Nico13
Age : 49 Localisation : Face à l'aéroport Marseille Provence Date d'inscription : 27/03/2010
| Sujet: Re: Recherche nettoyage ultrasons sur Nancy Jeu 26 Jan 2017 - 10:10 | |
| Il est pas mal du tout ton bac pour 78€ !! |
|
harry
Age : 51 Localisation : Zenn-La Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: Recherche nettoyage ultrasons sur Nancy Jeu 26 Jan 2017 - 10:12 | |
| - Nico13 a écrit:
- harry a écrit:
- denx a écrit:
- Je mets un produit cleaner spécifique alliages alu et carbus.
Oui le niveau est au-dessus du niveau recommandé. Il faut faire gaffe à ne pas renverser, mais ça ne nuit pas au fonctionnement. ç amarche moins bien quand il y a trop de liquide . oui les transducteurs sont donnés pour un volume de liquide maxi; au delà, leur action n'est pas aussi efficace que ce qu'elle devrait... Pas de risques pour l'appareil mais une efficacité moindre tout simplement! c'est ça |
|
Deus
Age : 48 Localisation : calvados Date d'inscription : 02/09/2013
| Sujet: Re: Recherche nettoyage ultrasons sur Nancy Jeu 26 Jan 2017 - 10:29 | |
| - denx a écrit:
Oui le niveau est au-dessus du niveau recommandé. Il faut faire gaffe à ne pas renverser, mais ça ne nuit pas au fonctionnement. Peux tu me donner le nom du produit |
|
denx
Age : 62 Localisation : Nancy Date d'inscription : 04/12/2016
| Sujet: Re: Recherche nettoyage ultrasons sur Nancy Jeu 26 Jan 2017 - 10:29 | |
| OK je note, je mettrai moins de liquide la prochaine fois et je retournerai la pièce plus souvent ! |
|
denx
Age : 62 Localisation : Nancy Date d'inscription : 04/12/2016
| Sujet: Re: Recherche nettoyage ultrasons sur Nancy Jeu 26 Jan 2017 - 10:31 | |
| - Deus a écrit:
- denx a écrit:
Oui le niveau est au-dessus du niveau recommandé. Il faut faire gaffe à ne pas renverser, mais ça ne nuit pas au fonctionnement. Peux tu me donner le nom du produit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
cactus57
Age : 44 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 28/10/2012
| Sujet: Re: Recherche nettoyage ultrasons sur Nancy Ven 27 Jan 2017 - 15:41 | |
| perso j'utilise mon produit de nettoyage classique , autosmart g101 ça passe très bien pour l'utilisation ,comme tu le dis ,tu n'es pas pris par le temps en bossant toi-meme ...rempli le bac comme préconiser et retourne le carbu (en fin de cuisson ,et refais un cycle) ,en surface tu as trouvé le boulot propre mais il peut etre encore mieux |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche nettoyage ultrasons sur Nancy | |
| |
|