Quand le sage montre la route, le motard s'échappe
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: 4 Jeu 30 Oct 2008 - 15:40 | |
| tiens en parlant de bruit le silencieux est homologué E13 donc Grand Duché de Luxembourg donc mail a Devil pour etre au courant(je sais vaut mieux appeller EDF) réponse imédiate de Devil(bon point) organisme d'homologation européenne situé au Luxembourg ! voila le pourquoi du comment d'ou E13 sur les pots homologués! a bon entendeur !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 4 / 1 DEVIL MAGNUM Jeu 30 Oct 2008 - 15:41 | |
| - bubs a écrit:
- xjr13sp a écrit:
- jack youki a écrit:
- j2m a écrit:
T'as essayé sans la chicane ? Juste pour voir (entendre) ! non rien démonté pourtant Eric insiste! Tiens d'ailleurs vu que vous habitez à coté l'un l'autre, ca serait bien de comparer laquelle fait le plus de bruit sans les dbkillers. Je suis sur que c'est le 4/1... la sortie sans dbkiller est plus grosse que sur les sb2. c'est pas de sb2, ce sont des Magnums SB2 pour les homos!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: 4 Jeu 30 Oct 2008 - 15:42 | |
| amenes moi ta fille qui va dire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 4 / 1 DEVIL MAGNUM Jeu 30 Oct 2008 - 18:19 | |
| - jack youki a écrit:
- amenes moi ta fille qui va dire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est fait, elle est là...... Bien dressée, elle va directement au dessous du bureau... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 4 / 1 DEVIL MAGNUM Jeu 30 Oct 2008 - 18:20 | |
| - bubs a écrit:
- xjr13sp a écrit:
- jack youki a écrit:
- j2m a écrit:
T'as essayé sans la chicane ? Juste pour voir (entendre) ! non rien démonté pourtant Eric insiste! Tiens d'ailleurs vu que vous habitez à coté l'un l'autre, ca serait bien de comparer laquelle fait le plus de bruit sans les dbkillers. Je suis sur que c'est le 4/1... la sortie sans dbkiller est plus grosse que sur les sb2. c'est pas de sb2, ce sont des Magnums Merci Bruno |
|
| |
xjr13sp
| Sujet: Re: 4 / 1 DEVIL MAGNUM Jeu 30 Oct 2008 - 19:19 | |
| - Beauceron a écrit:
- bubs a écrit:
- xjr13sp a écrit:
- jack youki a écrit:
- j2m a écrit:
T'as essayé sans la chicane ? Juste pour voir (entendre) ! non rien démonté pourtant Eric insiste! Tiens d'ailleurs vu que vous habitez à coté l'un l'autre, ca serait bien de comparer laquelle fait le plus de bruit sans les dbkillers. Je suis sur que c'est le 4/1... la sortie sans dbkiller est plus grosse que sur les sb2. c'est pas de sb2, ce sont des Magnums Merci Bruno Désolé pour la confuse, mes doigts en été (une fois de plus) plus rapides que moi... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: 4 / 1 DEVIL MAGNUM Jeu 30 Oct 2008 - 20:14 | |
| - jack youki a écrit:
- ...donc mail a Devil pour etre au courant(je sais vaut mieux appeller EDF)
réponse imédiate de Devil(bon point) organisme d'homologation européenne situé au Luxembourg ! voila le pourquoi du comment d'ou E13 sur les pots homologués! a bon entendeur !!!! Et tu crois tout ce qu'on te dit ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 4 / 1 DEVIL MAGNUM Jeu 30 Oct 2008 - 20:34 | |
| - j2m a écrit:
- jack youki a écrit:
- ...donc mail a Devil pour etre au courant(je sais vaut mieux appeller EDF)
réponse imédiate de Devil(bon point) organisme d'homologation européenne situé au Luxembourg ! voila le pourquoi du comment d'ou E13 sur les pots homologués! a bon entendeur !!!! Et tu crois tout ce qu'on te dit ! ben ouaih,otes moi d'un doute ! |
|
| |
Oiseau bleu
Age : 65 Localisation : 67 /Alsace / Strasbourg nord Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: 4 / 1 DEVIL MAGNUM Jeu 30 Oct 2008 - 20:56 | |
| très zoli le pot..... mais moi c'est surtout la forme de ta selle qui me plairait bien.. Quelle sellerie fait ce type de forme ?? _________________ Quand j'étais jeune .. j'avais un XJR 1300 SP ..... mais avec l'age, je l'ai vendue.. ... et maintenant je regrette... ........Un ptit clic pour voir ma grande passion
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 4 / 1 DEVIL MAGNUM Jeu 30 Oct 2008 - 21:27 | |
| - Oiseau bleu a écrit:
- très zoli le pot.....
mais moi c'est surtout la forme de ta selle qui me plairait bien.. Quelle sellerie fait ce type de forme ?? chez Yves Moillo , a Lyon! |
|
| |
domino
Age : 69 Localisation : vidauban 83550 Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: 4 / 1 DEVIL MAGNUM Ven 31 Oct 2008 - 19:26 | |
| je ne dirais qu'un mot, superbe, mais dommage que ce soit sur une bleue , bon aller je plaisante, qu'importe le flacon pourvu que l 'on est l 'ivresse,bonne route. |
|
| |
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: 4 / 1 DEVIL MAGNUM Ven 31 Oct 2008 - 20:32 | |
| - domino a écrit:
- je ne dirais qu'un mot, superbe, mais dommage que ce soit sur une bleue , bon aller je plaisante, qu'importe le flacon pourvu que l 'on est l 'ivresse,bonne route.
et qu'importe les nichons pourvu qu'il y ait les fesses _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: 4 Lun 3 Nov 2008 - 18:28 | |
| JJ va mettre ca dans la rubrique ECHAPPEMENT [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 4 / 1 DEVIL MAGNUM | |
| |
|
| |
|