Auteur | Message |
---|
top gun
Age : 60 Localisation : DUNKERQUE Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: nettoyage moteur edit : mef quand mème voir dernier msg ! Mar 21 Oct 2008 - 17:22 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nettoyage moteur edit : mef quand mème voir dernier msg ! Mar 21 Oct 2008 - 17:35 | |
| |
|
| |
top gun
| Sujet: Re: nettoyage moteur edit : mef quand mème voir dernier msg ! Mar 21 Oct 2008 - 17:45 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nettoyage moteur edit : mef quand mème voir dernier msg ! Mar 21 Oct 2008 - 18:49 | |
| sur CA aussi tu mets la bache éric ???? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nettoyage moteur edit : mef quand mème voir dernier msg ! Mar 21 Oct 2008 - 20:15 | |
| - toph' a écrit:
- sur CA aussi tu mets la bache éric ????
Ca protège de tout, sauf de l'amour ! |
|
| |
top gun
| Sujet: Re: nettoyage moteur edit : mef quand mème voir dernier msg ! Mar 21 Oct 2008 - 20:26 | |
| - Beauceron a écrit:
- toph' a écrit:
- sur CA aussi tu mets la bache éric ????
Ca protège de tout, sauf de l'amour ! que c est beau ce que tu dit eric :Amour57: _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: l Mar 21 Oct 2008 - 20:41 | |
| romental et sentimentique not Eric !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nettoyage moteur edit : mef quand mème voir dernier msg ! Mar 21 Oct 2008 - 20:45 | |
| - jack youki a écrit:
- romental et sentimentique not Eric !!!
Toujours, c'est ce qui les fais craquers ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: n Mar 21 Oct 2008 - 20:46 | |
| en revenant a ca ton moteur d'amour tu le nettois comment? avant de le bacher ! |
|
| |
top gun
| Sujet: Re: nettoyage moteur edit : mef quand mème voir dernier msg ! Mar 21 Oct 2008 - 20:47 | |
| - Beauceron a écrit:
- jack youki a écrit:
Toujours, c'est ce qui les fais craquers ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :p_desole: _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nettoyage moteur edit : mef quand mème voir dernier msg ! Mar 21 Oct 2008 - 20:48 | |
| - top gun a écrit:
- Beauceron a écrit:
- jack youki a écrit:
Toujours, c'est ce qui les fais craquers ! :p_desole: Désolé, il ne faut pas l'être.... C'est à ce que je pense tout le temps ! |
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: nettoyage moteur edit : mef quand mème voir dernier msg ! Mar 28 Oct 2008 - 8:35 | |
| _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
sam95
Age : 70 Localisation : beauchamp 95 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: nettoyage moteur edit : mef quand mème voir dernier msg ! Mar 28 Oct 2008 - 8:45 | |
| c'est ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]chez casto leroi merlin norauto carrefour enfin partout au rayon bricolage |
|
| |
JRB
Age : 65 Localisation : OISE (60) Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: nettoyage moteur edit : mef quand mème voir dernier msg ! Mar 28 Oct 2008 - 8:49 | |
| - XJR 27 a écrit:
- -=W=- Mouhaha a écrit:
- CLIK HERE !Pour info, si vous avez un bloc moteur terni ou encore du mal a avois les ailettes des cylindres bien propres , il y a un truc du tonerre...
Moi je met du WD-40 en bombe a froid sur tout mon moteur et puis je fais chauffer sur le ralenti... ca fume un peu au debut mais le résultat est garanti !! C'est quoi le WD-40? Un dégraissant? C'est qu'elle marque et on peut le trouver où?
Merci pour vos réponses Tu trouves ça dans tous les bons magasins de bricolage, genre l'enchenteur dégraisse, lubrifie, protège la bonne à tout faire du nettoyage (je n'en ai jamais mis sur les plastiques) |
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: nettoyage moteur edit : mef quand mème voir dernier msg ! Mar 28 Oct 2008 - 8:53 | |
| - sam95 a écrit:
- c'est ça
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
chez casto leroi merlin norauto carrefour enfin partout au rayon bricolage Merci Sam et JRB , je vais m'en procurer car 5 fonctions ça me parait très utile (Je ne connaissais pas ). _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: nettoyage moteur edit : mef quand mème voir dernier msg ! Mar 28 Oct 2008 - 9:11 | |
| Ca fait partie des produits miracle au même titre que du Ouator !! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: nettoyage moteur edit : mef quand mème voir dernier msg ! Mar 28 Oct 2008 - 9:24 | |
| - xjr13sp a écrit:
- Ca fait partie des produits miracle au même titre que du Ouator !!
Et Ouator, c'est le même type de produit JJ? _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
karate kid
Age : 61 Localisation : SAINT OMER- 62 Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: nettoyage moteur edit : mef quand mème voir dernier msg ! Mar 28 Oct 2008 - 9:38 | |
| - XJR 27 a écrit:
- -=W=- Mouhaha a écrit:
- CLIK HERE !Pour info, si vous avez un bloc moteur terni ou encore du mal a avois les ailettes des cylindres bien propres , il y a un truc du tonerre...
Moi je met du WD-40 en bombe a froid sur tout mon moteur et puis je fais chauffer sur le ralenti... ca fume un peu au debut mais le résultat est garanti !! C'est quoi le WD-40? Un dégraissant? C'est qu'elle marque et on peut le trouver où?
Merci pour vos réponses un super produit multi tâches tu le trouves partout voilà :bball: |
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: nettoyage moteur edit : mef quand mème voir dernier msg ! Mar 28 Oct 2008 - 9:38 | |
| - XJR 27 a écrit:
- xjr13sp a écrit:
- Ca fait partie des produits miracle au même titre que du Ouator !!
Et Ouator, c'est le même type de produit JJ? LOL bah dis donc y va falloir te faire ton éducation du nettoyeur de becane [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]En vente chez Norauto nottament. Utilise ce produit pour toutes tes surfaces alu, comme les platines repose-pieds par exemple. Elles deviendront brillantes. Moi j'en passe aussi sur mon bras oscillant. Il ne devient pas brillant mais sa couleur est ravivée. Voici un exemple d'une platine repose pieds AR : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: nettoyage moteur edit : mef quand mème voir dernier msg ! Mar 28 Oct 2008 - 10:03 | |
| _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: nettoyage moteur edit : mef quand mème voir dernier msg ! Mar 28 Oct 2008 - 10:05 | |
| waou !!! il m'en faut ausi !!!! _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: nettoyage moteur edit : mef quand mème voir dernier msg ! Mar 28 Oct 2008 - 10:14 | |
| JJ, si tu as d'autres produits en stock, n'hésites pas à nous les faire partager _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
sam95
Age : 70 Localisation : beauchamp 95 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: nettoyage moteur edit : mef quand mème voir dernier msg ! Mar 28 Oct 2008 - 10:22 | |
| dans le meme genre que le ouator qui exite en 3 grades
le bleu le rouge le blanc c'est aussi efficace pour enlever les rayures sur les bulles de carenage et les façades de telephone portable a utilisé avec du coton ou feutre a polir pour les plastiques uniquement a la main ne pas le faire avec un feutre sur une dremel sinon adieux le plastique ça le fait fondre
le belgome c'est moins gras et ça brille plus il y en a pour l'aluminium les chromes les capotes ..........de voiture le cuir |
|
| |
-=W=- Mouhaha
Age : 45 Localisation : Sambreville Belgium (Wallonie) Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: nettoyage moteur edit : mef quand mème voir dernier msg ! Mar 28 Oct 2008 - 14:04 | |
| CLICK HERE !!!!Pour le belgom il y en a beaucoup plus de sorte qu'on ne le pense (alu-chrome-....)
Pour tout ce qui est produits de nettoyage etc. je suis a la base, ma femme travaille chez ADB (anciennement Devillers) et il y a de temps en temps de nouveau produits a essayer (pas toujours efficaces)...
Exemple pour vos casques le nettoyant vitre de teroson est exellent .... |
|
| |
JRB
Age : 65 Localisation : OISE (60) Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: nettoyage moteur edit : mef quand mème voir dernier msg ! Mar 28 Oct 2008 - 14:06 | |
| [quote="sam95"]dans le meme genre que le ouator qui exite en 3 grades
le bleu le rouge le blanc c'est aussi efficace pour enlever les rayures sur les bulles de carenage et les façades de telephone portable a utilisé avec du coton ou feutre a polir
Ca marche aussi sur les rayures de visière ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nettoyage moteur edit : mef quand mème voir dernier msg ! | |
| |
|
| |
| nettoyage moteur edit : mef quand mème voir dernier msg ! | |
|