Auteur | Message |
---|
calepieraper
Age : 51 Localisation : En plein sur la ligne de ce futur TGV de merde Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: seance bricolage,non,vous moquez pas.... Lun 13 Oct 2008 - 10:49 | |
| - marco33 a écrit:
pour le fun....j'ai enlevé un peu de joint d'echappement sur les pots....juste pour ameliorer un peu ce bruit asceptisé avec les pots d'origine. . ??????? comprend pas ! bon travail, surtout avec les swingom de la trousse ! _________________ Mort au vache, mort au lois, vive l’anarchie (dixit"L’hécatombe" G.B) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
marco33
Age : 46 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: seance bricolage,non,vous moquez pas.... Lun 13 Oct 2008 - 12:15 | |
| ben en fait , a la jointure des pots et de la baf tu mets des joints,les espece de tubes haute t° . ça permet de faire rattraper le jeu qui ya entre les deux diam de tubes. en plus ça empeche l'air de passer donc pas de bruit de petarade desagreable. moi j'ai juste diminué un peu le volume du joint.......j'ai un peu d'air qui passe et ça donne un bruit assez rauque mais sans petarade style echappement libre. je me suis fait chier comme un rat mort parceque ces cons de joint c'est tout betemement en enroulage d'une matiere speciale (on dirait de l'amiante ) avec un grillage inox assez fin , et en plus compacté . mais bon content du resultat. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: seance bricolage,non,vous moquez pas.... Lun 13 Oct 2008 - 12:38 | |
| en tout cas , ça fait propre .... |
|
| |
calepieraper
Age : 51 Localisation : En plein sur la ligne de ce futur TGV de merde Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: seance bricolage,non,vous moquez pas.... Lun 13 Oct 2008 - 12:42 | |
| Ci il y a une fuite cet que ta "bague" ne serre pas comme il le faut a la boite a fumé et tu va avoir des vibration qui risque de te casser ta boite! De plus il n’est jamais bien bon d’avoir des fuites à l’échappement !
Remets des joint neuf et monte les embouts de Elmanex, ou la tu va avoir un plus jolie bruit et un fonctionnement normal ! _________________ Mort au vache, mort au lois, vive l’anarchie (dixit"L’hécatombe" G.B) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
top gun
Age : 60 Localisation : DUNKERQUE Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: seance bricolage,non,vous moquez pas.... Lun 13 Oct 2008 - 13:54 | |
| - calepieraper a écrit:
- Ci il y a une fuite cet que ta "bague" ne serre pas comme il le faut a la boite a fumé et tu va avoir des vibration qui risque de te casser ta boite! De plus il n’est jamais bien bon d’avoir des fuites à l’échappement !
Remets des joint neuf et monte les embouts de Elmanex, ou la tu va avoir un plus jolie bruit et un fonctionnement normal ! joint neuf entre 15 et 17 roro pieces _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
top gun
| Sujet: Re: seance bricolage,non,vous moquez pas.... Lun 13 Oct 2008 - 13:56 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
marco33
| Sujet: Re: seance bricolage,non,vous moquez pas.... Lun 13 Oct 2008 - 19:26 | |
| t'as peut-etre raison. je vais reregarder ce week-end. j'ai pris les colliers sur le petit retout des pots alors ça tient super bien...
mais effectivement j'avais pas pensé aux vibrations.. je pense que je vais suivre les conseils des pros. surtout que la baf est neuve (150 roro...) |
|
| |
marco33
| Sujet: Re: seance bricolage,non,vous moquez pas.... Lun 13 Oct 2008 - 19:48 | |
| au fait je suis toujours a la recherche des colliers inox pour serrer les pots sur la baf. on en a déja parlé mais je retrouve pas le post. un des membres m'en avait proposé mais je retrouve pas. ceux que j'ai trouvé sont un tout petit peu trop grand. |
|
| |
Sylvanodu62
Age : 60 Localisation : Zutkerque Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: seance bricolage,non,vous moquez pas.... Dim 15 Fév 2009 - 16:47 | |
| C'est ce que je pensais aussi sur les baf en inox il n'y a pas de collier, le mieux pour toi c'est de les faire avec du feuillard inox, mais pour sa il y a un énorme problème tu n'a pas d'outils.... Par contre chapeaux bas pour le fait que tu es réussi a tout démonter sans outillage moi sur mon 13 de 2004 des gougeons ont cassés j'ai du souder des écrous pour les extrairent. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Alors les plus belles ne sont elles pas les bleues? |
|
| |
dilem
Age : 53 Localisation : 78 Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: seance bricolage,non,vous moquez pas.... Mar 17 Fév 2009 - 11:37 | |
| salut Marco 33, ta BAF acheté en Angleterre est en inox ou est ce une Occase?
Sinon beau boulot. c'est toujours dur de s'engager quand on n' y connait. Et cela c'est bien fini. surtout avec les collecteurs. Y a beaucoup qui ont eu quelques pépins?
pour tes joints, ceux sont ceux de la BAF et collecteur (4) ou des silencieux (2)? tu en a eu pou combien de roros? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: seance bricolage,non,vous moquez pas.... Mar 17 Fév 2009 - 11:40 | |
| - dilem a écrit:
- salut Marco 33,
ta BAF acheté en Angleterre est en inox ou est ce une Occase?
Sinon beau boulot. c'est toujours dur de s'engager quand on n' y connait. Et cela c'est bien fini. surtout avec les collecteurs. Y a beaucoup qui ont eu quelques pépins?
pour tes joints, ceux sont ceux de la BAF et collecteur (4) ou des silencieux (2)? tu en a eu pou combien de roros? pour rien , je vous mets des baffes ...... :smiley_969: |
|
| |
top gun
| Sujet: Re: seance bricolage,non,vous moquez pas.... Mar 17 Fév 2009 - 11:55 | |
| - jack youki a écrit:
- dilem a écrit:
- salut Marco 33,
ta BAF acheté en Angleterre est en inox ou est ce une Occase?
pour tes joints, ceux sont ceux de la BAF et collecteur (4) ou des silencieux (2)? tu en a eu pou combien de roros? pour rien , je vous mets des baffes ...... :smiley_969: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: seance bricolage,non,vous moquez pas.... Mar 17 Fév 2009 - 12:38 | |
| - dilem a écrit:
- salut Marco 33,
ta BAF acheté en Angleterre est en inox ou est ce une Occase?... ça peut pas être un inox d'occas ? _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
Hicspot
Age : 44 Localisation : Alger - Algérie Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: seance bricolage,non,vous moquez pas.... Mar 12 Mai 2009 - 0:15 | |
| - marco33 a écrit:
- donc voila les photos...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
en haut c'est avant...
maintenant aprés plus baf de plus prés....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
j'attend vos commentaires Belle machine Je crois que tes diques sont plus grands que les miens ( 13 i.e de 2008 ) , il sont d'origines ou c'est une modif :hum: |
|
| |
Pirate
Age : 61 Localisation : Sur ma chaise ! Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: seance bricolage,non,vous moquez pas.... Mar 12 Mai 2009 - 9:27 | |
| Super baf, t'as éliminé le seul truc moche de cette moto !!! bravo ! |
|
| |
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: seance bricolage,non,vous moquez pas.... Mar 12 Mai 2009 - 9:34 | |
| la barre sur le guidon, c'est pour faire sécher le linge ? _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
yfpalekakouamoto
Age : 48 Localisation : OISE Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: seance bricolage,non,vous moquez pas.... Mar 12 Mai 2009 - 12:44 | |
| Chapeau bas pour ta BAF ....rien que pour de l'avoir démontée alors qu etu n'y connais rien ! ( moi j'touche à rien SEUL , trop peur de tout pété , par contre j'regarde pour apprendre et savoir le faire seul après ! ) bon qui démonte quoi maintenant ????... _________________ fred (60 ) yéfépalekakouamoto...sofdéfoa !
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: seance bricolage,non,vous moquez pas.... | |
| |
|
| |
| seance bricolage,non,vous moquez pas.... | |
|