| PILOT POWER ou PILOT ROAD2 ? | |
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Auteur | Message |
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more jackdaniels
Age : 58 Localisation : 64 - près de PAU Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: PILOT POWER ou PILOT ROAD2 ? Ven 19 Sep 2008 - 18:33 | |
| Salut,
Je roule en pilot Power depuis que j'ai viré les dunlop d'origine (je sais plus le modèle) au bout de 2000 Km ... Trop de frayeur sur le mouillé et pas de bonnes sensations (moto qui "tombe" dans les virage, obligé de la tenir avec les genoux ..) Depuis ave le POWER, que du bonheur, tenue de route exemplaire, facilité de conduite ... Tu mets la moto sur un angle au hasard et elle le garde jusquà ce que tu aies envie de changer ... etc ... SAUF .... Que le pilot Power ne dure pas plus de 6000 ou 8000 Km selon que l'on fait du Duo ou du Solo, et cet été après 4000 Km de Duo dont 3000 avec tente et bagages (pas ma tante la soeur de mon père ...) Pneu HS malgrés le parcour de montagne avec que des virages et donc une usure a priori régulière ... et à 200 € le pneu AR seul monté, je peux pas me permettre de le changer tous les deux mois ...
Du coup je me laisserai bien tenter par le pilot Road 2 pour faire baisser le prix et augmenter la durée de vie en Duo, mais quelqu'un a t il déjà comparé les deux ... POWER et ROAD ? |
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xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: PILOT POWER ou PILOT ROAD2 ? Ven 19 Sep 2008 - 18:59 | |
| - more jackdaniels a écrit:
- Salut,
Je roule en pilot Power depuis que j'ai viré les dunlop d'origine (je sais plus le modèle) au bout de 2000 Km ... Trop de frayeur sur le mouillé et pas de bonnes sensations (moto qui "tombe" dans les virage, obligé de la tenir avec les genoux ..) Depuis ave le POWER, que du bonheur, tenue de route exemplaire, facilité de conduite ... Tu mets la moto sur un angle au hasard et elle le garde jusquà ce que tu aies envie de changer ... etc ... SAUF .... Que le pilot Power ne dure pas plus de 6000 ou 8000 Km selon que l'on fait du Duo ou du Solo, et cet été après 4000 Km de Duo dont 3000 avec tente et bagages (pas ma tante la soeur de mon père ...) Pneu HS malgrés le parcour de montagne avec que des virages et donc une usure a priori régulière ... et à 200 € le pneu AR seul monté, je peux pas me permettre de le changer tous les deux mois ...
Du coup je me laisserai bien tenter par le pilot Road 2 pour faire baisser le prix et augmenter la durée de vie en Duo, mais quelqu'un a t il déjà comparé les deux ... POWER et ROAD ? Y'a tout plein d'eloges ici sur le PR2. Du moins sur l'AR parce qu'il semble que la paire de PR2 fasse louvoyer la moto à haute vitesse... mais bon ca reste quand même à prouver. Si tu aimes Michelin alors nous serons plusieurs à te conseiller soit : - Pilot Power AV + Pilot Road 2 AR (excellente tenue de route, l'ensemble va super bien et l'AR dure autant que l'AV, soit environ 8 à 10.000 km) - Pilot Power 2CT AR + Pilot Road 2 AR (ca reste encore à tester car personne n'a encore monté ce couple de pneus. Mais je reste persuadé que le 2CT à l'avant ira tres bien avec le PR2 AR) Perso je suis en Power AV + Sport AR depuis 2 ans. Pourquoi un Sport AR et non pas un Power ? Juste parce qu'il est moins cher que le Power. Si l'AR décroche, c'est pas grave ca se rattrape tres facilement... alors que si l'AV décroche c'est une autre paire de manches. Mais je sais quel sera ma prochaine monte : Power AV (peut etre 2CT je sais pas encore) + PR2 AR !! Avec ca ta moto est engluée au sol... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
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nano
Age : 43 Localisation : Devant les bleus ^^ Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: PILOT POWER ou PILOT ROAD2 ? Ven 19 Sep 2008 - 19:26 | |
| j'avais du pilot power sur mon 636 et assez content, la je vien de mettre du bt016 trigomme on verra la difference |
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more jackdaniels
Age : 58 Localisation : 64 - près de PAU Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: PILOT POWER ou PILOT ROAD2 ? Ven 19 Sep 2008 - 19:44 | |
| - xjr13sp a écrit:
- Y'a tout plein d'eloges ici sur le PR2. Du moins sur l'AR parce qu'il semble que la paire de PR2 fasse louvoyer la moto à haute vitesse... mais bon ca reste quand même à prouver.
Si tu aimes Michelin alors nous serons plusieurs à te conseiller soit : - Pilot Power AV + Pilot Road 2 AR (excellente tenue de route, l'ensemble va super bien et l'AR dure autant que l'AV, soit environ 8 à 10.000 km) - Pilot Power 2CT AR + Pilot Road 2 AR (ca reste encore à tester car personne n'a encore monté ce couple de pneus. Mais je reste persuadé que le 2CT à l'avant ira tres bien avec le PR2 AR)
Perso je suis en Power AV + Sport AR depuis 2 ans. Pourquoi un Sport AR et non pas un Power ? Juste parce qu'il est moins cher que le Power. Si l'AR décroche, c'est pas grave ca se rattrape tres facilement... alors que si l'AV décroche c'est une autre paire de manches. Mais je sais quel sera ma prochaine monte : Power AV (peut etre 2CT je sais pas encore) + PR2 AR !! Avec ca ta moto est engluée au sol... C'est exactement ce que j'avais l'intention de faire ... power a l'avant et road 2 a l'arrière. En plus d'etre bon le Power est beau ... alors que le road avant est aussi moche que l'était l'arrière avant le road 2 (ça fait beaucoup de arrière - avant ... ça va finir par du comment veux tu ....) Si vous roulez comme ça je vais tenter le coup sur le road 2 a l'arrière ... |
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more jackdaniels
Age : 58 Localisation : 64 - près de PAU Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: PILOT POWER ou PILOT ROAD2 ? Ven 19 Sep 2008 - 19:58 | |
| - xjr13sp a écrit:
- Mais je sais quel sera ma prochaine monte : Power AV (peut etre 2CT je sais pas encore) + PR2 AR !! Avec ca ta moto est engluée au sol...
Retour chariot trop rapide, j'avais pas fini ... En fait je suis pas sur que le 2CT apporte quelquechose sur nos bécanes ... Juste il a un profil pour prendre plus d'angle mais je pense qu'on sent la différence que sur circuit ave une hypersport ... Perso j'ai eu un 2CT à l'arrière suite a un changement obligatoire sur une sortie ... J'ai mis ce qu'il y avait de dispo car j'avais pas le choix ... un samedi matin a 250 km de chez moi avec mon pneu dans cet état ... Je suis parti de chez moi il semblait juste malade mais au bout de 200 Km ...aie ... C'est le coté pervers du POWER .. Il est bon jusqu'a ce qu'il aie disparu alors on se rend pas bien compte de son usure réelle ... Avant avec les Macadam les 2000 derniers km étaient un suplice alors on finissait par changer de pneu pour retrouver un confort de conduite, alors que le Power on le chyange quand la gomme est disparue parcequ'on peut plus faire autrement ... La preuve ... Là il reste plus que le caoutchouc de l'intérieur derrière la toile .. peut etre 5 km encore et j'étais piéton ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mais j'ai pas vu de différence a part l'usure prématurée peut etre ... Au contraire je pense que le 2CT augmente la différence de profil avec le road2 et que ça doit pas aller dans le bon sens ... A moins que quelqu'un aie testé et me contredise ... |
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kiko
Age : 56 Localisation : ARIEGE (09) Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: PILOT POWER ou PILOT ROAD2 ? Ven 19 Sep 2008 - 23:44 | |
| Je monte que des pilots power et devant et derriere et j'en suis tres content quelle que soit la conduite en duo ou solo. En longévité je fais environs 7000 bornes en faisant un peu attention et beaucoups de routes sinueuses. C'est un vrai confort de conduite . Par contre ma copine a des pilots road sur sa bécane . J aime pas du tout comparé au power. |
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skreewface
Age : 53 Localisation : oignies (pas de calais) Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: PILOT POWER ou PILOT ROAD2 ? Sam 20 Sep 2008 - 8:47 | |
| ne pas oublier le PR2 "B",adapter aux machines lourdes comme XJR,FJR etc etc _________________ Je n'ai qu'une seule crainte:que les dieux m'empechent de boire une pinte
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XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: PILOT POWER ou PILOT ROAD2 ? Sam 20 Sep 2008 - 9:59 | |
| Pour comparer des pneus, il faut le faire sur la même machine, car d'une moto à une autre le comportement ne sera pas pareil.. Moi, j'ai des PR2 et c'est nickel _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
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more jackdaniels
Age : 58 Localisation : 64 - près de PAU Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: PILOT POWER ou PILOT ROAD2 ? Sam 20 Sep 2008 - 13:06 | |
| - kiko a écrit:
- Je monte que des pilots power et devant et derriere et j'en suis tres content quelle que soit la conduite en duo ou solo. En longévité je fais environs 7000 bornes en faisant un peu attention et beaucoups de routes sinueuses. C'est un vrai confort de conduite . Par contre ma copine a des pilots road sur sa bécane . J aime pas du tout comparé au power.
Moi aussi je ne montais que des Power et je faisais entre 6000 et 8000 donc 7000 en moyenne comme toi car moi aussi je préfère les départementales sinueuses à la grosse nationale ou l'autoroute... Sauf que moi + ma femme on atteint les 200 Kg alors en attendant d'avoir fait un régime, il faut que je trouve des pneus qui fassent plus que 4000 quand on roule beaucoup a 2 .... et quand on est dans cette configuration [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bon ... Mauvais exemple c'est pas ma femme c'est ma fille ... N'empèche que le power n'est pas adapté a la route chargé ... Trop souple (s'use a plat ....) et s'échauffe trop (il est reconnu pour ses montées en température rapides) ... Et là il n'apporte plus rien ... Sinon en solo génial et en duo aussi sauf qu'on divise sa durée de vie par 2 ... Cette fois c'est avec ma femme ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La semaine suivant la photo avec ma fille ... 5 jours en espagne avec julie suivis de 6 jours en espagne avec Ghislaine ... 3000 km de bonheur sauf la gueule de mon pneu tout neuf .... |
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kiko
Age : 56 Localisation : ARIEGE (09) Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: PILOT POWER ou PILOT ROAD2 ? Sam 20 Sep 2008 - 22:17 | |
| - more jackdaniels a écrit:
- kiko a écrit:
- Je monte que des pilots power et devant et derriere et j'en suis tres content quelle que soit la conduite en duo ou solo. En longévité je fais environs 7000 bornes en faisant un peu attention et beaucoups de routes sinueuses. C'est un vrai confort de conduite . Par contre ma copine a des pilots road sur sa bécane . J aime pas du tout comparé au power.
Moi aussi je ne montais que des Power et je faisais entre 6000 et 8000 donc 7000 en moyenne comme toi car moi aussi je préfère les départementales sinueuses à la grosse nationale ou l'autoroute... Sauf que moi + ma femme on atteint les 200 Kg alors en attendant d'avoir fait un régime, il faut que je trouve des pneus qui fassent plus que 4000 quand on roule beaucoup a 2 .... et quand on est dans cette configuration
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bon ... Mauvais exemple c'est pas ma femme c'est ma fille ... N'empèche que le power n'est pas adapté a la route chargé ... Trop souple (s'use a plat ....) et s'échauffe trop (il est reconnu pour ses montées en température rapides) ... Et là il n'apporte plus rien ... Sinon en solo génial et en duo aussi sauf qu'on divise sa durée de vie par 2 ...
Cette fois c'est avec ma femme ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La semaine suivant la photo avec ma fille ... 5 jours en espagne avec julie suivis de 6 jours en espagne avec Ghislaine ... 3000 km de bonheur sauf la gueule de mon pneu tout neuf .... Oui c'est vrai que maintenant je roule quasiment qu'en solo . Tiens j'etais pas loin de chez toi il y a 3 semains environ . Je suis rentré par le col d'aubisque j'ai enchainé par le col du tourmalet le col d'aspin le col de peyresourde le col du portillon le col de mente et pour finir le col du portet d'aspet pour arriver a st girons . Un regal ! :45789: |
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Invité Invité
| Sujet: Re: PILOT POWER ou PILOT ROAD2 ? Sam 20 Sep 2008 - 22:26 | |
| - more jackdaniels a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Un truc qui est sur : je prendrais bien ta fille...... euh derriere moi hein ! Amitié Eric |
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manolitodelplaya
Age : 54 Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: PILOT POWER ou PILOT ROAD2 ? Lun 22 Sep 2008 - 20:14 | |
| trouve toi des bon vieux macadam michelin les a enlevé parce qu'il revoyais jamais les client ,les pneus dures trop longtemps |
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XJRlaser001
Age : 65 Localisation : Au Sud Ouest... Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: PILOT POWER ou PILOT ROAD2 ? Mar 23 Sep 2008 - 11:30 | |
| Je fais partie de ceux qui ont la monte en question : Power à l'avt et PR2 arr.... Que dire sinon que c'est que du bonheur, l'avant en Power la monte reste sur un rail quelque soit la vitesse, sur l'angle, c'est de la glue, tu te sens en sécurité comme c'est pas possible. Sous la pluie, là aussi que du bonheur, les michelins sont incomparables dans ce domaine au reste de la production BT 021 ou Dunlop Roadsmart. Même le PR2 est meilleur sous la pluie que la majorité des vrais pneus "sport"... Alors avec le power à l'avant en plus, c'est fabuleux... Quand je montais que du PR2 (avt et arr) je faisais 8 à 9000 à l'arr (utilisation 95% duo sur routes de montagne) et 10 à 11000 à l'avt. J'espère que l'avant va tenir 8 ou 9000 pour le changer en même temps que l'arr. C'est de loin la meilleure monte que j'ai eu sur un XJR et j'ai fait au total + 45000 km avec mes 2 XJR, j'ai donc passé quelques trains de pneus, mais essentiellement Metzeler (Sportec M1 ou M3 à l'avt et Z6 à l'arr), c'était bien mais longévité moindre que les michelins... La prochaine monte, je mettrai le Power 2CT à l'avant et toujours PR2 à l'arr. Le PR2B c'est pour les motos plus lourdes genre FJR ou 1400 GTR etc... |
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more jackdaniels
Age : 58 Localisation : 64 - près de PAU Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: PILOT POWER ou PILOT ROAD2 ? Mer 24 Sep 2008 - 19:12 | |
| Merci du conseil ... j'ai la même utilisation que toi ... 95 % Duo sur routes sinueuses et pas forcement des billards .. Alors je suis bien content d'avoir ton retour d'expérience ... Vu le tarif d'un pneu arrière ça m'aurai fait mal de devoir le virere au bout de 1000 bornes parceque ça va pas ... Donc je garde le POWER à l'avant (j'ai exactement le même feeling que toi ...) et je vais tester le PR2 à l'arrière ... |
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oxo
Age : 52 Localisation : chambery,Savoie Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: PILOT POWER ou PILOT ROAD2 ? Mer 24 Sep 2008 - 22:08 | |
| salut j'ai eu un train de power 2ct d'occase sur mon xjr.le train avait fait plusieurs session sur circuit.. ben j'ai fait 5000kms avec ! je trouve beaucoup apres des session sur circuit.par contre une super accroche!.. |
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XJRlaser001
Age : 65 Localisation : Au Sud Ouest... Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: PILOT POWER ou PILOT ROAD2 ? Jeu 25 Sep 2008 - 15:37 | |
| Mouais, le circuit bouffe les pneus bien plus vite que sur la route, ca conforte ce que je pense, prochain train = Power 2ct à l'avt et PR2 arr, ca va donner, je le sens... :bounce: :VroumVroum07: |
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xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: PILOT POWER ou PILOT ROAD2 ? Jeu 25 Sep 2008 - 16:16 | |
| Bah moi c'est décidé : ma prochaine monte sera Power AV + Power 2CT AR !! Pourquoi le 2CT à l'arrière ? Juste parce qu'il est au même prix que le PR2 et que les dessins sont plus beaux sur le 2CT _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
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Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: PILOT POWER ou PILOT ROAD2 ? Jeu 25 Sep 2008 - 16:21 | |
| - xjr13sp a écrit:
- ... et que les dessins sont plus beaux sur le 2CT
comme tu as raison et comme je te comprends : à la vitesse d'une noire, c'ets important d'avoir des desssins visibles sur les pneus... au moins, il reste ça ! _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
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xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: PILOT POWER ou PILOT ROAD2 ? Jeu 25 Sep 2008 - 16:42 | |
| - Raph a écrit:
- xjr13sp a écrit:
- ... et que les dessins sont plus beaux sur le 2CT
comme tu as raison et comme je te comprends : à la vitesse d'une noire, c'ets important d'avoir des desssins visibles sur les pneus... au moins, il reste ça ! Merci mon Raph, toi au moins tu me comprends :Amour57: _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
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kiko
Age : 56 Localisation : ARIEGE (09) Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: PILOT POWER ou PILOT ROAD2 ? Ven 26 Sep 2008 - 2:49 | |
| - xjr13sp a écrit:
- Bah moi c'est décidé : ma prochaine monte sera Power AV + Power 2CT AR !!
Pourquoi le 2CT à l'arrière ? Juste parce qu'il est au même prix que le PR2 et que les dessins sont plus beaux sur le 2CT Tu m'en dira des nouvelles . :45789: |
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mr bouboule
Age : 51 Localisation : St Lubin des Joncherets 28 mais Drouais dans l'âme Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: PILOT POWER ou PILOT ROAD2 ? Ven 26 Sep 2008 - 10:00 | |
| j'aimerais bien tester le power 2ct avt + road 2 arr (déja testé Road2 à l'ARR avec 1 pilot sport à l'avt = excellent grip + la longévité j'avais jamais fait autant de km avec un pneu arr.surprenant le PR2) mais je n'arrive pas à dépenser 50€ de plus pour un pneu avec lequel je ne ressent que trop peu de mieux en + et ça me rend un peu coupable de gaspillage de sous par rapport à madame....donc ...... (j'ai un contrat avec cardy et le pilot sport jusqu'à épuisement des stocks l'arr.97€ tous les 3000 km ) tout cela parce que je roule très peu (quasi que le week end) 26000km en 43 mois _________________ ONT S'EN TAMPONNE LE COQUILLARD DU COLORIS POURVU QU'ELLE ALLONGE LES BRAS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
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xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: PILOT POWER ou PILOT ROAD2 ? Ven 26 Sep 2008 - 11:46 | |
| - mr bouboule a écrit:
- j'aimerais bien tester le power 2ct avt + road 2 arr (déja testé Road2 à l'ARR avec 1 pilot sport à l'avt = excellent grip + la
longévité j'avais jamais fait autant de km avec un pneu arr.surprenant le PR2)
mais je n'arrive pas à dépenser 50€ de plus pour un pneu avec lequel je ne ressent que trop peu de mieux en +
et ça me rend un peu coupable de gaspillage de sous par rapport à madame....donc ......
(j'ai un contrat avec cardy et le pilot sport jusqu'à épuisement des stocks l'arr.97€ tous les 3000 km )
tout cela parce que je roule très peu (quasi que le week end) 26000km en 43 mois On est exactement dans le même cas. Voilà 2 ans que je monte du Sport à l'arriere, et ce pour une raison de prix en premier lieu, mais aussi parce que c'est un bon pneu. Je ne fais que 5000 km par an et c'est pile ce qu'il me dure. Mais quand j'aurais retrouvé du taf je roulerais plus, donc il me faut un pneu qui ait une longévité supérieure au Sport _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
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SampayoXJR
Age : 46 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: PILOT POWER ou PILOT ROAD2 ? Lun 29 Sep 2008 - 19:57 | |
| Je viens de monter un PR2 a l'arriere (j'ai tjs mon BT020 à l'avant) J'ai fait 150Km pour le moment mais ca à l'air de vraiment bien tenir |
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mr bouboule
Age : 51 Localisation : St Lubin des Joncherets 28 mais Drouais dans l'âme Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: PILOT POWER ou PILOT ROAD2 ? Lun 29 Sep 2008 - 20:54 | |
| - SampayoXJR a écrit:
- Je viens de monter un PR2 a l'arriere (j'ai tjs mon BT020 à l'avant)
J'ai fait 150Km pour le moment mais ca à l'air de vraiment bien tenir oui et là il est à peine déglacé, après c'est de mieux en mieux :bounce: _________________ ONT S'EN TAMPONNE LE COQUILLARD DU COLORIS POURVU QU'ELLE ALLONGE LES BRAS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
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XJRlaser001
Age : 65 Localisation : Au Sud Ouest... Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: PILOT POWER ou PILOT ROAD2 ? Mar 30 Sep 2008 - 9:01 | |
| C'est clair, pour la longévité, le PR2 à l'arr, y a pas mieux :bounce: |
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| Sujet: Re: PILOT POWER ou PILOT ROAD2 ? | |
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| PILOT POWER ou PILOT ROAD2 ? | |
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