Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 besoin d'avis sur mon annonce ;-)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Godou#07

Godou#07

Masculin
Age : 37
Localisation : Corbeil-essonnes
Date d'inscription : 09/08/2015

besoin d'avis sur mon annonce ;-) Empty
MessageSujet: besoin d'avis sur mon annonce ;-)   besoin d'avis sur mon annonce ;-) Icon_minitimeDim 27 Nov 2016 - 17:44

Bonjour à tous , je viens de poser l'annonce pour vendre ma xjr sur le bon coin et j'aimerai avoir votre avis sur cell-ci ainsi que sur le prix ( si j'en demande trop ou pas etc...)

Merci d'avance pouce2 pouce2

XJR 2004
Revenir en haut Aller en bas
DIXMILLETOURS

DIXMILLETOURS

Masculin
Age : 64
Localisation : Goudelin 22
Date d'inscription : 28/11/2008

besoin d'avis sur mon annonce ;-) Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis sur mon annonce ;-)   besoin d'avis sur mon annonce ;-) Icon_minitimeDim 27 Nov 2016 - 19:23

elle est dans les prix pour l'etat

_________________
besoin d'avis sur mon annonce ;-) 130010
 

noires

besoin d'avis sur mon annonce ;-) 61928310



XJRC 2016 Bretagne---XJRC 2017 Cévennes---XJRC 2018 Morvan...XJRC2019 Pyrénées... XJRC 2020 2021  2022 Haute-Normandie...
Revenir en haut Aller en bas
xjrdam

xjrdam

Masculin
Age : 49
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 21/04/2011

besoin d'avis sur mon annonce ;-) Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis sur mon annonce ;-)   besoin d'avis sur mon annonce ;-) Icon_minitimeDim 27 Nov 2016 - 20:42

tres belle et dans les prix ..
le hic, c'est le phare de bandit et le compteur koso, qui avec le guidon adaptable font que la plupart des gens intéressé vont penser à une moto qui a chuté ..
je remettrais un phare et un compteur d'xjr et je la vendrais 3500 ...
Revenir en haut Aller en bas
jcc

jcc

Masculin
Age : 67
Localisation : 01 Val de Saône
Date d'inscription : 09/03/2007

besoin d'avis sur mon annonce ;-) Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis sur mon annonce ;-)   besoin d'avis sur mon annonce ;-) Icon_minitimeDim 27 Nov 2016 - 21:06

Modèle 2003, réparé chichement après une chute (de quelle importance ?), je la trouve trop chère et tu donnes trop de détails, ça sent l'embrouille, c'est ce que je me suis dit en voyant ton annonce, je n'avais pas vu ce post avant.

_________________
.

 



J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire besoin d'avis sur mon annonce ;-) Smiley_arylang ,vas comprendre !!! scratch  besoin d'avis sur mon annonce ;-) Foto_610     

http://jccxjr.labrute.fr/..........  http://xjr-teamcity.miniville.fr/  besoin d'avis sur mon annonce ;-) Icon_cat
Revenir en haut Aller en bas
marcus

marcus

Masculin
Age : 60
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/10/2008

besoin d'avis sur mon annonce ;-) Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis sur mon annonce ;-)   besoin d'avis sur mon annonce ;-) Icon_minitimeDim 27 Nov 2016 - 22:48

Supprimer les reposes pieds n'est pas un choix judicieux. Surtout que là il faut retrouver tout l'ensemble. 
Idem, le Koso et le phare font moto bricolée. Désolé je ne veux pas être désagréable mais comme tu poses la question.... Pour moi c'est 2500€ maxi !

_________________
besoin d'avis sur mon annonce ;-) Image26
Revenir en haut Aller en bas
http://marc.lecumberry@yahoo.fr
Invité
Invité
avatar


besoin d'avis sur mon annonce ;-) Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis sur mon annonce ;-)   besoin d'avis sur mon annonce ;-) Icon_minitimeLun 28 Nov 2016 - 8:23

Comme il est dit précédemment ;

Phare, compteur, reposes pieds, le prix, plus trop de détails...
Revenir en haut Aller en bas
Godou#07

Godou#07

Masculin
Age : 37
Localisation : Corbeil-essonnes
Date d'inscription : 09/08/2015

besoin d'avis sur mon annonce ;-) Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis sur mon annonce ;-)   besoin d'avis sur mon annonce ;-) Icon_minitimeLun 28 Nov 2016 - 14:44

Merci de vos avis , pour les détails je pensais justement que je devais en mettre le plus possible pour un max de transparence ...
Pour ce qui est du phare l'ancien propriétaire m'avais expliqué (facture à l'appuie) qu'il avait fait poser des xenon qu'on lui avait ensuite volé d'où le choix du phare de remplacement
Le compteur je voulais en remettre un d'origine quand le mod7 m'a laché mais impossible d'en trouver ou alors à plus de 400€ d'occase sur le moment

Je vais essayer de voir ce que je peux faire du coup pour améliorer ça , pour le prix j'ai mis 3000  à débattre avec un prix en tête beaucoup plus bas (2500€ mini) mais j'aurais du afficher dès le début maxi 2700€ à débattre ...
Revenir en haut Aller en bas
apawi

apawi

Masculin
Age : 54
Localisation : "une sorte de Los Angeles qui s'ignore..."
Date d'inscription : 04/09/2015

besoin d'avis sur mon annonce ;-) Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis sur mon annonce ;-)   besoin d'avis sur mon annonce ;-) Icon_minitimeLun 28 Nov 2016 - 16:05

Salut
pour le compteur, en origine yamaha, neuf sur ebay c'est 250 € et c'est par ici :
-> Compteur de vitesse Yamaha XJR1300, RP02, RP06 , 1999-2003
pouce2
Revenir en haut Aller en bas
Godou#07

Godou#07

Masculin
Age : 37
Localisation : Corbeil-essonnes
Date d'inscription : 09/08/2015

besoin d'avis sur mon annonce ;-) Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis sur mon annonce ;-)   besoin d'avis sur mon annonce ;-) Icon_minitimeLun 5 Déc 2016 - 11:18

Merci pour vos avis et surtout pour le lien du compteur pouce2 
Pour le moment je n'ai pas les finances pour faire les changements ... je vais laisser l'annonce au cas où (même si du coup j'ai peu d'espoirs ) et j'ai réajusté le prix , sinon je la remettrais en vente une fois les modifications faites .
Revenir en haut Aller en bas
fonzy76

fonzy76

Masculin
Age : 58
Localisation : rouen
Date d'inscription : 08/07/2013

besoin d'avis sur mon annonce ;-) Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis sur mon annonce ;-)   besoin d'avis sur mon annonce ;-) Icon_minitimeLun 5 Déc 2016 - 19:08

On achète souvent une xjr pour rouler à deux et pas pour faire de la piste,alors enlever les cales pieds passagers et mettre un capot de selle ne va pas attirer les potentiels acheteurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




besoin d'avis sur mon annonce ;-) Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis sur mon annonce ;-)   besoin d'avis sur mon annonce ;-) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

besoin d'avis sur mon annonce ;-)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» besoin de conseil!
» Besoin d'aide
» Besoin d'info
» besoin de vos conseil !!!
» besoin d'un avis de pro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Petites annonces :: Vente-