Rappel du premier message :
Salut,
Je roule en pilot Power depuis que j'ai viré les dunlop d'origine (je sais plus le modèle) au bout de 2000 Km ... Trop de frayeur sur le mouillé et pas de bonnes sensations (moto qui "tombe" dans les virage, obligé de la tenir avec les genoux ..)
Depuis ave le POWER, que du bonheur, tenue de route exemplaire, facilité de conduite ... Tu mets la moto sur un angle au hasard et elle le garde jusquà ce que tu aies envie de changer ... etc ... SAUF .... Que le pilot Power ne dure pas plus de 6000 ou 8000 Km selon que l'on fait du Duo ou du Solo, et cet été après 4000 Km de Duo dont 3000 avec tente et bagages (pas ma tante la soeur de mon père ...) Pneu HS malgrés le parcour de montagne avec que des virages et donc une usure a priori régulière ... et à 200 € le pneu AR seul monté, je peux pas me permettre de le changer tous les deux mois ...
Du coup je me laisserai bien tenter par le pilot Road 2 pour faire baisser le prix et augmenter la durée de vie en Duo, mais quelqu'un a t il déjà comparé les deux ... POWER et ROAD ?