Auteur | Message |
---|
coyote94
Age : 52 Localisation : VDM Date d'inscription : 16/04/2017
| Sujet: Re: Et une Madame au lifting... une... Dim 7 Mai 2017 - 18:16 | |
| Si t'es un bon bricolo tu as ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] le plus dur est de trouver la solution pour le moyeu |
|
| |
thierdou
Age : 49 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/09/2016
| Sujet: Re: Et une Madame au lifting... une... Dim 7 Mai 2017 - 23:20 | |
| Question bricolage, je me débrouille mais là... c'est de la haute technologie.
|
|
| |
xjrdam
Age : 49 Localisation : ardeche Date d'inscription : 21/04/2011
| Sujet: Re: Et une Madame au lifting... une... Dim 7 Mai 2017 - 23:47 | |
| habituellement j'aime pas trop les transfo sur base d'xjr... mais la tienne est vraiment sympa... son gros +, c'est que non seulement elle est faite avec gout, mais c'est pas un empilement de pièces hors de prix ... il y a de la recherche, de l'attention, un budget à maitriser ... bref un beau et bon projet ... et puis le pot ... il est pas si mal, faudrait etre devant ... |
|
| |
thierdou
| Sujet: Re: Et une Madame au lifting... une... Lun 8 Mai 2017 - 3:20 | |
| Ce sont les deux plus beaux compliments que l'on pouvait me faire.
Certaines pièces, comme les 2 caches latéraux ou le support de pot, ont été façonnées par mes soins dans des chutes de tôles d'alu ou d'inox. Elles ne m'ont pas coûté un balle. En échange, le fait d'avoir à les imaginer demande d'être bien imbibé de son projet.
Chaque fois que cela a été possible, j'ai privilégié les pièces de seconde main.
Malgré cela, cela reste tout de même cher. Le pivot de direction par exemple. Vu qu'il n'est pas serti, vu que le té nécessite un serrage très particulier, vu qu'il fallait de l'alu 7075 haute résistance, il m'a coûté un bras. 250 euros le bout tout même.
Je calculerai le cout final (achat moto + pièces in - pièces out) un jour. Je suis le premier a être curieux.
|
|
| |
Axl
Age : 36 Localisation : Les Essarts le Roi Date d'inscription : 28/04/2016
| Sujet: Re: Et une Madame au lifting... une... Lun 8 Mai 2017 - 18:24 | |
| Joli prépa ! Du soin apporté à toutes les pièces, c'est vraiment cool de voir ça ! Le seul truc que je trouve étrange, c'est la coque arrière qui plonge vers la roue. Je l'aurai tirée droite pour donner plus de dynamisme à la moto. Mais ce n'est qu'un avis subjectif Vraiment sympa en tout cas ! |
|
| |
Roadster4ever
Age : 61 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 15/01/2012
| Sujet: Re: Et une Madame au lifting... une... Lun 8 Mai 2017 - 19:09 | |
| Je viens de voir le sujet, bravo bon et beau boulot, je la trouve top, c'est juste dommage de l'avoir assortie à la couleur des pneus... |
|
| |
bébé
Age : 54 Localisation : 02 , limite 51 et 08 Date d'inscription : 09/12/2014
| Sujet: Re: Et une Madame au lifting... une... Lun 8 Mai 2017 - 21:52 | |
| |
|
| |
thierdou
| Sujet: Re: Et une Madame au lifting... une... Dim 14 Mai 2017 - 16:53 | |
| Le projet évolue au rythme des siestes de mon fils Alexi. Les feux et l'éclairage de plaque sont montés. Il ne manque plus que la durite avia arrière et... C'est fini. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
kejneafout
Age : 63 Localisation : Toulon 83 Date d'inscription : 22/11/2014
| Sujet: Re: Et une Madame au lifting... une... Dim 14 Mai 2017 - 18:57 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et une Madame au lifting... une... | |
| |
|