bidou92
Age : 64 Localisation : Hauts de seine Date d'inscription : 01/12/2012
| Sujet: Longueur de cable et durites Mar 5 Déc 2017 - 17:44 | |
| Bonjour à tousJ'ai monté des réhausses guidon de 20 mm avec le guidon d'origine pour tester la position. C'est pas mal. mais malheureusement je me rends compte que les câbles de la poignée d'accélération sont très tendus, très limite. Existe il une facon ou un kit de remplacement pour des câbles plus longs ? Pour les durites pas de problème changement pour des avia sur mesure. La durite d'ambrayage peut elle être remplacé par une durite avia ?Merci à tous et bonnee route. |
|
jcc
Age : 67 Localisation : 01 Val de Saône Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Longueur de cable et durites Mar 5 Déc 2017 - 20:28 | |
| Durite avia sur l'embrayage, y'a pas de problème. Avec des rehausses de 20 mm ça doit passer à l'aise, revois le chemin des câbles, y'a de la marge. _________________ .
J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] http://xjr-teamcity.miniville.fr/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Longueur de cable et durites Mer 6 Déc 2017 - 9:49 | |
| Avec mes réhausses inclinées, ça passe !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
bidou92
Age : 64 Localisation : Hauts de seine Date d'inscription : 01/12/2012
| Sujet: Cables Mer 6 Déc 2017 - 18:08 | |
| Merci à tous les deux pour ces tuyaux je vais voir le passage des câbles. Je n'avais pas pensé aux réhausseurs décalés qu'elle est l'impression au niveau des poignets ?
bonne route |
|
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Longueur de cable et durites Jeu 7 Déc 2017 - 8:43 | |
| - bidou92 a écrit:
- Merci à tous les deux pour ces tuyaux je vais voir le passage des câbles. Je n'avais pas pensé aux réhausseurs décalés qu'elle est l'impression au niveau des poignets ?
bonne route Si tu as des problèmes de dos c'est nettement mieux !! Moins sur l'avant, donc plus droit, moins en appui sur les bras, les poignets et un meilleur ressenti de maniabilité !! _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
Old Ted
Age : 60 Localisation : IDF Date d'inscription : 30/03/2015
| Sujet: Re: Longueur de cable et durites Jeu 7 Déc 2017 - 9:50 | |
| - XJR 27 a écrit:
- bidou92 a écrit:
- Merci à tous les deux pour ces tuyaux je vais voir le passage des câbles. Je n'avais pas pensé aux réhausseurs décalés qu'elle est l'impression au niveau des poignets ?
bonne route Si tu as des problèmes de dos c'est nettement mieux !! Moins sur l'avant, donc plus droit, moins en appui sur les bras, les poignets et un meilleur ressenti de maniabilité !! Je confirme, c'est beaucoup mieux pour le dos. Par contre je ne sais pas comment c'est fichu sur une injection, mais pour +5cm je n'ai eu que la durite de freins à remplacer sur ma carbu. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Longueur de cable et durites | |
| |
|