Age : 60 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 20/08/2014
Sujet: Manuel de mécanique Louis Moto gratuit Ven 3 Nov 2017 - 21:46
Rappel du premier message :
. pour aider certains d'entre nous ,ou pour une meilleure compréhension de la mécanique ,voici un lien chez LOUIS MOTO pour un cotalogue normalement payant 1.99. .profitez c'est gratis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Auteur
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
Sujet: Re: Manuel de mécanique Louis Moto gratuit Mar 21 Nov 2017 - 11:28
DIXMILLETOURS a écrit:
reçu il ya une semaine, je vais enfin apprendre a régler des soupapes!!! et faire une synchro et changer des bougies etc .. je me sens plus fort maintenant
_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤
LeGrenat57
Age : 41 Localisation : Thionville Date d'inscription : 01/07/2016
Sujet: Re: Manuel de mécanique Louis Moto gratuit Mar 21 Nov 2017 - 12:06
DIXMILLETOURS a écrit:
reçu il ya une semaine, je vais enfin apprendre a régler des soupapes!!! et faire une synchro et changer des bougies etc .. je me sens plus fort maintenant
[url=[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]]
DIXMILLETOURS
Age : 64 Localisation : Goudelin 22 Date d'inscription : 28/11/2008
Sujet: Re: Manuel de mécanique Louis Moto gratuit Mar 21 Nov 2017 - 12:38
LeGrenat57 a écrit:
DIXMILLETOURS a écrit:
[url=[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]]
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]